clad22366 Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 kernel siyah mise a jour (4.1.2) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patcino Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 merci ,le 4.1.1 etait terrible en autonomie ,mais j'avais un probleme en backup _ restore. je teste ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Une différence d'autonomie avec la version précédente ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Cette nouvelle version est sortie aujourd'hui, comment veux-tu que quelqu'un puisse avoir le recul nécessaire sur l'autonomie pour te répondre ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 29 août 2012 Auteur Share Posté(e) 29 août 2012 +1, faut pas pousser lol Update de la première page ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Est ce que le problème de crash quand on activait le GPU Boost avec le zram et corrigé avec cette version ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Je demande pas une réponse immédiate, je précise juste que j'aimerais avoir des infos sur l'autonomie (sous-entendu : quand ça sera possible :mellow: ) Evidemment qu'il est trop tôt pour me répondre, mais si quelqu'un a envie de le faire, il pensera peut-être plus facilement à faire attention à l'autonomie vu que j'ai demandé ce qu'il en était... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 bonjour j'ai flashé le kernel 4.1.1 de Syiah sur la rom CM9 stable ( 9.1.0 ) et depuis le BLN ne fonctionne plus pour les sms. PAr contre, il fonctionne tres bien sur les appels manqués. quelqu'un a rencontré le meme probleme ? Question autonomie, je la trouve correcte, pas plus ou pas moins que celle de base avec le kernel d'origine de CM9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 Tu utilises l'appli de base pour les sms ou tu en as installé une autre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 l'appli de base Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 Je suis passée a syiah 4.1.4 et le Bln fonctionne a nouveau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 Comment est cette version 4.1.4 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 Je t en dirai plus dans quelques jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 Moi je suis encore sur la 4.1.2 pour le moment, avant j'avais la derniere version mais en flashant la RR 3.0.6 hier soir j'ai pas encore changé le kernel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 Siyah ou le seul kernel ou l'Usb Storage marche depuis le CWM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PlayTime Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Petite question : Est ce qu'une microsd en ntfs marche avec ce kernel ? Faut-il un logiciel spécial pour la monter ensuite ? Pas de problèmes de compatibilité ensuite ? Sinon, j'avais d'énormes soucis de SoD, un drain important de la batterie, ... pour la première fois avec ce kernel en 4.1.2, je suis revenu au 4.1.1 qui fonctionne parfaitement. Je testerai prochainement la dernière maj. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punch Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 Version 4.1.5 dispo "update 4.1.4 -> 4.1.5: fixed /mnt/ntfs directory creation problem (ntfs mounting over usb otg should be working now). lulzactiveq (and one of my mistake in lulzactive) fixes by robertobsc@XDA. enabled NFS module (if you don’t know what it is then you don’t need it)." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bioboss Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 Bonjour à tous ! Je viens de flasher le S2 de ma chérie en CM10 jelly bean 4.1 et je me demandais si la dernière version du kernel SIYAH 4.1.5 était compatible sur jelly bean ....ou dois-je remettre la vieillissante version 3.5.2 qui elle était annoncée clairement comme compatible.... Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 Y'a pas de souci tu peut mettre la dernière version de siyah pour S2 elle est compatible Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 Siyah est bien compatible AOKP/AOSP(Android 4.0.X et 4.1.1), c'est ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 Ouaip Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 Parce que en ce moment je suis sous la RR 3.0.6 et je veux dire que Siyah tourne de mieux en mieux par rapport aux vieilles versions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 Quels paramètres vous utilisez pour Siyah et CM10 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 Les paramètres par défaut sauf : - Activation du BLN - I/O Scheduler sur "noop" (plus efficace que le cfq par défaut pour tout système basé sur de la mémoire flash) Après je touche à rien d'autre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 Moi j'avais rien touché sauf au niveau du BLN aussi. Et tu tiens combien de temps sur la CM10 avec ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.