SabrinaGanné Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 bonjour je suis actuellement sous 2.3.3 version p1000xxjpz . puis je faire le passage vers la 2.3.6 ? logiquement oui, mais avec les messages d'erreur que je voit, je ne voudrais pas me planter ! merci de vos reponses bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amdrou Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 (modifié) bonsoir, j'ai acheté une tab orange d'occaz. qui était en 2.2. Je suis suis passé en 2.3.3 puis direct en 2.3.6 sans problèmes . le seul point noir que je rencontre, c'est que le wifi ne se connecte pas toujours automatiquement sur le réseau connu et mémorise. Obligé de couper et rallumer le wifi. Modifié 9 janvier 2012 par amdrou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 10 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2012 bonjour je suis actuellement sous 2.3.3 version p1000xxjpz . puis je faire le passage vers la 2.3.6 ? logiquement oui, mais avec les messages d'erreur que je voit, je ne voudrais pas me planter ! merci de vos reponses bonne journée oui tu peut sans probleme @amdrou : c'est que ton flash c'est mal passer tu peu reflash par dessus ou faire un rest d'usine pour regler le probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enzorator Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 Petite question...Maintenant que je suis passé en 2.3.6, si je veux désimlocker moi même ma tab, je l'ai dans le baba non ? Puisqu'on ne peut pas rooter la 2.3.6 apparemment ??? Mince ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SabrinaGanné Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 bonsoir je suis passée en 2.3.6 sans encombre . merci pour le tuto et la rom bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pasteur60 Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 Bonjour à tous personne pour me répondre ; en 2,3,3 depuis plisieurs semaines sans pb, quel avantages et inconvénients à passer en 2,3,6 ? Merci pour vos avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enzorator Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 Hello les gens, bon là j'ai un souci...j'étais passé en 2.3.3 puis en 2.3.6. Jusque là pas de problèmes. Puis sortent les abonnements FREE, étant chez SFR et payant beaucoup trop cher je me dis : désimlock et va chez FREE. Ce que j'ai fait : - re-passage en 2.3.3 - root avec superone en 2.2 - desimlockage avec le unlock.sh jusque là tout va bien. Mais j'essaye de revenir en 2.3.6 et là c'est la cata...odin reste bloqué sur cache.rfs... j'ai bien essayé d'arrêter et de relancer mais toujours le même truc. HELP !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard_xs Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 (modifié) salut à tous, bon je suis passé en 2.3.6 et effectivement, plus d'accélération matérielle sous le navigateur, dur dur de passer de l'un à l'autre, je vais repartir en 2.3.3 au final. je teste au overcome 4.1, mais savez vous comment revenir au stock 2.3.3 si l'overcome ne me plait pas ? merci et bonne journée. Modifié 15 janvier 2012 par alucard_xs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 le downgrade est simple à faire... il suffit de flasher la 2.3.3. PERTE DE DONEES A PREVOIR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard_xs Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 (modifié) est ce que quelqu'un pourrais me filer un lien pour récuperer le fond d'écran d'overcome 4.1; je le trouve sympa. merci Modifié 15 janvier 2012 par alucard_xs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité yoyo_navigon Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 bon bon ça commence à me rendre fou ce flash ... je récapitule que vous puissiez m'aider :/ Gtab 3G+Wifi 16Go d'origine Orange => j'étais déjà en 2.3.3 officielle + root + patch bootloader OK => je tente de passer en 2.3.6 et là logo samsung bloqué je répète les étapes "=>" sans succès j'ai tenté de reflasher la 2.3.6 x2 fois de suite sans succès j'ai loupé un truc ? :mad: Merci par avance -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 quand çà foire comme çà, il faut reflasher la 2.3.3, et retanter la 2.3.6 (2x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité yoyo_navigon Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 (modifié) c'est ce que j'ai fais en derniere solution. flash en 2.3.3 puis flash direct en 2.3.6 sans root ni rien ... mais ça donne rien. bon je vais retenter j'ai rien à perdre :emo_im_undecided: EDIT : c'est bon ... j'ai repris un fichier dbdata pour la 2.3.3 et pit pour la 2.3.3 donc je récapitule flash + repartition : pit + rom 2.3.6 ensuite flash dbata dans PDA à la place de la rom ensuite WIPE Complet et tout roule ... 2.3.6 enjoy \o/ Modifié 29 janvier 2012 par yoyo_navigon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandrox Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 (modifié) Impossible de DL avec cette hebergeur on comprend rien faut achetée un compte ...et d'après se que j'ai compris la rom s'installe via le recovery ? et pas par Odin je comprend pas ... Modifié 30 janvier 2012 par Alexandrox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 31 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2012 oui c'est la misere els hebergeur en ce moment depuis que megaupload est fermer le peu qu'il reste son submerger il faut retenter plusieur fois et le mieux c'est le matin et odn coui si le site est surcharger => faut avoir un compte payant pour passer, sinon quand ca va mieux tu peut le faire gratuitement, je vais voir dans la semaine pour changer le lien d'hebergement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandrox Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 (modifié) D'accord merci et pour flashé faut faire via Odin comme sur la premiere page ? et se que je veut dire ses que on peut pas telechargé gratuitement sur cette hebergeur ses nul :( moi qui a encore ma tablette en 2.3.3 Modifié 31 janvier 2012 par Alexandrox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 31 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2012 j'ai changer le lien pour rapidshare ca devrai aller mieux oui faut flasher par odin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard_xs Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 Savez vous quelle est la version la plus récente de gingerbread mais dont le navigateur web est accéléré en hardware ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandrox Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 D'accord et les lien seront disponible quand? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 1 février 2012 Auteur Share Posté(e) 1 février 2012 ils le sont depuis que j'ai poster pour indiquer le changement alucard pas avant ics et pour l'instant les rom custom ne marche pas de ce coter la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandrox Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 sa me met encore Mixturefile :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 2 février 2012 Auteur Share Posté(e) 2 février 2012 ah oui dsl c'est ce forum en mousse qui a pas changer les lien derrière l’écriture .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeLi MeLo Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 Bonjour ,j'ai suivi votre tuto et tout s'est bien passé et je tenais a vous remercier.Malheureusement ,depuis que j'ai fait cette màj j'ai une application qui se ferme 2 fois a la suite toute les dix minutes,application que j'ai eu avec la màj 2.3.3 et qui s'appelle English Dictionary,merci d'avance de votre éclairage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 7 février 2012 Auteur Share Posté(e) 7 février 2012 avez vous regarder si une mise a jour existais dans le market android ou samsung ? sinon il faudra la desintaller et reinstaller (ou faire les 2 wype en mode recovery, mais attention car cela efface toutes les données, donc penser avant a faire une sauvegarde de vos données personnelles) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeLi MeLo Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 Oui ,j'ai regarder s'il y en avait dans les deux market ,mais il n'y en a pas.J'aurais bien aimer la supprimer mais elle fait partie des applications qu'on ne peut supprimer.Par contre je ne sais pas ce qu'est un wype ni un recovery.Merci de m'eclairer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.