benjdu54 Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 Pour avoir fait les tests, on ne peut pas s'y fier du tout. L'ancien quadrant sort des scores minables alors que le vrai quadrant pour ICS sort des score super en 3D. Etant donné que le téléphone n'est pas du tout optimisé les scores CPU sont nuls... Je fais 1700 environ en score total. Mais +1300 en 3D. Concernant ANTUTU pas bcp de différences de scores avec CM7. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolan Jean Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 (modifié) Bonjour Les problèmes d'appel et sms over 3g se reglent en utilisant Europe RT 3.4.2-145 dans Baseband switcher. Voila mon problème est réglé =) Edit : Et ma réception est améliorée =) Modifié 3 mars 2012 par Nolan Jean Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetanvfg Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 C'était pour aller plus vite et pas télécharger un à un Mais quand je fais start pour flasher le .sbf avec RSD, il y a marqué "fail...." Je ne sais pas comment m'en sortir t as bien cocher"débogage usb" et démarrer ton phone en mode bootloader ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chewing-Gum Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 Oui il est bien détecté Mais pour le lancer en mode bootloader, il faut bien l'éteindre avant non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetanvfg Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 oui éteint puis tu le démarre avec le bouton du volume plus maintenu , la le defy va redémarrer en mode bootloader et a partir de la tu le connecte a ton pc et tu lance rsd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chewing-Gum Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 C'est ce que je fais mais ça ne fonctionne toujours pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetanvfg Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 essaye de trouver une version plus ancienne de rsd peut être,je cale aussi alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chewing-Gum Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 (modifié) Je pense comprendre Le .sbf du Defy ne fait que 512 Ko et celui du Defy+ 108 000 Ko Doit y avoir un soucis, j'ai beau le retélécharger, c'est toujours à 512Ko Et si je flashais avec le sbf du Defy+ ? Modifié 3 mars 2012 par Chewing-Gum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetanvfg Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 (modifié) ce serais ok mais pas de retour en arriere possible je pense;c est quoi qu il te faut comme sbf ? j ai tester le lien et en effet,le sbf est foireux je suis en train de l uploader mais vu ma connection pourave j en ai pour un bout de temp,si t es pas presser je te filerais le lien Modifié 3 mars 2012 par gaetanvfg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolan Jean Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 (modifié) Quarx said: Uploaded new nightly... Fixed Fm-radio (restart) Fixed Flashlight button in notification bar. Fixed custom camera apps... Fixed iptables. Je vais la tester de ce pas =D CM9-ICS-MR1-120303-jordan.zip (DEFY+) Modifié 3 mars 2012 par Nolan Jean Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chewing-Gum Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 ce serais ok mais pas de retour en arriere possible je pense;c est quoi qu il te faut comme sbf ? j ai tester le lien et en effet,le sbf est foireux je suis en train de l uploader mais vu ma connection pourave j en ai pour un bout de temp,si t es pas presser je te filerais le lien Merci ! Vraiment sympa de ta part :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetanvfg Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 (modifié) 47 % ca avance voila : sbf motorola JRDNEM_U3_3.4.2_179-002_DEBLUR http://www.partage-f...ice1ff.sbf.html Modifié 3 mars 2012 par gaetanvfg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chewing-Gum Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 Nickel Merci Mais quand il dit : Profitez-en pour copier également les ZIP Gapps, CM7 et CM9. J'ai téléchargé plein de gapps, je les mets tous ? Ou alors il ne fallait qu'en télécharger un ? J'ai téléchargé tous les ICS donc je met lequel dans le téléphone ? http://goo-inside.me/gapps/ Et là : http://quarx2k.ru/cm9-nightly-defy/ et http://quarx2k.ru/cm9-nightly-defy+/ Je prends lequel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FullDrive Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 Bonjour, Je souheterais migrer vers 4.0 cependant j'ai encore une vieille version d'android (2.1), il faut donc que je flash vers 2.2 avant d'aller en 4.0 ? Quelqu'un aurait il la gentillesse de me fournir un lien pour télécharger les bonnes roms ? Merci a tous, bonne soirée ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolan Jean Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 @fulldrive Tu as quel Defy ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FullDrive Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 (modifié) Comme indiqué dans ma signature : Defy, 1er du nom, lentille rouge ;) Merci de ta réponse rapide. Modifié 3 mars 2012 par FullDrive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolan Jean Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 Vas Voir le premier post du sujet ;-) , et regarde si c'est la bonne rom . Bon courage =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintin38 Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 @Chewing gum, pour les gapps prend la dernière en date pour ICS, et pour ton defy, si c'est un defy prend la dernière du lien du defy et si ta un defy+ prend la dernière du lien pour le defy+ ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolan Jean Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 Quelqu'un pourrait me dire si la CM7.2 Nightly (26/02/12) est à peu près stable? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FullDrive Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 Merci Nolan Jean, Mais je ne vois pas d'explication pour ma situation, en gros, je voudrais savoir si je peux flasher directement ma ROM 2.1 Orange en ROM 4.0.3 du 3 Mars. Voila, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolan Jean Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 Alors, je pense que ça serait plus sure de suivre les indications, parce que Peut-être que ça marchera, mais tu risque aussi le brick de l'appareil. C'est un conseil ;-) Attend tout de même les avis de plusieurs Utilisateurs du Defy(rouge) =) Bon courage =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chewing-Gum Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 (modifié) C'est bon j'ai éteint et redémarré Je vais où ensuite ? On me dit d'aller dans recovery et quand j'y vais, j'ai pas 2ndInit J'ai Custom recovery et stock recovery Je fais quoi Modifié 3 mars 2012 par Chewing-Gum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boris Mallach Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 Salut tout le monde, les dernières versions déboîtent !!!! Super boulot et j'ai réussi à réparer le bug de l'horloge, qui me faisait un force close quand je souhaitais programmer une alarme. Tout d'abord via menu de cm9, désactiver l'horloge, elle est "frozen", ensuite la remplacer par l'horloge de cm7 (on peu la trouver via ce lien:http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1114975) , puis "unfreeze"r la, via un programme comme titanium, et voilou!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peter Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 Quelqu'un pourrait me dire si la CM7.2 Nightly (26/02/12) est à peu près stable? Merci d'avance Impec, je l'utilise depuis ... le 26. aucuns soucis de mon côté. Quant à ICS, les dev assurent, mais ce n'est pas encore utilisable à mon goût. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetanvfg Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 C'est bon j'ai éteint et redémarré Je vais où ensuite ? On me dit d'aller dans recovery et quand j'y vais, j'ai pas 2ndInit J'ai Custom recovery et stock recovery Je fais quoi tu vas dans custom recovery,puis wipe data (la tu perd toutes tes données perso) puis instal zip from sd card(le zip de la cm9 que tu a placer sur ta sd) tu laise installer le tout et quand c est fini tu fais un wipe cache puis dans advance tu fait un wipe dalvik et pour finir,tu reboot ton phone(c est asser long en général) si ca dure plus de 10 min pour démarrer,retire ta batterie et redémarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.