julien03 Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 @Shqka regarde directement sur le site de sfr pour tes apn j'ai trouver ça moi http://www.sfr.fr/assistance/telephone-mobile/mode-emploi/samsung/12992-galaxysii Sur le site Tu vas dans Paramétrage et navigation WAP/web et tu choisis Configuration manuelle Wap gprs ensuite quand tu à fini cette partie tu va dans Configuration manuelle Wap gprs (suite) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 Dans le menu " Nom des points d'accès " il n'y a aucun élément. Normal? @rocky77 Tu étais sur la bonne voie, merci j'ai trouvé. Il suffisait de creer un nouvel APN pour SFR : Nom : full internet APN : sl2sfr -> Enregistrer ça marche niquel thanks! Je crois qu'il avait trouvé entre temps ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimosa Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 Elle a l'air bien tournée, cette V2.1! Faudrait juste un thème plus joli! SInon pourquoi avoir abandonné le nim Lite & Speed? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 20 février 2012 Auteur Share Posté(e) 20 février 2012 (modifié) Elle a l'air bien tournée, cette V2.1! Faudrait juste un thème plus joli! SInon pourquoi avoir abandonné le nim Lite & Speed? Pour marquer que je ne suis plus seul a travailler sur le projet... Diaruga et moi avont choisi de changer de nom comme de façon de travailler Modifié 20 février 2012 par m!k3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 J'ai tenté de me faire ma batterie customisé mais j'ai lamentablement echoué. J'ai tenté de modifier le updater script pour pour copier le framework generé par UOT et je pense avoir reussi à le modifier correctement. Mais le resultat n'est pas au RDV :( @m!k3 : T'aurais pas une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 20 février 2012 Auteur Share Posté(e) 20 février 2012 C'est quoi le prob exacte? Explique je regarderai quand je serais rentrer du boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 (modifié) J'essaye de creer pour ta version 2.1 un mod Battery style "Super Circle Battery with %" mais je n'y arrive pas :( Modifié 20 février 2012 par rocky77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimosa Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 Bon je suis depuis ce matin sur la V2.1. Pas de soucis pour l'installation. J'ai juste 2 bugs: le market ne marche pas en wifi et dans le market, il ne trouve pas mes applis installés lorsqu'on veut vérifier s'il y a des mises à jours existantes. Il y aura bientôt un thème Vertimus ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 T'as dû faire un truc de travers. Chez moi le market fonctionne bien en wifi et un 3G, et pas de soucis avec les applis. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimosa Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 Bon en fait le market marche bien avec le wifi! C'était le wifi du KFC qui était pourri ! :lol: Par contre il ne trouve toujours pas "dans mes applications" celles que j'ai récupérées avec Titanium BK. Il commence à avoir de la concurrence sur les LPH: la WanamLite V8.7, la ICS Remix Rom, l'AndyX, la LiteningRom ( http://www.galaxys2.fr/forum/liteningrom-1-0b-de-litepro-20-02-t8993.html ) :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V47 Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 Cette RWP 1.1.0 consomme 2 fois plus que L&S 1.8.1. Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimosa Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 La RWP 2.1 consomme aussi : je suis à 79% après 6h de fonctionnement. Je trouve aussi qu'elle manque un peu de fluidité pour faire défiler avec le doigt en bas d'une page. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 Mimosa => Oh fuc*k, Litepro de retour ! :lol: Sinon pour ton soucis de touchscreen on verra, on a déjà tweaké la partie sensiblité touchscreen. ;) Pour l'autonomie bah, attends quelques cycles, calibre... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 Et moi j'essaye désespérément de me faire un mod battery avec UOT. Et bien ça ne marche toujours pas lol Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 rocky => Quelle version de RWW ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 v2.1 Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 Ah ok chaud, déjà je sais pas si c'est compatible, et comment tu procèdes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 (modifié) Je choisi mon mod battery dans l'onglet prevu pour, ensuite j'upload le framework-res.apk et le twframework-res.apk. Je recupere le fichier zip généré. Je le dezippe, je modifie le updater-script je remplace le updatebinary par celui de la ROM RW2.1 je rezippe et je flashe Mais ça ne marche pas :( EDIT : J'ai meme eu la curoisité de regardé à l'interieur des framework-res.apk. Je m'attendais a voir des images et en fait je me retrouve avec plein de fichier xml LOL Modifié 20 février 2012 par rocky77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 21 février 2012 Auteur Share Posté(e) 21 février 2012 (modifié) J'essaye de creer pour ta version 2.1 un mod Battery style "Super Circle Battery with %" mais je n'y arrive pas :( Récupère tout les fichier images si tu sais je te ferais un zip Cette RWP 1.1.0 consomme 2 fois plus que L&S 1.8.1. Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk 3J... sans charge... utilisation plus que correcte, 30/40 sms +- 1h de tel (par jours), 1h de musique, 2-3h de web, synchro facebook G+ gmail, un peu d'angry bird, drag racing, BIA, donc voila, je trouve que la charge tient bien chez moi... La RWP 2.1 consomme aussi : je suis à 79% après 6h de fonctionnement. Je trouve aussi qu'elle manque un peu de fluidité pour faire défiler avec le doigt en bas d'une page. Première charge 100% utilisation normale aussi, mais plus modérée que la 1.1.0, j'ai tenu la batterie 1J + presque la journée après (Dimanche 6h du matin jusque hier soir 18h30 +-) Bon je suis depuis ce matin sur la V2.1. Pas de soucis pour l'installation. J'ai juste 2 bugs: le market ne marche pas en wifi et dans le market, il ne trouve pas mes applis installés lorsqu'on veut vérifier s'il y a des mises à jours existantes. Il y aura bientôt un thème Vertimus ou pas? Oui Vertumus va nous sortir un thème pour les ICS, mais pas de suite, il attends la première release stable de chez samsung (enfin la première release FINIE) Modifié 21 février 2012 par m!k3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 Je choisi mon mod battery dans l'onglet prevu pour, ensuite j'upload le framework-res.apk et le twframework-res.apk. Je recupere le fichier zip généré. Je le dezippe, je modifie le updater-script je remplace le updatebinary par celui de la ROM RW2.1 je rezippe et je flashe Mais ça ne marche pas :( EDIT : J'ai meme eu la curoisité de regardé à l'interieur des framework-res.apk. Je m'attendais a voir des images et en fait je me retrouve avec plein de fichier xml LOL Les icônes de la batterie sont dans SystemUI.apk , et pas dans framework-res.apk ni twframework.apk ;) Fournis nous les icônes de ton choix et on te feras un patch ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 Cool. Merci pour votre proposition (a m!k3 et a toi). Je vous file ça se soir si je n'y parviens pas a le faire moi même. Tu m'as donné une bonne piste avec le fichier systèm_ui. Je vais voir si je m'en sort seul ;) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 21 février 2012 Auteur Share Posté(e) 21 février 2012 (modifié) UP Modifié 21 février 2012 par m!k3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 Pourquoi thread à supprimer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 A mon avis il compte faire un nouveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 21 février 2012 Auteur Share Posté(e) 21 février 2012 Trop de mp qui me prennent la tete sans meme une demande préalable sur ce thread Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts