Aller au contenu

[Kernel]Franco.Kernel nightly et M3

Recommended Posts

Je comprends pas comment vous faites pour aller jusqu'à 400 moi je ne peux pas aller au dessus de 255 ou alors je regarde au mauvais endroit. Si vous pouvez m'aiguiller je suis curieux de voir ce résultat ^_^ .

Edit:

J'ai rien dit j'avais pas fait la maj de l'appli. @+ :P

Modifié par olive1612

Salut DarkGruf, je viens de passer en 18.5, ou est-ce que tu changes les multiplicateurs exactement ?

Il faut acheter son application et ensuite tu as accès au réglages en question facilement. Sinon il faut tripoter un peu dans les fichiers système dans : /sys/class/misc/colorcontrol/multiplier

• 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Slt,

J'ai un problème avec l appli qui permet de configurer le kernel je ne peux plus la télécharger sur le play store, cela me dit que cette appli n'est pas disponible pour mon appareil.

Avez vous une solution pour télécharger la dernière version ?

La nightly r110 est sorti. Je l'ai actuellement et je dis OK! Aucun problème, peut-être la batterie qui décend assez vite (je suis a 57% ; débranché depuis 6h00 .. avec 2h de musique, internet, Facebook, market et vidéo prise de 3m30 ainsi que quelques photo, quelques sms et 1 mms) A voir ce soir ce que ça donne.

Modifié par IT4ALii3EN

• 2 weeks later...

Honnêtement,

Je ne connaissais pas les caractéristiques du tel et j'ai cliquer sur 512mhz .. pas de soucis ni autonomie ni freeze.

donc tu peux y aller

Je suis sous cm9 dernière nightly et franco r121 avec le soft payant ( mouais plutôt une donation :) au vue de la qualité )

• 1 month later...
  • 3 weeks later...

je viens d'installer Franko Kernel m4 mais je me perd dans les voltage... Quelqu'un pourrait me donner un coup de main pour économiser un peu de batterie sur mon gn ? :)

Diminue simplement tous les paliers de fréquence de 100mV. Normalement, ainsi tu ne devrais pas avoir de problèmes... Et si tu overclockes, diminue peut-être pas de tant le voltage, peut-être que ça pourrait devenir instable. je ne sais pas, jamais essayé.

Modifié par Invité

Bah non c'est assez négligeable en effet, tu as raison. Maintenant, pour trouver la valeur maximale, il faut que tu passes du temps sur chaque fréquence et voir à quelle moment ton téléphone devient instable (freeze, etc.). Il n'y a pas de valeurs universelles puisque chaque processeur est différent.

Maintenant, baisse de 1V et tu vas voir ce qu'il en est... Ah, la batterie va durer plus longtemps oui mais... Je ne te conseille pas d'essayer hein! xD

J'ai testé la M4, vraiment génial. Encore plus performant, encore plus stable, encore plus économe.

Ce Kernel est vraiment une bénédiction.

Je suis pour le moment repassé sur les Nightlies, pour l'instant elles sont peu stables, car le Dev vient d'implémenter un nouveau palier d'OC. Je recommande vraiment la M4, en attendant que le Franco ait un peu stabilisé tout ça.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...