Aller au contenu

[TUTO] INSTALLER ANDROID 4.1.2 EN IMAGES (CM10)


GauthierBenat

Recommended Posts

meme soucis ici

Sinon je teste swiftkey tablet a la place du clavier par defaut, jvaime bien surtout le mode split.

Mais je ne sais pas comment est foutu ce forum, j' toujours des problemes ici, quelque soit le navigateur et/ou clavier, la par ex. aucune rediction de texte ni correction... sans parler de la lenteur de saisi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière maj de chrome m'indique qu'il me faut Android 4.0 pour être lancé...

EDIT:

Pour ceux qui ce sont fait avoir par la maj voila l'apk de la première version http://www.mediafire...2dgkp3kchxdukil

idem! mais bon pour le moment je reste sur ICS Browser +, l'apk de chrome plantait souvent sur ma touchpad...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meme soucis ici

Sinon je teste swiftkey tablet a la place du clavier par defaut, jvaime bien surtout le mode split.

Mais je ne sais pas comment est foutu ce forum, j' toujours des problemes ici, quelque soit le navigateur et/ou clavier, la par ex. aucune rediction de texte ni correction... sans parler de la lenteur de saisi!

Vous avez essayé avec firefox http://www.mozilla.org/en-US/mobile/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous et pardonnez mon inculture (j'ai en effet achété un TP avec CM7 Aplha 2.3 installé) mais je voudrais savoir ce que veut dire "Wipe Dalvik Cache".

D'autre part, quand j'essaie de downloader gapps fixer, le lien vers wupload ne semble pas marcher car je finis toujours par tomber en time out.

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Wipe Dalvik Cache supprime des fichiers en cache, t'auras plus d'info en tapant directement ça sur google c'est commun à tout les périphérique android. Les Gapps tu les a là http://wiki.rootzwiki.com/Google_Apps . Et sinon je te conseille plutôt d'installer la CM9 présenté dans ce topic.

Modifié par ardnaxele
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

excellente cette CM9. Je comprend pas vraiment le terme alpha.

L'alpha 0 était pour moi une déjà digne d'une béta et là c'est presque un RC. A part le micro et l'apn je la trouve excellente.

A de tout petits détails près quand même. D'où mes questions (au cas où si j'ai mal vu) :

- on peut pas afficher le % de batterie dans la barre en bas ?

- on peut pas choisir les réglages à afficher dans la zone de notification ? (j'aimerais réduire le nombre pour ne pas avoir à scroller pour atteindre "paramètre", d'autant plus que "mode avion" et "notifications" ne servent à rien)

Après il y a des défauts sur le launcher mais je comptes sur Nova pour les améliorer. Le plus chiant c'est les marges en haut et en bas, impossible de les virer et si on met plus de 6 lignes d'applications, on pert les titres des dossiers (en paysage).

Merci d'avance !

edit : Et puis au passage, si vous avez des jeux multijoueurs (sur le même écran) à proposer, je suis preneur !

Modifié par ElReV31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un problème qui est que je n'ai pas de dossier palm.

J'ai téléchargé ACMEInstaller2 grâce à la rubrique Téléchargement, mais le problème je met mon dossier dans cmd : cd C:\Users\M\Downloads et ensuite je met novacom boot mem:// < ACMEInstaller2

Mais il me dit 'novacom' n'est pas reconnu... De plus, ma tablette est bloqué sur une sorte de clé usb racine donc ça me fait peur de perdre ma tablette!

Merci beaucoup de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Il faut commencer par installer les pilotes novacom que tu trouveras ici http://opensource.pa...m/packages.html (prendre ceux correspondant à ton système (32 ou 64).

Fais une installation par defaut de ces pilotes, ce qui te les mettra dans le dossier suivant : C:\Program Files\Palm, Inc

Tu mets le fichier ACMEInstaller2 dans ce même dossier (décompresses le d'abord si c'est un .zip)

Tu te places dans ce dossier (cd C:\Program Files\Palm, Inc) et tu lance la commande.

Tout ceci est expliqué dans le 1er post -_-, donc c'est ma BA du jour :)

Modifié par razibus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

excellente cette CM9. Je comprend pas vraiment le terme alpha.

L'alpha 0 était pour moi une déjà digne d'une béta et là c'est presque un RC. A part le micro et l'apn je la trouve excellente.

A de tout petits détails près quand même. D'où mes questions (au cas où si j'ai mal vu) :

- on peut pas afficher le % de batterie dans la barre en bas ?

- on peut pas choisir les réglages à afficher dans la zone de notification ? (j'aimerais réduire le nombre pour ne pas avoir à scroller pour atteindre "paramètre", d'autant plus que "mode avion" et "notifications" ne servent à rien)

Après il y a des défauts sur le launcher mais je comptes sur Nova pour les améliorer. Le plus chiant c'est les marges en haut et en bas, impossible de les virer et si on met plus de 6 lignes d'applications, on pert les titres des dossiers (en paysage).

Merci d'avance !

edit : Et puis au passage, si vous avez des jeux multijoueurs (sur le même écran) à proposer, je suis preneur !

http://rootzwiki.com/topic/18665-0-100-battery-mods-for-cm9a2-225/

Voila pour la batterie !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part ce

Normalement l'arret forcée marche toujours sur android:

Maintenir bouton power + bouton bouton "home" pendant plus de 10s.

Ca fait un "hard reboot" de la tablette.

Mais normalement le bouton power avec ICS permet via un appui de 2sec d'accéder au menu de reboot/arrêt/etc.

C'est bon un hard reboot a fonctionné c'est la première fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://rootzwiki.com...-for-cm9a2-225/

Voila pour la batterie !!!

Pendant que j'y suis, ce genre de fix n'existe pas pour supprimer certains réglages de la zone de notification ?

Dernière chose, quelqu'un utilise taptu ? (Un excellent lecteur RSS) J'ai un bug avec les widgets, après un reboot la liste des articles reste vide, il faut lancer l'application pour que le widget s'initialise. D'autre ont ce problème ? J'ai contacté le dev, ça viendrait de la ROM.

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...