Aller au contenu

Recommended Posts

Disont que je me méfie du drain batterie, quand j'aurais de meilleure retour sur siyah j'y retournerai mais en tout cas la version 6.6i ca m'a fortement déçu... pour la fluidité de phenomenal je trouve que ca va encore, même si j'ai perdu 1000 point dans antutu...

C'est bien dommage car il paraît que Siyah 2.6.7 est pas mal du tout.

Tu devrais tester et au pire si ça ne te plaît pas, revient sur Phénoménal. ;)

Sinon pour le mode de gestion GPU tu peux essayer lulzactive. :)

Modifié par Diaruga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une deuxième question: Comment ca se fait qu'il n'y a pas la notification SMS dans le lockscreen ?

je n'y ai jamais fait attention mais c'est le lockscreen jkay donc possible que cette option ne soit pas présente dedans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des petites merveilles ces lecteurs PCH :lol: je n'ai pas de HDD installé à l'intérieur (merci le NAS) et le silence est royal ! 0 décibel pour le A200

Modifié par Ricket
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des petites merveilles ces lecteurs PCH :lol: je n'ai pas de HDD installé à l'intérieur (merci le NAS) et le silence est royal ! 0 décibel pour le A200

Moi j'ai du remettre un dedans, mais même avec le disque dedans, c'est nikel, j'ai les 2 aussi a110 et a200 et sérieux je voudrais pas changer de HD multimédia, par contre déçu par le wifi car j'ai du bouger ma box de place donc plus de filaire dispo :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai besoin de 3 personnes qui tourne sur ma rom en 1.6... si 3 cobayes sont ok il faudrait qu'il flash chaqu'un un kernel après une charge 100%

les kernels sont

Donc je récapitule, 3 personnes, 1kernel chaqu'un, charge a 100% avant de flasher le kernel faite un petit nettoyage avec ce script http://www.multiupload.com/US2Z5DUKDM après le flash faite un wipe bat. stat dans le recovry

Il faut faire une utilisation "normal" du téléphone, un peu de coups de fil, quelques sms, un peu web ect... une utilisation quotidienne quoi... j'ai besoin de savoir votre ressenti sur la fluidité et la durée de vie de la batterie...

3 personnes, les 3 premières a me poster avec le kernel qu'elle souhaite tester seront prisent comme utilisateur lambda.

PS: les votés sont clôturer pour le launcher de la version ICS, c'est trebuchet qui sera utilisé comme launcher par défaut

Modifié par m!k3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @m!k3 pour ta réponse sur l'autre poste ^^.

Sinon j'ai mit le kernel Neak 1.3 hier à 00h30 ma batterie était à 100% et wipe stats batterie, ce matin au réveil à 9H avec la 3G 7 email reçu dans la nuit 10 notifications de tapatalk 10 mentions sur twitter 5% de perdu plutôt pas mal du tout.

Depuis 9H que je suis debout, 15 min de téléphone 20 min de surf 30 sms envoyé et 10 min de musique je suis à 86% et je précise ma luminosité et toujours activé à moitié.

Modifié par geekandtests
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...