Mikami Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 Sous windows 7 64 bits cela ne fonctionne pas avec ces drivers USB que faire ? Pour moi ça marche niquel sous le même OS, essaye encore et dis nous ce qui coince. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 c'est bon, cela fonctionne j'ai dû rebooter le pc et faire l'installation des drivers USB à la main via le panneau de config Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nehneh Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 Bonjour, ayant rooté mon galaxy nexus, je voudrais savoir si je peut le dé-rooter et comment. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 à confirmer mais en flashant la recovery image, sa devrait enlever le root Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dcro95 Posté(e) 24 décembre 2011 Share Posté(e) 24 décembre 2011 Je ne sais pas si cela a été indiqué, mais sous linux il faut exécuter les commandes en SU, donc avec sudo devant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBN Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 Salut ! Je voulais savoir j'ai flashé la factory image sur une rom sfr, du coup j'ai perdu le root mais j'ai toujours le bootloader déverrouiller donc si je zappe l'étape pour déverrouiller le bootloader et que je root est ce que je vais quand même perdre mes données système et multimédia ? Merci de votre réponse ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxide Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 Non le root de fais rien perdre niveau donnée, pas chez moi en tout cas. De même Rom SFR =>bootloader unlock (tout perdu) => fash du recovery googe => root Petite info sur mon root, après l'avoir effectué, il est resté bloqué sur le logo google, j'enleve la batterie, reboot, c'est ok ! merci =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 pas de blocage après le root moi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subout Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 Petite question, J'ai suivi le tuto pas de souci et après j'ai flashé l'image 4.0.2 pas de souci mais je me demande au final si je suis root car je n'est pas l'application superuser.... Es-ce que la méthode du root installe le superuser ou faut il l'installer sois même?? Merci +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBN Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 Et non il faut que tu aille le télécharger sur le market ^^ >>> Superuser <<< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subout Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 ok merci ;) +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mephissto Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 Et si :) si tu n'as pas l'application Superuser c'est que ça n'a pas fonctionné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subout Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 ok donc peut être quand j'ai flashé l'image stock 4.0.2 ça m'a viré le root et donc le superuser???? +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 Oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mephissto Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 Oui, il faut d'abord flasher la ROM puis flasher pour avoir le Superuser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subout Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 ok merci je test ce soir et je perd pas mes données en reflashant la commande pour le root??? +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mephissto Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 Non, mais si jamais tu as doute, tu peux utiliser Titanium Backup ou faire un Nandrdoi backup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subout Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 lol je veux bien mais si j'ai pas les droits root^^ +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mephissto Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 Ah oui pour Titanium backup :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subout Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 Bon c'est bon j'ai refait la manipulation le tel à reboot c'est bloqué j'ai du enlever la batterie et après reboot et là nickel superuser OK titanium backup OK j'ai pu restaurer mes paramètres sur certaines applications en provenance de mon désire... + + + Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MC-SIN Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 Petite question qui est peut-être stupide... Si on le root, est-ce que les futures màj OTA de l'OS vont passer ou pas? Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mephissto Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 Oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MC-SIN Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 (modifié) Ma question est mal tournée désolé, tu confirmes bien qu'elles passeront sans problème même en l'ayant rooté? EDIT: Faute d'orthographe. Modifié 28 décembre 2011 par MC-SIN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 28 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2011 Oui mais tu perdras le root à chaque fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 Si tu as changé le recovery d'origine tu ne pourras pas installer les maj téléchargées, il te faut le recovery d'origine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.