berurier1 Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 Oui, c'est pas con du tout la soluce à xTremePower, et c'est bien pour ça que Motofuck ne la proposera JAMAIS !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 (modifié) HAHA "Motofuck" j'adore ! Non mais du calme les gars, je trouve ça aussi chiant que vous mais ça sert à rien de pester vous allez vous faire un ulcère ! xD (je dis ça pour votre bien hein ? ^^) Modifié 31 janvier 2012 par JuanMi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 Bon ok c'est chiant, mais quand même faut pas non plus en arriver au point de dire que le téléphone est a chier ( personne le dit pour le Defy, la preuve il a bonne presse pourtant ). Le truc chiant c'est juste que Motorola nous a pris pour des cons, mais le téléphone reste bon pour autant ^^ Moi j'attends cette ICS, elle devrait quand même rattraper le coup et si elle est bonne y'aura peut etre même pas besoin de toutes ses bidouilles qui sont sympa au début mais perso je trouve ça lourd de toujours changer de rom... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil21 Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 Pas con cette solution... HTC la fait pour ces SENSATIONS, on donnait son imei et il y avait une manip à faire. Il l'avait promis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wickedvibe Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 Bonsoir les gens. Quelqu'un pourrait re uploader la rom sfr ? Le lien de filesonic est mort. Depuis que mega upload est tombé les autres hébergeurs sont devenus un peu plus restrictifs .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xTremePower Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 (modifié) Bon, pour vous, je vais....euh pour la .... 7eme fois reflasher mon Razr en ICS, et cela pour tester le condensé de fix que nous a pondu l'EternityProject dans son zip bon je me relance pour Nieme fois dans un retour sur 2.3.5 pour repasser a la 2.3.6 propre, puis OTA ICS puis zip ICS EP... des quej 'ai fini, je vais m'amuser a faire des stress test du phone pour voir s'ils tiens la route, ou s'il me lache avec des bug comme les dernieres fois... *se prepare mentalement a patienter, et patienter encore* :) PS pour wickedvibe, si je te retrouve ca, je l'upload sur un hebergeur encore en fonction et je t'envoi le lien Modifié 31 janvier 2012 par xTremePower Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 Thank you :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xTremePower Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 (modifié) @ wickedvibe: Le voici comme promis, ne t'inquiete pas pour le nom de fichier qui n'a rien a avoir avec SFR, mais c'est bien l'officle de SFR FR R http://dlhg.eternity...astboot.xml.zip Modifié 31 janvier 2012 par xTremePower Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wickedvibe Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 Merci xTremPower. C'est toujours bon de l'avoir sous la main pour un éventuel retour sav ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 Xtreme, moi mon problème, c'est que je peux flasher l'ICS uniquement si je viens de refaire une installation toute propre de la 2.3.6....là actuellement si je le fait j'ai un statut 7 et l'installation échoue. Sauf que j'ai essayer hier, tout beau tout propre sa installe, mais j'arrive pas a avoir le root sur ICS... J'avais reussi à l'avoir, mais quand j'ai flasher ensuite les correctif du ZIP, la rom était bien plus stable mais j'avais plus le root !!! Je ne comprend pas leur concept de rom prérooté, j'arrive pas a avoir de root avec.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wickedvibe Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 Une question ... Flasher plusieurs fois son tel n'use pas prématurément la puce mémoire à force ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xTremePower Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 @Shuyin10: Pour l'histoire de l'instalel de OTA ICS, normal que tu ne puisse instalelr cette OTA que avec un 2.3.6 propre, tout simplement car Razr Bootstrap modifie le demarrage de notre Razr, et pour flasher le ICS OTA le Recovery d'origine verifie la signature du phone, et que tu Bootstrap le bousille, il te dis "error" Apres pour l'histoire du Root avec ce dernier Zip, je suis en train de flasher mon phone pour le savoir, des que j'ai fini les procédures, je te tiens au courant du pourquoi du comment :) @wickedvibe : je réponds a ta question par une question et tu aura la réponse : Copier et effacer sans arret des fichiers sur une carte SD endommage la carte ? :P et on peut considérer la mémoire interne d'un phone (je parle de la memoire systeme interne) comme une SD, mais spécialement concu pour faire tourner le systeme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 Ahhh donc t'es en train de me dire qu'il faut que j'enleve le bootstrap ? Le simple fait de supprimé l'apk suffit ou non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xTremePower Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 (modifié) je n'ai jamais dis cela :) j'ai simplement dis que le bootstrap modifie la facon de demarrer de ton Razr, et supprimer l'pak ne change rien du tout, car l'apk ce contente de modifier le demarrage, le desinstaller ne remet pas l'etat d'avant du phone (du moment que tu clic sur "Bootstrap recovery" les modifications sont irremediables, a moins de reflasher par dessus la rom 2.3.5 puis a nouveau le 2.3.6 puis ICS) Eh oui, avec un bootloader debloqué, tu n'aurai qu'a appuyer sur un seul et unique bouton et tu serait en ICS rooté sans aucune bidouille ou de notions en physique quantique :) EDIT POUR DESSOUS : je vient de te dire, que je suis en train de faire la procédure pour flasher le mien, et voir ce qui ce passe avec le root et des que j'ai les infos, je t'en informe :) je suis bidouilleur et ingénieux, mais je ne suis pas devin hihi :) Modifié 31 janvier 2012 par xTremePower Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 Ok merci ! Mais c'est quoi alors qui a fait que je perde mon root avec le zip de eternity ? Parce que j'avais reussi a l'avoir avec ICS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xTremePower Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 bon, installé, et oui tu perds le root en mettant le Zip par contre tu peux le recuperer en 5 secondes avec ceci : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1467598 bon deja quelque reboot, je suis en train de voir ce que ca donne pour de bon la premiere chose qu'on remarque, c'est que le phone passe en mode chauffe main (pas desagrable par ces temps) mais qui dis chauffage dis bouffage de batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 Ahhh, j'avais pas de chauffage moi, regarde avec setcpu ou un truc du genre s'il est pas en performance ^^ Merci pour le root ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xTremePower Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 (modifié) [color=red]tkt[/color] pas :) c'est moi qui t'avait apporté la solution du setcpu hihi :) enfin pour le moment le chauffage m'en fou, je test surtout la stabilité bon pour le moment , ca a l'air de tourner normalement, pourtant je le harcele d'applications lancés a la chaine :) Deja relevé : -un bug pour allumer le wifi (possibilité de contourner avec un widget Wifi On/Off du genre inclus dans Extended control) EDIT: bug résolu : mettre sur Mode Avion 2/3 fois de suite, puis attendre un peu, et hopp ca revient... -le fond d'ecran (simple photo) plante et on ce croirait sur une vieille télé avec les parasites quand il ne cape pas de chaines :) (pas bien mechant, je me suis fait viteuf un apk pour reapliquer mon wallpaper avec un widget) Modifié 31 janvier 2012 par xTremePower Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 (modifié) Bon, j'ai encore ce problème de root, j'arrive pas a root ICS ! Pour c'est pas bien compliqué et je l'avait déjà fait une fois....j'ai juste a cliquer sur l'executeur pour Windows, ça lance une page qui s'enleve très vite et pof, toujours rien...pas de root quand je lance titanium par exemple... J'ai raté quelques chose ? Le root a pourtant été sauvegarder avec Voodoo car quand je le lance ça me demande "delete su backup" ou "temp un-root" EDIT : je viens de voir qu'ils ont sortir un nouveau fichier pour root, mais il ne faut pas avoir rooter les précédentes OTA donc je vais tester pour voir ^^ Modifié 31 janvier 2012 par Shuyin10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xTremePower Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 et un truc bete facile a oublier : pense a cocher "Sources inconnus" et " USB debugging" pour que cela fonctionne :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 (modifié) Ah bah super, j'ai flasher l'ICS sans root, et maintenant que je veux le rooter, le téléphone est pas reconnu par l'ordi donc que je lance le script...bah ça reste sur Waiting Device -_- Pourtant c'est bien marqué sur le Razr que je suis connecté... Je vais jamais reussir a remettre cette ICS avec les updates moi c'est pas possible ! EDIT : quel con, c'était uniquement du au fait que je n'avais plus les drivers ( QUOI ?! ) EDIT 2 : Bon, retour quand même à la 2.3.6. Impossible de rooter à nouveau update.zip et wifi impossible a activer bien que j'ai essayer les manipulation plus haut. Bref, je reviendrais quand elle sera stable mais ça me dégoute je l'aimais bien cette ICS ^^ Modifié 1 février 2012 par Shuyin10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jay_Jay Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 (modifié) Bonjour tout le monde, En suivant les instructions j'ai flasher via RSD Lite la ROM 651.73.30 Retail en EU mais j'ai l'impression que suite à cela l'accroche Wi-Fi de mon RazR est largement plus faible qu'avant. J'ai donc téléchargé le backup 651.73.15 afin de revenir sur ma ROM initiale. Une fois téléchargé je l'ai donc placé comme indiqué dans le dossier ClockModWork pour le flasher mais lorsque je démarre pour l'installer via le recovery le fichier est introuvable. Y a t-il un truc que j'ai oublier de faire? Faut-il renommer le backup? Le décompresser? Autre chose? Merci pour vos réponses Modifié 5 février 2012 par Jay_Jay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 (modifié) Il faut le placer dans le dossier "backup" à l'intérieur du dossier "clockworkmod" sur la carte SD. Est-ce que tu vas dans le bon menu "restore" ? Le backup devrait y apparaître. Modifié 5 février 2012 par JuanMi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berurier1 Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 Petite question; la ROM 651.167.20.XT910.Retail.en.EU est ce que je peux la flasher (j'ai la flême de regarder tout le forum) en faisant directement un Upade from ZIP depuis le mode Recovery? (suis encore en 651.73.30.XT910 retail en EU) Bon dimanche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elsignor Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 Oui, tu mets le zip sur ta sd, tu reboot sur le recovery motorola et tu fais update from zip N'oublies pas de faire une sauvegarde du root avec otarootkeeper. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.