Invité Rn0 Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 Salut DarkGruf, je viens de passer en 18.5, ou est-ce que tu changes les multiplicateurs exactement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive1612 Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 (modifié) Je comprends pas comment vous faites pour aller jusqu'à 400 moi je ne peux pas aller au dessus de 255 ou alors je regarde au mauvais endroit. Si vous pouvez m'aiguiller je suis curieux de voir ce résultat ^_^ . Edit: J'ai rien dit j'avais pas fait la maj de l'appli. @+ :P Modifié 27 février 2012 par olive1612 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkGruf Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 Salut DarkGruf, je viens de passer en 18.5, ou est-ce que tu changes les multiplicateurs exactement ? Il faut acheter son application et ensuite tu as accès au réglages en question facilement. Sinon il faut tripoter un peu dans les fichiers système dans : /sys/class/misc/colorcontrol/multiplier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
owr3l Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Quelqu'un aurait-il le Changelog de la r60 svp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve77 Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 Slt, J'ai un problème avec l appli qui permet de configurer le kernel je ne peux plus la télécharger sur le play store, cela me dit que cette appli n'est pas disponible pour mon appareil. Avez vous une solution pour télécharger la dernière version ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 As-tu changé la densité de ton écran? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve77 Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 (modifié) Oui, mais je crois être revenu a la normal, je l'ai fixé a 300. Cela pose un problème pour le play store ? Modifié 22 mars 2012 par steve77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Ça peut oui. Aussi étrange que ça puisse paraître. Tu as vidé le cache du store? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve77 Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Apres quelque manip dans le menu de la rom AOKP sur la densité de pixel j'ai reussi à régler le problème. J'ai mis une densité de 320 et rebooté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 (modifié) La nightly r110 est sorti. Je l'ai actuellement et je dis OK! Aucun problème, peut-être la batterie qui décend assez vite (je suis a 57% ; débranché depuis 6h00 .. avec 2h de musique, internet, Facebook, market et vidéo prise de 3m30 ainsi que quelques photo, quelques sms et 1 mms) A voir ce soir ce que ça donne. Modifié 27 mars 2012 par IT4ALii3EN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakextx@hotmail.fr Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Vous pensez quoi de la possibilité d'oc le gpu à 512mhz ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivpod Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Honnêtement, Je ne connaissais pas les caractéristiques du tel et j'ai cliquer sur 512mhz .. pas de soucis ni autonomie ni freeze. donc tu peux y aller Je suis sous cm9 dernière nightly et franco r121 avec le soft payant ( mouais plutôt une donation :) au vue de la qualité ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 19 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2012 Mise à jour de la page Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niho Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 Depuis quelques temps vous dites que Franco essaye de corriger les soucis du à la perte de réseau. Est-ce qu'avec la m4 c'est corrigé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 6 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2012 c'était avec la N175 donc je pense que ça été intégré à la M4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niho Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 je viens d'installer Franko Kernel m4 mais je me perd dans les voltage... Quelqu'un pourrait me donner un coup de main pour économiser un peu de batterie sur mon gn ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 (modifié) Diminue simplement tous les paliers de fréquence de 100mV. Normalement, ainsi tu ne devrais pas avoir de problèmes... Et si tu overclockes, diminue peut-être pas de tant le voltage, peut-être que ça pourrait devenir instable. je ne sais pas, jamais essayé. Modifié 6 juin 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nilyn Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 plop en quoi baisser de 100 mV va faire économiser la batterie ? 0.1V va fait pas beaucoup je trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 C'est pas beaucoup mais sur le long terme, ça vaut le coup. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 Bah non c'est assez négligeable en effet, tu as raison. Maintenant, pour trouver la valeur maximale, il faut que tu passes du temps sur chaque fréquence et voir à quelle moment ton téléphone devient instable (freeze, etc.). Il n'y a pas de valeurs universelles puisque chaque processeur est différent. Maintenant, baisse de 1V et tu vas voir ce qu'il en est... Ah, la batterie va durer plus longtemps oui mais... Je ne te conseille pas d'essayer hein! xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 Alors, les retours sont positifs pour ce nouveau kernel stable de chez Franco? Le m3 étant franchement à la hauteur, qu'en est-il de celui-là? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilippeLepaffe Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 J'ai testé la M4, vraiment génial. Encore plus performant, encore plus stable, encore plus économe. Ce Kernel est vraiment une bénédiction. Je suis pour le moment repassé sur les Nightlies, pour l'instant elles sont peu stables, car le Dev vient d'implémenter un nouveau palier d'OC. Je recommande vraiment la M4, en attendant que le Franco ait un peu stabilisé tout ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 Le m3 était déjà très très très bon... Je flash celui ci sur tes conseils. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael97231@gmail.com Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 Il y a t il des réglages à faire une fois installée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 Tout est dans l'excellente application de Franco liée au kernel. Le voltage, les couleurs, l'oc... Classique quoi. Je suis en train de tester le m4, pour l'instant Ras. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.