gotenash Posté(e) 16 décembre 2011 Share Posté(e) 16 décembre 2011 je suis embêtant avec mon recovery mais il me parait bizarre voila une capture please help Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 16 décembre 2011 Share Posté(e) 16 décembre 2011 pourquoi tu nous parles de Recovery, alors que cette ROM se flash ave ODIN ? sur ta capture, c'est le Recovery "Officiel", celle livrée avec toutes les ROM Officielle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nash@fa Posté(e) 16 décembre 2011 Share Posté(e) 16 décembre 2011 je suis embêtant avec mon recovery mais il me parait bizarre voila une capture Si ce sont les lignes rouges qui t'embêtent, ça doit pouvoir être résolu avec un wype. Mais ça ne doit même pas poser de problème à l'usage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 16 décembre 2011 Share Posté(e) 16 décembre 2011 Reflash une 2e fois la 2.3.6 ! je me souviens que çà m'est arrivé quelque fois lors du 1er Flash, et résolus par un 2e flash d'affilé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotenash Posté(e) 16 décembre 2011 Share Posté(e) 16 décembre 2011 @ Thol oki doki merci je vais tenter un deuxième flashage @ Nash@fa j'ai tenté plusieurs fois les wipes et même formater la carte SD interne rien n'y a fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotenash Posté(e) 16 décembre 2011 Share Posté(e) 16 décembre 2011 Youhouuuuuuuuuuuuuuuu je suis root en 2.3.6 ^^ Version "SuperOneClick 2.2" disponible ici : http://forum.xda-developers.com/attachm ... 1320906597 je tiens cette info du forum : http://www.magalaxytab.info 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefmyr Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 Après quelques jours d'utilisation je constate que ma tablette plante et redémarre toute seul. J'ai fait les 2 wipes, je viens de réinstaller la rom via odin, elle n'a planté qu'une fois. Es-ce que quelqu'un à eu ce problème? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotenash Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 non pour moi ça roule sans problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 18 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2011 non plus tout tourne sans aucun soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotenash Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 (modifié) le rootage fonctionne par contre impossible d'installer busybox Modifié 19 décembre 2011 par gotenash Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 c'est ce que je disais plus haut.. le ROOT a l'air de fonctionner.. mais en réalité : NON ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotenash Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 c'est busybox qui ne fonctionne pas, si tu lances un terminal et que tu tapes la commande su pour être root superuser te fait la demande et ensuite t connecté en root. le ROOT fonctionne, buybox n'est qu'une application contenant des commandes Titanium backup fonctionne par exemple et adfree aussi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 (modifié) en est tu bien sûr ? c'est pas parce que SU te demande le l'autoriser (ou NON) que le root fonctionne.. à tu tenté de supprimer une appli système avec Titanium ? ou AdFree bloque t il vraiment les pub ? EDIT : Essayer ce custum ROM pré rooté (JQ8 (2.3.6)) Modifié 19 décembre 2011 par Thol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotenash Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 Capture d'écran faites sur ma galaxy tab avec une appli qui doit être installé sur un portable rooté après ça je vois mal comment on peut dire qu'elle ne serait pas rootée :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotenash Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 hello, je suis passé sous Overcome à partir de la 2.3.6 qui était bien root puisqu'il était d’après le tuto indispensable pour que installation fonctionne. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 impeccable sur la tab que j'viens de faire 2.3.5 cfroot puis rom 2.3.6 custom et ça roule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roméopicardie Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 Je suis en 2.3.5, que me conseillez-vous, je peux passer en 2.36? Je dois prendre des précautions? Je suis à la lettre la procédure? Merci pour votre retour et bonnes fêtes de fin d'années à tous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacko57 Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 en est tu bien sûr ? c'est pas parce que SU te demande le l'autoriser (ou NON) que le root fonctionne.. à tu tenté de supprimer une appli système avec Titanium ? ou AdFree bloque t il vraiment les pub ? EDIT : Essayer ce custum ROM pré rooté (JQ8 (2.3.6)) Bonjour à tous, l' install de la custom ROM ce fait elle aussi par ODIN ??? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 NON Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roméopicardie Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 Le tuto n'est pas bon?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 Si tu avais lus le tuto, la ROM CUSTOM s'installe via xrecovery.. Comme TOUTES les custom.. Le tuto sur lequel on est en train de squater... ici même... on parle de la "STOCK ROM", c'est à dire la rom officielle de samsung.. qui se flash avec kies ou odin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikes Posté(e) 24 décembre 2011 Share Posté(e) 24 décembre 2011 J'ai mis cette ROM sur ma Tab, en remplacement de la 2.3.3. Tout est plus rapide, le seul petit problème, c'est qu'elle perd la connexion WiFi quand on arrête de l'utiliser, je dirais au bout d'une heure ou deux, bien que Veille WiFi soit réglé sur Jamais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roméopicardie Posté(e) 24 décembre 2011 Share Posté(e) 24 décembre 2011 Désolé Thol, J'ai bien lu le tuto mais j'ai confondu le mode xrecovery et le flash. Pour moi, j'ai vu dans le tuto (que j'ai lu :) ) Odin, je me suis dit que par ce mode cela fonctionne mais on avait l'impression que non en lisant vos derniers messages sur Odin. Ne pas m'en vouloir par ma petite connaissance dans ce domaine! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 24 décembre 2011 Share Posté(e) 24 décembre 2011 T'inquiet' .. c'est comme ça qu'on apprend.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enzorator Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 Ayant flashé ma ROM en 2.3.3 avec succès hier je me tâte pour upgrader en 2.3.6... c'est toujours de l'officiel ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.