Aller au contenu

*ICS FR & SFR* [Rom]Liste des Roms Stocks Officielles

Recommended Posts

Bonjour a tous , je suis actuellement en Rom SFR 2.3.5 Full d'origine

Est-ce que je peut installé la rom EU en 2.3.6 ? (celle au tout début du topic)

Dite moi si il vous faut plus d'information pour m’aidai ,

Merci a vous ?

bonjour à tous,

J'ai mon razr depuis 3 jour et je suis actuellement en 651.73.15.XT910.Retail.en.FR, et evidemment le partage de connexion ne marche pas, ce qui est quand meme carrement inacceptable...

du coup j'envisage de changer de ROM, mais je ne sais pas laquelle choisir, le seul imperatif pour moi est que le tethering fonctionne, et j'ai cru comprendre qu'a partir d'une certaine version de bootloader on ne peut plus flasher par rsd du coup j'aimerais eviter ces rom la...

Vous me conseillez laquelle ?

Merci d'avance !

Bonjour :) tu peux flasher les ROMS ou on ne peut plus utliser RSD lite , parce que la méthode alternative est très simple (du moins quand on l'a comprise , j'ai mis du temps :P ) , je vais te l'expliquer :

- tu télécharges le fichier FlashIt de la méthode alternative

- tu utilise un logiciel comme WInRar pour extraire tous les fichiers de ce zip , les fichiers indépendants, pas le dossier complet, et tu les met dans un dossier vide que tu nomme comme tu veux et que tu places ou tu veux

- tu télécharge le fichier fastboot de la ROM que tu veux flasher (et pas le fichier OTA sinon ça ne marche pas , c'est du vécu :D )

- avec WinrRar tu extraits les fichiers de cette ROM dans le meme dossier que pour FlashIt

- et tu cliques sur FlashMe.Bat , et le flash se fait tout seul (ton téléphone est bien sur en fastboot quand tu lance le FlashMe)

ok merci !

il faudrait p'tet l'ajouter dans le tuto sur le flash des rom stock, il me semble que ca n'y est pas.

Je vais essayer la .30 fr

bon ben le tethering ne marche pas non plus sur la .30.fr...

ca me gonfle bien la quand meme...

pour flasher l'OTA c'est la meme méthode avec rsd lite ?

bon ben l'OTA passe pas, je sais pas pourquoi...

je vais passer en 651.167.19.XT910.Retail.en.EU

je commence a desesperer :)

• Like 1

Bon ben a y est pour moi aussi ;)

Passé en 2.3.6 EU sans problème... vraiment enfantin!

C'est vraiment agréable d'avoir des solutions "one clic", rien à faire juste à attendre...

Merci à vous tous pour vos conseils et tutos!

Par contre, après coup, j'ai pas pensé à sauvegardé ma ROM d'origine 651.73.15.XT910.Retail.en.FR.

Quelqu'un aurait un lien vers cette ROM, car je cherche un peu partout mais je ne trouve que la version dev...

Merci d'avance ;)

Modifié par Jeals93

http://www.androidpolice.com/2012/02/20/leaked-screenshots-of-ice-cream-sandwich-for-the-verizon-droid-razr-show-up-online-all-other-details-seemingly-absent/

Serai fini pour la version GSM mais moto attend la validation par verizon :) ( <= d'après ce que j'ai traduit/compris )

j'ai reçut mon razr de chez bouygue , il sent très fort les produit chimique :wacko: ,

version :651.73.15.XT910.Retail.en.FR

aucune mise a jours disponible

le téléphone ne présente aucun logo ou application ,rien qui ne fasse penser que c'est un bouygue.

Modifié par frandrold

Il sent surtout le plastique et le silicone...Dire que ça sent les produits "chimique" ne veut rien dire ( Tout est chimique, et c'est pas parce que je suis chimiste que je dit ça :P )

Rien ne fait pensé que c'est un Bouygues tout simplement car ça n'en est pas un. Pour l'instant le Razr est une exclu SFR, tu est surement passé par une autre boutique. Ils t'ont surement passer un Razr débloqué avec une SIM Bouygues c'est tout.

Normal que tu ne vois aucune mise à jour, aucune OTA n'a encore été déployé officiellement. Si tu veux le mettre à jour ( conseillé ) passe par la case flashage. C'est très facile, t'as juste a voir les commentaires ^^ Faut juste avoir une batterie bien chargée !

Modifié par Shuyin10

quand je dis chimique c'est une façons de parler pour que tout le monde comprenne :P

j'ai bien la facture de bouygue , il n'est plus en exclue sfr depuis 2 semaine :lol: .

je ne trouve pas l’application voiture ? obliger de connecter le dock spécial voiture pour l'activer ?

Modifié par frandrold

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...