Aller au contenu

[ROM] - Installation de CyanogenMod 9



Recommended Posts

Pour avoir fait les tests, on ne peut pas s'y fier du tout.

L'ancien quadrant sort des scores minables alors que le vrai quadrant pour ICS sort des score super en 3D. Etant donné que le téléphone n'est pas du tout optimisé les scores CPU sont nuls... Je fais 1700 environ en score total.

Mais +1300 en 3D.

Concernant ANTUTU pas bcp de différences de scores avec CM7.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Les problèmes d'appel et sms over 3g se reglent en utilisant Europe RT 3.4.2-145 dans Baseband switcher.

Voila mon problème est réglé =)

Edit : Et ma réception est améliorée =)

Modifié par Nolan Jean
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était pour aller plus vite et pas télécharger un à un

Mais quand je fais start pour flasher le .sbf avec RSD, il y a marqué "fail...."

Je ne sais pas comment m'en sortir

t as bien cocher"débogage usb" et démarrer ton phone en mode bootloader ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce serais ok mais pas de retour en arriere possible je pense;c est quoi qu il te faut comme sbf ?

j ai tester le lien et en effet,le sbf est foireux

je suis en train de l uploader mais vu ma connection pourave j en ai pour un bout de temp,si t es pas presser je te filerais le lien

Modifié par gaetanvfg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce serais ok mais pas de retour en arriere possible je pense;c est quoi qu il te faut comme sbf ?

j ai tester le lien et en effet,le sbf est foireux

je suis en train de l uploader mais vu ma connection pourave j en ai pour un bout de temp,si t es pas presser je te filerais le lien

Merci !

Vraiment sympa de ta part :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nickel Merci

Mais quand il dit : Profitez-en pour copier également les ZIP Gapps, CM7 et CM9.

J'ai téléchargé plein de gapps, je les mets tous ? Ou alors il ne fallait qu'en télécharger un ? J'ai téléchargé tous les ICS donc je met lequel dans le téléphone ? http://goo-inside.me/gapps/

Et là : http://quarx2k.ru/cm9-nightly-defy/ et http://quarx2k.ru/cm9-nightly-defy+/

Je prends lequel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je souheterais migrer vers 4.0 cependant j'ai encore une vieille version d'android (2.1), il faut donc que je flash vers 2.2 avant d'aller en 4.0 ?

Quelqu'un aurait il la gentillesse de me fournir un lien pour télécharger les bonnes roms ? Merci a tous, bonne soirée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, je pense que ça serait plus sure de suivre les indications, parce que Peut-être que ça marchera, mais tu risque aussi le brick de l'appareil. C'est un conseil ;-)

Attend tout de même les avis de plusieurs Utilisateurs du Defy(rouge) =)

Bon courage =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, les dernières versions déboîtent !!!! Super boulot et j'ai réussi à réparer le bug de l'horloge, qui me faisait un force close quand je souhaitais programmer une alarme.

Tout d'abord via menu de cm9, désactiver l'horloge, elle est "frozen", ensuite la remplacer par l'horloge de cm7 (on peu la trouver via ce lien:http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1114975) , puis "unfreeze"r la, via un programme comme titanium, et voilou!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un pourrait me dire si la CM7.2 Nightly (26/02/12) est à peu près stable?

Merci d'avance

Impec, je l'utilise depuis ... le 26.

aucuns soucis de mon côté.

Quant à ICS, les dev assurent, mais ce n'est pas encore utilisable à mon goût.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon j'ai éteint et redémarré

Je vais où ensuite ? On me dit d'aller dans recovery et quand j'y vais, j'ai pas 2ndInit

J'ai Custom recovery et stock recovery

Je fais quoi

tu vas dans custom recovery,puis wipe data (la tu perd toutes tes données perso) puis instal zip from sd card(le zip de la cm9 que tu a placer sur ta sd) tu laise installer le tout et quand c est fini tu fais un wipe cache puis dans advance tu fait un wipe dalvik

et pour finir,tu reboot ton phone(c est asser long en général) si ca dure plus de 10 min pour démarrer,retire ta batterie et redémarre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...