Aller au contenu

[ROM] - Installation de CyanogenMod 9



Recommended Posts

heureux pour toi chewing gum,désoler j ai du m absenter cet après midi

même problème mais par contre ça appelle bien mon contact même si il m affiche inconnus

pourtant il me semblait que ça fonctionnais sous celle d epsilon

Ca m'a fait pareil.

Ouvir l'appli téléphone, puis Menu > Paramètres > Autres paramètres d'appel > Numéro de l'appelant = choisir "Afficher le numéro".

Depuis, nickel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je repose encore ma requête,

Qu'elle Baseband Utilisez-vous (Baseband Switcher) Pour les SMS en 3G et les appels Aussi.

Ps: Mon ancien post concernant la baseband Europe RT s'est mise a bug (3G qui s’éteint au bout de 1minutes..., obligé de reboot pour le réactiver...)cela s'est produit quand j'ai refait entièrement mon defy+ (version Quarx 03/03/12)

Opérateur Sfr.

Merci d'avance

Modifié par Nolan Jean
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un aurait une idée ? =)

dans trebushet,scroll wallpaper

nolan,moi en belgique j ai toujour choisit "france,allemagne,autriche,suise " et j ai jamais eu de soucis,tente peut etre celuis la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse, je vais essayer =)

Edit: france allemagne,autriche,suise RT 2.21.0 , Marche pour l'instant... =D

Merci Gaetanvfg

Edit 2: C'est arrêté de marcher après quelques minutes ='(

Modifié par Nolan Jean
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

installé cet apres midi sur le defy de mon frère, merci aux auteurs.

Aucuns soucis rencontrés, c'est que du bonheur CM9

edit: trebuchet c'est le laucher de base de CM9, perso je lui prefere Nova laucher.

Modifié par elsignor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trebushet?

PS: je suis sous cm7

t es sur le poste cm9 ici

mais bon,si t as le launcher d origine,j en sais rien moi j utilise go launcher et t as une option pour désactiver le scrool du wallpaper

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle nightly du 04 à peine mise sur les serveurs, pas d'infos sur les évolutions pour le moment

C'est une mise à jour en fait ?

Et comment on l'installe ?

EDIT: Quand est ce que le bug de la connexion hors wifi qui ne marche pas sera repare ?

Modifié par Chewing-Gum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est super bon de tourner sous ICS avec notre defy. Sa change grandement de l'officiel bloqué a froyo. Enfin bon ceci étant dit j'ai un petit bug SMS, je n'arrive pas à envoyer un message peu importe l'application sms que j'utilise. Les appels fonctionnent eux correctements.

Certains soucit d'application/widgets qui foirent (BeautifulWidget.EssentielsWidgets...

Je sais qu'elle n'est pas opérationnels à 100% Même si je suis ravi d'avoir l'app photo ON.

Mais avec les 2derniers version 3/4Mars aucune ne fonctionnent avec les envois de SMS. Un peu enbetant pour joindre quelqu'un.

Quelqu'un a la solution ? Quelqu'un a rencontrer ce problème ?

Faite moi Signe :)

Enjoy_CM-9

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est super bon de tourner sous ICS avec notre defy. Sa change grandement de l'officiel bloqué a froyo. Enfin bon ceci étant dit j'ai un petit bug SMS, je n'arrive pas à envoyer un message peu importe l'application sms que j'utilise. Les appels fonctionnent eux correctements.

Certains soucit d'application/widgets qui foirent (BeautifulWidget.EssentielsWidgets...

Je sais qu'elle n'est pas opérationnels à 100% Même si je suis ravi d'avoir l'app photo ON.

Mais avec les 2derniers version 3/4Mars aucune ne fonctionnent avec les envois de SMS. Un peu enbetant pour joindre quelqu'un.

Quelqu'un a la solution ? Quelqu'un a rencontrer ce problème ?

Faite moi Signe :)

Enjoy_CM-9

Exactement le même problème que toi. Impossible d'envoyer un sms, j'ai testé GO SMS, Handcent SMS, l'appli d'origine mais toujours le même message "le message n'a pas été envoyé"

Pourtant aucun problème pour en recevoir, pour envoyer/recevoir des appels, mails ... etc

Bizarre, je retourne sous MIUI du coup car sans SMS c'est pas possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop, je suis intéressé pour passer sous CM9 avec mon Defy .. mais en suivant ce tuto je rencontre pas mal d'erreur... et sollicite donc votre aide :

Je bloque à l'étape 3 (oui dès le début) le flash est impossible avec le fichier DEFY_U3_3.4.2_179-002_DEBLUR_SIGN_SIGNED.sbf.

Les informations de mon defy sont très minimes sur le logiciel (beaucoup de N/A)

J'obtiens juste une erreur de Failed Flashing Process dès les premières secondes ... <.<

Le tel affiche bien le mode flash sous Bootloader 9.10

Battery Ok

Ok to Programe

Transfer mode: USB

Je suis sous la dernière version soft du motorola ^^"

Une idée pour ce problème ?

j'ai essayé de sauter l'étape .. mais je me suis dis que ce n'était surement pas raisonnable :P

Edit : le Sbf de base proposé sur le site fais 512ko... je vais en choper un autre -_-

Modifié par Puy0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...