m!k3 Posté(e) 21 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2012 Normalement Jkay devrais toujours être compatible il n'y a pas grand changement dans la rom donc... je vais tester... lol Je vais remettre TW mais celui d'origine légèrement modifier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 21 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2012 (modifié) Le thème provoque FCs sur FCs pffffff Edit: je vais ré essayer la kl1, jkay 100% compatible Modifié 21 janvier 2012 par m!k3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misteur_S Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 Bon courage m!k3 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 21 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2012 Nouvelle 1.7 sûrement demain dans la journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 22 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2012 Lien de la 1.7 ajouter, fullwipe mais tjs en kk5 car bug sur la kl1 je dois encore travaillé dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misteur_S Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Rom téléchargée. Je l'installe et te ferais un retour comme d'hab ! Merci pour ton travail ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 22 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2012 Ok pas de soucis, je te fais confiance lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frenchypowaaa Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Idem rom téléchargé, est entrain de la flashé! Je te ferai également un retour de son utilisation :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niceter Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 marre de cm9 donc je vais dl ta rom et pouvoir admirer ton taf :-D Message envoyé avec l'application Forum Frandroid 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 22 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2012 (modifié) beta cm7 mix touchwiz pas encore de theme ics mais je travail dessus, pour ceux que ca interesse... http://dl.dropbox.co...M7_beta%237.zip 6500+ antutu benchmark Modifié 22 janvier 2012 par m!k3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 C'est quoi le mix TW ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 22 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2012 Cm7 avec touchwiz launcher et quelque app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Explique-moi pourquoi tu veux ajouter TW quand tout le monde veut s'en débarrasser ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 22 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2012 Parce que je trouve le widget météo génial et que je n'ai rien trouver de mieux pour le moment lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Et tu ne sais pas l'extraire du TW ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 22 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2012 j'y ai pas pensé lol tu viens de me donner une idée je test de suite lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niceter Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 peut pas critiquer car je suis a des annees lumiere den faire autant :-) ça a l'air joli mais retour a cm9 direct ! le market ne fonctionne pas donc peut pas mettre titanium ni rien d'autre .. erreur 492 je crois. me croirais sur iphone genre erreur 1004 :-) de plus le launcher est inchangeable et moi qui utilise handcent je ne peux supporter de voir l'appli texto verte. les musique sonnerie tel ne me plaise pas non plus, des mon retour sur cm9 avec airdroid j'extrait celles qui me plaise au cas ou je revient par ici. bref quand on goute a cm9 dur dur de se taper une autre rom malgré les beug capture video, sd, deezer etc.. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misteur_S Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Installation terminée et restauration des applis avec titanium backup => OK Par contre j'ai installé "go launcher ex" avec le thème ICS et tout fonctionne. Pas de bugs constaté pour le moment :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 22 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2012 Et tu ne sais pas l'extraire du TW ? sans tw l'actualisation en wifi se fait pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misteur_S Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 beta cm7 mix touchwiz pas encore de theme ics mais je travail dessus, pour ceux que ca interesse... http://dl.dropbox.co...M7_beta%237.zip 6500+ antutu benchmark On peut avoir des captures d'écran histoire de voir ce que cela donne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 22 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2012 ce n'est que du beta et c'est une cm7 normale juste allégée, je fais une sans touchwiz et je ferais des screens demain avec un nouveau lien de dl, par contre si personne n'a de compte dropbox je veux bien parrainer pcq j'arrive a la limite de mon compte et 250m de plus me dérangerai aps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misteur_S Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 @ m!k3 : Je n'ai pas de compte dropbox, je veux bien que tu me parraine pour te rendre service ;) Mais cm7 + touchwizz peut vraiment le faire : appels visio etc... ça peut être pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 22 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2012 (modifié) Misteur_S si tu veux bien suivre ce lien et t'inscrire :D http://db.tt/FEvsd3I Modifié 22 janvier 2012 par m!k3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misteur_S Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 (modifié) Ok ça marche ;) Edit : C'est installé ! Modifié 22 janvier 2012 par Misteur_S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 22 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2012 Merci je viens d'avoir la notif de mes 250M ajouté a mon compte ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts