lolilolmartin Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 Perso si j'en ai même en ouvrant "bêtement" l'application via le drawer :( impossible d'envoyer ou recevoir des SMS Salut M!K3, je compte repasser sous la V1 car elle est plus stable ;) Es-ce comme avec le Sensation ou il fallait réinstaller quelque chose pour repasser a Gingerbread ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 Idem pour moi. J'ai l'ecran qui se fige, devient noir mais je vois toujours le status bar en haut et 5s apres j'ai le message force close mais en francais "SMS/MMS s'est arrêté" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 Idem que toi Rocky C'est pour ça que j'aimerais passer sous la V1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 Il n'y a rien à installer ou autres, cette semaine et la semaine passée, je n'ai fait que jongler entre GB et ICS. Faite juste un " FULL-WIPE " (je recommande, mais je ne vous force pas a le faire) au cas où et c'est bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 12 février 2012 Auteur Share Posté(e) 12 février 2012 Neutre0 a raison, il y a besoin de ne rien faire a part un fullwipe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 Ok je teste la rom V1 alors ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 (modifié) Il n'y a rien à installer ou autres, cette semaine et la semaine passée, je n'ai fait que jongler entre GB et ICS. Faite juste un " FULL-WIPE " (je recommande, mais je ne vous force pas a le faire) au cas où et c'est bon. Et après tous tes jonglages, t'as reussi à te fixer sur laquelle ? ICS ou GB ? :-) Modifié 12 février 2012 par rocky77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 Il s'est fixé sur une Gingerbread ;) Le full wipe avant ou après le flash ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 (modifié) @rocky77 : Je reste sur GB, ça sera soit la ROM L&S V1.8.2 ou la ROM --VK-- Stable 3.5. @Martin98 : Avant le flashage. Modifié 12 février 2012 par Neutre0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 Ok je fais ça :) :troll: j’espère ne pas avoir de FC avec la V1 :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 L'avenir nous le dira :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 Non je suis sur j'en aurais pas les devs belges sont les meilleurs :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 (modifié) Qu'est ce que ça donne...? Modifié 12 février 2012 par Neutre0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 Elle ne boot pas :( et en plus plus moyen d’accéder au recovery Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 T'as fait quoi comme betise ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 Ne me dis pas que tu as brické ton téléphone ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 Non non j'ai accès au mode download no stress ^^ j'ai parler trop vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 Non je suis sur j'en aurais pas les devs belges sont les meilleurs :) Chaud le troll... -_- :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 Mais c'est dingue vos roms ne m'aimes pas ou quoi ? ^^ Il y en a une qui ne veux pas booter et l'autre qui fait des FC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 Ben écoute j'ai flashé X fois les L&S, les V1 ont toujours bootés, et apprart des V2-testings, aucun FC. ^_^ Ton S2 a des caprices. :emo_im_foot_in_mouth: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 Oui vraiment bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 Il doit surement avoir un Galaxy S2 Belge 2x LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 Oui allais sors vite avant que je te botte le *** ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 *no comment* L'humour belge... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thehunt33r Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 Cette rom est stable ? Utilisable comme ça en usage normal ? Et économe en batterie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts