Aller au contenu

Recommended Posts

Je comprends pas non plus vos problèmes d'autonomie. Debranché ce matin a 7h15, il est 22h30 et je suis a plus de 80%

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+10

Je l'ai désinstallé car avec le kernel de base (Siyah 2.6.4), je perdais 2 % par heure sans rien faire. Je suis donc retourné à la CheckRom Revo Hd V4 - DarkKnight V2.5.2p+. Je perds moins de 0,5 % dans les mêmes conditions.

Pourtant elle me plaisait bien cette rom.

En fait, c'est quoi le thème de base et puis-je le mettre sur ma CheckRom revo V4 ??

Merci de vos réponses.

ICS domination de vertumus

je comprend pas comment vous avez une si bonne autonomie parce que de 21h55 a 19h sa fait quand même beaucoup et vous me dites que vous etes encore a 90%... Moi je ne touchais meme pas le mobile ou bien pour regarder l'heure sa me retirer 2%. Mais bon j'ai deux compte mail en push, ça peut venir de ça?

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Le push consomme beaucoup mais pas tant que ca, moi en gros ma journee +- 3h de musique 3g ou wifi en permanence gps toute les 3h pour la synchro meteo, plusieur flashage pour les tests de la prochaine version, quelques photos avec le flash, surf facebook synchro facebook et google+ je tiens 2 jours avec siyah, ce matin je suis passer au 6.6 pour les tests aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse et bravo pour la rom.

Je la retesterai avec d'autres kernel pur voir mon problème de conso. Ceci di je suis passer de la Checkrom à la L&S sans wipe total. Ceci explique peut être ce problème et d'autres comme le Deluxe Setting qui pose des incomptatibilités de version.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, En lisant vos commentaires cela m'a donné envie d'installer cette rom et franchement elle est terrible ! J'en ai fait des rom custom et celle là est de loin la meilleure à mes yeux. L'association du touchwizz 4.5 et aosp est vraiment très bien pensé ! Félicitation m!k3 pour ton travail :)

Un truc à corriger stp : La possibilité de mettre une musique en sonnerie (déjà signalé par un membre du forum). Sinon à part ça je n'ai pas vu du bug. Je ferai un retour au fur et à mesure de ce que je constaterais ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De dropbox tu ne saurais pas importer "directement dans la galerie ou dans musique" les applications scan tes SD pour les fichiers qui a dessus a chaque fois que tu lance, tant que tu n'as pas ouvert le fichier une fois il est stocker sur un serveur web pas ton tel, c'est comme sur ton pc avec dropbox, dropbox ne charge pas directement dans media player il charge sur le HD et mediaplayer scan ton HD même system avec dropbox android.

Par contre pour le problème de selection de sonneries avec l'app music je vais y jetter un oeil.

Sur ce je vous laisse je vais travaillé lol

Ok merci @m!k3.

@Diaruga : J'ai essayé de faire un screenshot avec " Screenshot ", mais une fois le screenshot fait il ne s'ouvre pas normalement, c'est bizarre. Le fichier est en format PNG tout comme les screenshots que j'ai fait avant, mais celui fait avec cette ROM sont blanc et ne s'ouvre pas comme une image directement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi super autonomie, j'ai débranché mon S2 dimanche matin et il en est encore à 20% avec une utilisation qualifiée de "normale". ;)

Donc en plus d'être fluide, elle est très économe chez moi, même avec le kernel intégré par défaut (Siyah 2.6.4).

Vivement la 1.5, car cette ROM est un grand cru ! ;)

Ceux qui hésitent et bien... n'hésitez pas ! :)

Pour ceux qui ont peur du full wipe pour passer à la 1.5, mettez à jour votre kernel alors, puis passer flashez en nowipe au futur (wipe cache / dalvik)

Modifié par Diaruga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Test de 2 kernels en cours avant une 1.4 car siyah 2.6.6 drain beaucoup trop la batterie je trouve, la 1.4 sera une bersion de test pour les kernels, ceux qui ont leurs préférence je mettrais une liste de kernel en téléchargement, la 1.5 sera compilé avec le kernel que je trouverais le moins drainant et avec les finissions icones modification d'apk finie.

La v2 sera une version totalement AOSP SI j'arrive a compiler une cyano avec tout fonctionnel comme une stock samsung, c'est en cours depuis quelques jours je tiendrais au courant et j'aurais surement besoin de testeurs.

Modifié par m!k3
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t'arrives à rendre Cyano encore plus fluide, avec une longévité de la batterie digne de ce nom... GG. ;)

Mais niveau utilisation ça me dérange, les freezes du market et la Radio FM qui foire... C'est possible que t'arrives à en faire quelque chose là ? Et tu peux intégrer les GApps à la ROM ? car là c'est chiant de flasher les deux... (enfin SI jamais tu pars d'une CM7)

EDIT : Bon je pense trop au futur lol, t'as déjà une v1.4 à préparer.

Concernant Siyah 2.6.6, tu as essayé avec le script d'optimisation ? ;)

Modifié par Diaruga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai essayer mais je trouve que le 2.3.4 tenait mieux la route, la j'essaie le void et un autre j'ai oublier le nom.

Pour la cm, je suis seulement en train d'essayer de la compiler depuis les sources, mais ca plante a chaque fois, mais je persiste lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pire tu peux uploader plusieurs versions avec comme différence les kernels intégrés (enfin ce que tu as évoqué plus haut), mais perso je reste sur mon bon vieux Siyah. ^_^

Pour CM, prend tout ton temps et sinon pas grave, la KK5 2.3.6 est pas mal je trouve ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aussi, enfin pour le siyah je le reflash demain apres une charge complete et je serais au 2eme cycle de charge donc on verra, sinon void.echo je laisse tomber 3 reboots sur même pas 1h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je pense que le meilleur choix est de laisser Siyah puis comme tu l'a dis, dresser une liste des meilleurs kernels compatibles avec une petite note si inconvénient/condition il y a ! ;)

Modifié par Diaruga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'est ce que je vais faire, donc surement pas de v1.4 je fais la 1.5 et une liste de kernel, me reste juste a regler qlq script init.d et finir le theme, je remplace le lecteur ICS par le defaut...

Je cherche aussi, des gens capable de creer / modifier / améliorer des apk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

Je suis un peu complétement paumé, j'en suis a mon 4e android et je sais pas quand est ce que j'ai pu perdre le fil...

Pour installer ta rom: il faut que j'installe d'abord la KK5 officielle, bien ça? et ensuite que je fasse un CWM recovery avant?

Je ne peux pas passer de la 2.3.4 a cette rom directement?

Modifié par Bqbqr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...