Aller au contenu

[ROM] - Installation de CyanogenMod 9

Recommended Posts

Bonjour ,

Je m'intéresse pas mal à ce sujet et je suis tenté de faire l’expérience.

D’abord le lien de la CM7 n'est plus fonctionnel. Celui proposé par ikMac est-il bon i.e cm7.2.0-RC1-jordan-signed.zip ? A ce que j'ai compris pour l'instant rester sur la CM7 est une bonne solution donc ce tuto est il bon pour cette ROM ?

Une dernière qt pour la route je sais pas si c'est idiot mais qu'est-ce qu'un wipe ?

Merci =)

petit ajout : les drivers motorola ne sont pas en lien il faut les récupérer sur le site ?

Je suis en train de faire avec ce tuto qui m'a l'air bien simple.... whait and see !

http://forum.frandro...genmod7-191111/

Effectué avec succès > juste pb de synchro des contacts avec mon compte gmail... :( < plus de problèmes après un reboot

Je vais déjà faire mumuse avec CM7 et suivre le dev de CM9

J'ai aussi l'impression d'avoir un nouveau téléphone

merci a tous

Modifié par ikMac

Bonjour a tous,

Je voudrais savoir si ceux qui utilise la version CM9 29/05/2012 DefyFroyo ont les mêmes problèmes :

-Redémarrage auto du téléphone sans rien lui demander

-Pages internet qui se "freeze" (on ne peut rien faire)

Si vous avez des solutions, je serais ravi de le savoir! :)

Cordialement

pour moi le navigateurs fonctionne bien mais j'ai aussi opéra

par contre j'ai un deuxième motorola mb 525 defy blur mais

suite a flash d'un sbf pour passé a cm9 ,je me suis planté de sbf et j'ai flaché en Tmobile ???

et impossible de revenir a une rom orange ou autre avec rsdlite = finished pass et lumière blanche sur le defy

seul la rom Tmobile ce charge mais pas de réseau en france orange

quel sont vos solution pour avoir un defy fonctionnel en france s'il vous plais

j'ai bien fait avec le recovery d'origine le reset total et reflach en rom orange et rien !!!

Modifié par defyblurdu62

Salut a tous,

Après un petit passage par un Samsung Galaxy S2, je retourne à mon bon petit Defy avec la version du 2 juin.

Je vois qu'il y a eu un changement avec l'accélération matérielle, pourquoi ils le désactivent par défaut ? c’était pas stable ?

Du coup je crois que c'est toujours pas fonctionnel, mais est-ce que vous savez quelque chose sur le app2sd ?

Merci

Tu peux nous faire un retour plus précis? ce qui fonctionne ou non... mon propre anglais technique ne m'inspire pas confiance ^^ et rien de tel qu'un essai ;)

Et au niveau de l'install par rapport à CM, faut un full flash ou juste un update?

Joss ;)

alors tout marche sauf le mode panoramique de l appareil photo (ce dont je me fous un ptit peu;), je la trouve plus fluide et rapide que la cm9 de quarx...Pour l 'install j'ai préféré faire une install clean avec un full wipe...

une ptite video de la rom en action:

Bonjour a tous,

Je voudrais savoir si ceux qui utilise la version CM9 29/05/2012 DefyFroyo ont les mêmes problèmes :

-Redémarrage auto du téléphone sans rien lui demander

-Pages internet qui se "freeze" (on ne peut rien faire)

Si vous avez des solutions, je serais ravi de le savoir! :)

Cordialement

Mêmes problèmes. Pour la page internet je fais un kill avec le bouton retour...

Bonjour à tous,

je suis nouveau sur le forum mais je le parcours depuis un bon bout de temps!

Je suis passé de CM7 à CM9 depuis un moment déjà;

Je trouve la version du 2/06 vraiment plus fluide.

Des difference sur celle du 5?

Bonne journée

L'immense majorité des applications ayant besoin d'espace de stockage utilisent la SD pour les données, la mémoire interne n'etant en général utilisée que pour les paramètres d'applications.

Je pense que c'est quelque chose de bien aquis pour la majorité des développeurs. celui qui te colle 2 Go dans la mémoire interne c'est vraiment un qui n'a rien compris à son boulot...

• Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...