GauthierBenat Posté(e) 15 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2012 (modifié) Elle reboot d'elle-même après le démarrage si tu n'y as pas touchée ? Si c'est le cas c'est normal et connu, faut la laisser faire une quinzaine de fois environ et ça s'arrête tout seul. Modifié 15 mars 2012 par crap's Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité monollonom Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 (modifié) Il y a de ça mais aussi genre dans les 5 min qui suivent le démarrage, je fais une action banale (appui sur une icône ou autre) et boom, le redémarrage. Je vais laisser quand même la quinzaine de fois passer et je verrai si le problème persiste :) (merci pour la rep en tout cas) Modifié 15 mars 2012 par monollonom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince00708 Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 j'ai essayé le théme cobalt sa redémarre en boucle meme après une installe clean... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 15 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2012 (modifié) Tu as bien la version alpha2 de CM9 et pas une nightly ou version antérieure ? Tu as bien fais une install clean (avec un full wipe) de CM9 puis attendu un premier boot de la tablette et ensuite seulement flashé le thème ? Tu n'as pas non plus installé d'autres add-ons particuliers ? Modifié 15 mars 2012 par crap's Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince00708 Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 oui install clean et je suis bien en alpha 2 j'ai juste le supréme mod d'install je re testerai ce week-end Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 15 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2012 (modifié) Bizarre, je l'ai testé sur la ROM AOKP avec le supreme mods et aucun souci, c'est passé après le flash de la rom + reboot (si pas de reboot ,bootloop). Je n'ai pas testé sur CM9 mais c'est indiqué compatible sur rootzwiki donc pour le moment je ne peux pas t'aider d'avantage désolé. Modifié 15 mars 2012 par crap's Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince00708 Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 pareil j'ai test sur la rom aokp puis cm9 résultat identique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acidburn Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 hello, petite question vos utilisez quoi pour regarder la tv de freebox revolution? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FabienHuet Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 (modifié) Salut il y a tv box facile dispo ici https://play.google....droid.tvfrombox Une foi installé tu vas dans les options et tu installe bsplayer. Et quand tu veux regarder une chaîne choisi la qualité standart pour une meilleur fluidité. Édit: daroon player est mieux mais pas dispo sur le market. Mais tu l as sur le site officiel : http://en.daroonsoft.com/?p=65 Et si tu n arrive pas à avoir les code, c est ici http://daroon-player...decs/armv7a.apk Envoyé depuis mon Touchpad CM9 4.0.3 avec Tapatalk Modifié 16 mars 2012 par 08fab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acidburn Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 je viens dinstaller le 2eme mais je nai rien dans les flux il y a une configuration a faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FabienHuet Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 (modifié) Passe par tv box facile. Darron est juste là en tant que lecteur :-) (pas de son en bas débit) edit : il y a aussi l appli officiel freebox tv mais il faut tout de même installer le player Envoyé depuis mon Touchpad CM9 4.0.3 avec Tapatalk Modifié 16 mars 2012 par 08fab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acidburn Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 (modifié) je viens de tester je nai pas dimage je tente lautre nikel freebox tv merci bcp. reste a faire fonctionner les jeux gameloft et retirer la barre de tache quand une appli est ouverte si quelqun a une idee je prend merci bcp Modifié 16 mars 2012 par Acidburn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babidi63 Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 salut bon je me suis décidé à installer cette fameuse cm9 en alpha 2 j'ai suivi à la lettre le topic de la première page en installant aussi les add ons installation impeccable, tout roule et ca roxe !! merci au mec qui a fait le tuto :) je vais un peu bidouiller voir ce que je peut faire avec maintenant ps: des infos sur prochaine version ? car l'alpha 2 est sortie y'a un moment déja 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 17 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2012 (modifié) Ajout de ceci en post 1 avec la méthode d'installation dans la rubrique add-ons : Modifié 17 mars 2012 par crap's Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FabienHuet Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 (modifié) Joli ! Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Ajout de ceci en post 1 avec la méthode d'installation dans la rubrique add-ons : Bonjour pour le bootanimation c'est pas dans /system/média et remplacer celui présent ? Je l ai mis là et roulez jeunesse ! Après je n ai pas essayé dans /data/local Envoyé depuis mon Touchpad CM9 4.0.3 avec Tapatalk Modifié 25 mars 2012 par billcat74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 18 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2012 (modifié) Oui tu peux aussi, l'intérêt de le mettre dans data/local c'est que tu n'es pas obligé de supprimer ou de renommer celui d'origine pour qu'il n'y ait pas de conflit. Au démarrage Android cherche d'abord dans le dossier data/local et s'il trouve pas de bootanim il cherche dans système/media Je trouve ça plus élégant Modifié 18 mars 2012 par crap's Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FabienHuet Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 (modifié) Merci d'avoir éclairé ma lanterne ! Une chose de plus apprise :-) <br /><br />Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk<br /> Modifié 18 mars 2012 par 08fab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xifeat Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 (modifié) Parfait, ça marche impec' ! Merci pour ce super tuto. En passant par le menu au boot jai creer une partition De 2go, pensez vous quil soit possible dinstaller un Ubuntu dessus ? Modifié 21 mars 2012 par Xifeat 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 21 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2012 Oui 2Go pour un petite distrib (genre Arch Linux) ça doit passer mais personnellement je n'ai jamais testé, donc si tu le fais merci de nous faire un retour stp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xifeat Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 J'ai un peu regarder, y a quelques tutos pour mettre ubuntu (archlinux a pas l'air mega fonctionnel dessus) Mais ça a l'air chaud... surtout au niveau du partitionnement et de l'installation sur cette nouvelle partition. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zatax Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 Petite astuce pour ceux (comme moi) qui ont des soucis de wifi, coupez VOTRE wifi (sur la tablette) puis couper le wifi general de la tablette, et relancez, ça fonctionera de nouveau ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 24 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2012 (modifié) Ajout de la bootanimation CM9 officielle en post 1 qui s'installe directement depuis le recovery De même pour la bootanimation unofficial, elle se flashe désormais depuis le recovery. Si jamais vous aviez mis la bootanimation unofficial dans le dossier data/local pensez à la supprimer si vous voulez voir la nouvelle. Modifié 24 mars 2012 par crap's Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonny84 Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 Bonjour, Mise à jour avec ICS 4.04 tout fonctionne parfaitement suivre le tuto vidéo Cyanogenmod has made OFFICIAL Nightly builds for the HP Touchpad.This video will explain how to install them. Download the latest Nightly build from here: http://download.cyanogenmod.com/?device=tenderloin And the gapps file from 3/17 from here: http://goo.im/gapps/gapps-ics-20120317-signed.zip Copy these files to your Touchpad, then use Clockwork Recovery to install the zip files. Clear your cache and Dalvik cache, and reboot. This nightly has ICS 4.0.4 built into it, along with some other nice improvements, including a NEW WIFI DRIVER! Voir la vidéo de mise à jour avec les sources: :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 30 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2012 Heu y'a déjà un topic pour les nightlies.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonny84 Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 Désolé, mais vraiment il y tellement peu de chose sur la touchpad que... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.