Thomas Billaudeau Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Sur SuperOneClick j'ai appuyé sur "Root" Et un moment ça marque "Pushing rageagainstthecage..." et ça bouge plus, faut que je fasse quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zuffenhausen Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 CM9 RC1 pour bientôt ! http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1353003&page=574 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 et bien il n'y a plus qu'a attendre (et s'il pouvaient caler une version defy+ dans le lots :D ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benowit Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Full HWUI even for Chrome and panorama Je confirme c'est parfaitement fonctionnel sur la dernière nightly B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akaaz Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 J'installe la mise a jour du 05/07/2012 et je vous donne mon avis d'ici quelque jours. Enjoy !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecaheti Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Faut reconnaître que cette dernière version fonctionne vraiment bien. On sent qu'on n'est plus limité par une implementation partielle, mais seulement par le processeur. Le scrolling entre les bureaux est fluide, idem dans le menu des applis. Et j'ai pu lancer chrome! Mais je trouve opera mieux foutu. Bref, mettez vous a jour :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 quand est-il de l'utilisation du CM9 defy (MB525) sur un defy+ (MB526) c'est stable ? avec les fixbattery par exemple ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 (modifié) Auto réponse après test : Ça ne marche pas / procédure de récupération en cours mais c'est pas gagner !. [edit] j'ai été obliger de reflasher le bsf du defy+ pour que le tel daigne redémarrer, pas cool Modifié 6 juillet 2012 par matyeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yazus Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 (modifié) Problème avec Cm9 05/07/12 j'ai plus aucune notification de sms dans la barre de notification ^^, que faire ? Ps: La led clignote bien x). Merci d'avance EDIT : Le problème c'est résolut tous seul mdr. CM9 devient un vrais plaisir a utiliser comparer aux autres versions. Modifié 6 juillet 2012 par yazus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolan Jean Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Bonsoir, Je suis désespéré... :mad: . Je ne peux pas utiliser la 3g(coupure...) sur mon Defy+(Mon opérateur est SFR) Je suis oubligé de me mettre en 2g... Pas super pour naviguer sur le net, ou utiliser la Tv d'SFR... Que Faire? En vous remerciant par avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann44 Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 Faut reconnaître que cette dernière version fonctionne vraiment bien. On sent qu'on n'est plus limité par une implementation partielle, mais seulement par le processeur. Le scrolling entre les bureaux est fluide, idem dans le menu des applis. Et j'ai pu lancer chrome! Mais je trouve opera mieux foutu. Bref, mettez vous a jour :-) Je ne regrette pas non plus la mise à jour du 05/07. Je teste également Chrome et j'hésite fortement entre lui et Opéra. Question d'habitude je pense. Un grand merci aux développeurs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 Très satisfait depuis hier de cette dernière nightly (auparavant sur la ROM de Fuzz, qui d'ailleurs semble avoir lui aussi apprécier la nightly "officiel") Juste une chose que je ne comprend pas... j'arrive effectivement a lancer Chrome sans crash, jusque là je suis happy... mais les pages finisse de chargé et reste deseperement blanche ^^ Defy lentille verte avec la nigthly du 5/07 PS : je testerai un wipe cache/dalvik dans la journée... pour voir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akaaz Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 Je vous raporte ce que je pense a le version du 05/07/12: -Batterie TRES gourmande. -Je n'ai pas reussi a faire marché Chrome -Quelque bug mais rien qui empeche l'utilisation du telephone. A quand CM10 sur defy ?!! :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edowin Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 Un petit lien vers xda-developers pour activé l'HWA et ainsi faire fonctionner Chrome. http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=28370904&postcount=6067 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akaaz Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 Merci, mais moment d'enregistré "Erreur ... Ne sera pas enregistré" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edowin Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 (modifié) As-tu bien ajouté dans ton explorateur les droits root ? Dans ES explorer, il faut aller dans réglage et cocher "explorer root" et "monter le système de fichiers". Modifié 7 juillet 2012 par edowin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 Perso moi Chrome se lance, et m'affiche bien la progression du chargement des pages... je peux taper une adresse... Mais une fois le chargement fini, la page est blanche... Il faut également que je fasse cette manip? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benowit Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 Oui ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doshan Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 Suivez la manip a la lettre, et chrome marchera, ainsi que tout le reste d'ailleurs. C'est tres fluide par rapport a avant, mais encore un peu energivore il faut l'admettre. Je pense que ca va s'arranger avec les prochains builds :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann44 Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 Sur le mien (Defy) Chrome fonctionne parfaitement sans faire cette manip. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 Hello, Alors j'ai pas suivi la manip a la lettre, je n'ai pas "tout autorisé" en HWUI, j'ai juste rajouté chrome à la liste qui contenait déjà le navigateur android et adobe flash... et là : Chrome m'affiche quelque chose ! Etant plutot prudent, j'ai ajouté que Chrome, après si cela semble confirmé qu'aucune appli ne plante en HW je basculerai ptet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 salut, Bref retour sur la version du 06/07 pour defy+ : Tout fonctionne nickel pour l'instant : photo + panorama + Chrome opérationnel ^^ Je n'ai pas eu besoin d'installer de FixBattery Pour l'autonomie je ne peut pas encore dire mon install est trop récente pour jugé ^^ Pour l'instant je suis pleinement satisfait :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 Perso niveau autonomie pas l'impression que ça ai changé (avant sur la version Fuzz du 30)... mais idem, avec la reinstal des appli, les bidouille, et la curiosité... la décharge n'est pas très linéaire ^^ En tout cas le Defy(+) fonctionne correctement sur Ice Cream Sandwich... un grand bravo au dev !!! plus le temps passe, et au fil des cyanogen mod, moins je regrette mon achat ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akaaz Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 C'est bon Chrome marche. Mais encore quelque perte de 3G ou meme de Wifi. Le telephone ce verouille, ecran noir et impossible de redemaré. Obligé d'enlevé la batterie et redemaré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 (modifié) plus le temps passe, et au fil des cyanogen mod, moins je regrette mon achat ! +1 ;) Quelqu'un aurait-il tester la Beta Dolphin sur cette ROM ? Modifié 9 juillet 2012 par matyeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.