taz067 Posté(e) 30 mai 2010 Share Posté(e) 30 mai 2010 change de port usb sur ton pc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeYack Posté(e) 30 mai 2010 Share Posté(e) 30 mai 2010 (modifié) Faut-il avoir installé NPS en même temps ? Oui il faut installer NPS avant, c'est ce logiciel qui contient les pilotes USB.... donc pas de pilote, pas de connections avec le PC. Installe NPS, Tu actives le béboguage (comme expliqué ICI) ensuite connect ton spica. NPS va démarrer tous seul. Tu le refermes et ensuite tu Cliques sur "Fermer la surveillance de connexion du périphérique" en bas à droite de ta barre Windows (va voir ICI c'est expliqué dans le tuto) Il ne te reste plus qua reprendre la suite des étapes depuis la remise à zéro ;) Modifié 30 mai 2010 par LeYack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Findley49 Posté(e) 1 juin 2010 Share Posté(e) 1 juin 2010 Juste simple et efficace comme tuto Y'en a marre d'attendre SFR Un grand merci a toi cableethernet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incubis Posté(e) 1 juin 2010 Share Posté(e) 1 juin 2010 Bonjour, j'ai voulu essayer de passer en 2.1 en ayant marre d'attendre la maj d'sfr, j'ai donc suivi le tuto je pense correctement. Le problème c'est qu'une fois que tout s'est installé je débranche le câble, le téléphone boot, il y a l'image avec écrit spica et la barre de chargement, mais une fois arrivé au bout plus rien, ça reste comme ça et rien ne se passe ensuite, j'ai réessayé de flasher le téléphone, ça me fait toujours la même chose, qu'ai-je donc fait mal ? :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicorichou Posté(e) 1 juin 2010 Share Posté(e) 1 juin 2010 Merci a vous le Downloading est parti... Mais la je flippe !!! La bare de téléchargement sur le spica ne bouge pas... Est-ce normal?? MERCI ENCORE !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeYack Posté(e) 1 juin 2010 Share Posté(e) 1 juin 2010 Merci a vous le Downloading est parti...Mais la je flippe !!! La bare de téléchargement sur le spica ne bouge pas... Est-ce normal?? MERCI ENCORE !! Non pas normal.... J'ai eu le cas car j'avais mal fait la remise à zero du téléphone.... Une fois bien faite tous à fonctionné rapidement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicorichou Posté(e) 1 juin 2010 Share Posté(e) 1 juin 2010 Okey merci... Enfaite Après faire le code la #26... je ne sais plus quoi... Bah il se redémarre et c super long alors je l'éteint... Alors c'est pour ca ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeYack Posté(e) 1 juin 2010 Share Posté(e) 1 juin 2010 Ah ben la c'est sur... :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicorichou Posté(e) 1 juin 2010 Share Posté(e) 1 juin 2010 Bon c'est fait, et toujours le même Problème !!! Dans la barre de Message de Odin il y a inscrit : Download Start... <0> Create File... <1> StartThread Detected : 1 <2> StartThread Detected : 0 <3> StartThread Detected : 0 <4> StartThread Detected : 0 <5> StartThread Detected : 0 <6> StartThread Detected : 0 <7> StartThread Detected : 0 <8> StartThread Detected : 0 <1> setup connection... Et c'est la que ca bloque, Quelqu'un a une idée S'il Vous Plaie, Je désespère la !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeYack Posté(e) 1 juin 2010 Share Posté(e) 1 juin 2010 Tu as installé NPS avant de te lancer dans un flach? Tu as bien passer ton tel en mode déboggage avant la remise à zero ? Tu as bien "Fermer la surveillance de connexion du périphérique" d' NPS avant de connecter ton tel sur l'USB ? Tu as bien sélectionné l'OPS et tous les autres fichiers image dans ODIN (ou un ONE package, dans ce cas il faut pas oublier de cocher la case "one package" dans option) Tu peux aussi test un autre version d'ODIN que la 4.03... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicorichou Posté(e) 1 juin 2010 Share Posté(e) 1 juin 2010 MERCIIIII !!!!! LEYACK !!!!! TU ES UN HERO !!!!!!!!!!!!!! Le Téléchargement a commencé !!!!!! VIIIIIIVVVVVE LEYACK !!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeYack Posté(e) 1 juin 2010 Share Posté(e) 1 juin 2010 (modifié) Nan je ne suis pas un HERO... J'ai juste galéré un peu malgré avoir lu et relu et relulu tous les pages de ce forum... et y'en a :P Modifié 1 juin 2010 par LeYack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicorichou Posté(e) 1 juin 2010 Share Posté(e) 1 juin 2010 OOhhh Non je capte plus le 3G maintenant !!!! C'est nul !!! HELP !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicorichou Posté(e) 1 juin 2010 Share Posté(e) 1 juin 2010 Bon quelque a le lien pour télécharger les ops et One package de la v 1,5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeYack Posté(e) 1 juin 2010 Share Posté(e) 1 juin 2010 Ta re-config tes APN ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 1 juin 2010 Share Posté(e) 1 juin 2010 OOhhh Non je capte plus le 3G maintenant !!!!C'est nul !!! HELP !! Non ce n'est pas nul, réinstalle les APN en fonction de ton opérateur. Voir le tuto dédié... @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicorichou Posté(e) 1 juin 2010 Share Posté(e) 1 juin 2010 Dsl je suis un gros nul, mais APN ??? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 1 juin 2010 Share Posté(e) 1 juin 2010 APN? c'est Access Point Name Ça c'est cadeau ... http://fr.wikipedia.org/wiki/Access_Point_Name T'es chez quel opérateur??? @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicorichou Posté(e) 1 juin 2010 Share Posté(e) 1 juin 2010 Orange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicorichou Posté(e) 1 juin 2010 Share Posté(e) 1 juin 2010 REBONJOUR JE suis Malade et trop Bete ... J'ai déconné... J'ai télécharger la version 2.1.214Fab EN ALLEMAND, je comprend rien, aidez moi !!! Je suis trop nul en informatique COMMENT LE REMETTRE EN FRAMCAIS OU LE REMETTRE EN 1.5 ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicorichou Posté(e) 1 juin 2010 Share Posté(e) 1 juin 2010 Bonjour ! C'est bon je l'ai remis en Francais, j'ai galéré, mais comment remettre la 1.5 ou reussir a ce ke une autre 2.1 marche MERCI a demain !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikalola Posté(e) 1 juin 2010 Share Posté(e) 1 juin 2010 bonsoir petite question je suis en rom de fabriz la 1iere de 2.1 je voudrais savoir q'elle était la derniere rom que vous avez réalisé avec les dernieres MAJ pour que je puisse la mettre sur mob spica (une riom stable rapide ) marçi a vous de me dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Findley49 Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 @ nicorichou :: voici un petit lien pour les apn https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=1681 sa t'aidera a le reconfigurer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 Bonjour !C'est bon je l'ai remis en Francais, j'ai galéré, mais comment remettre la 1.5 ou reussir a ce ke une autre 2.1 marche MERCI a demain !! il me semble (je l'ai vue je crois sur le forum) que la rom XXjE1 marche avec les APN d'orange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicorichou Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 Merci pour vos réponces... Mais je voudrais retourner en android 1.5 quelqu'un aurait il un lien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.