Aller au contenu

[Kernel]Franco.Kernel nightly et M3


Recommended Posts

14.1 disponible.

Le MD5 c'est un numéro qui te permet de bien vérifier que le fichier c'est bien télécharger et qui'il est pas corrompu. Faut vérifié avec un logiciel il me semble mais j'ai plus le nom en tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci Luigi... La 14.1 corrige le bootloop donc c'est tout bon... Sinon pour le gouvernor moi je l'ai mis sur ondemand pour des soucis de fluidité... Mais j'ai vu dans le changelog que Francisco avait changé la manière dont le conservative gérait sa montée en fréquences... A votre avis quel est le meilleur choix? Ondemand ou conservative?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme toujours je pense que les reglages par defaut sont murement reflechis par le developpeur. Donc conservative et plage de frequences de 700 à 1200. Mais chacun peut experimenter le meilleur compromis fluidité/batterie en fonction de son telephone de son utilisation de ses applications etc. Perso je suis sur conservative et 700 13500 et ce n'est que du bonheur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Version 14.3 publié aujourd'hui

Changelog:

27th January - nightly #14.3

* Stability release - few people were still having some weird data drops and battery drains, I sincerely hope this fixes it

* Patched up to 3.0.18

* Added an AWESOME boot animation from rascarlo - be sure to drop him a thanks or a donation as a token of appreciation, I'm gonna do so myself as soon as I get his paypal lin

La derniere version a fait planter tout mon tel, reboot en continue j'ai du restaurer !!

Modifié par demo94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça s'est pas mal accéléré suite à des soucis en cascade sur les versions 14.x, il en est à la 14.4 en ce moment. J'ai flashé et Ça passe chez moi. En fait seule la 14.1 me faisait des boot loops, mais il est peut-être plus prudent d'attendre que cela se stabilise un peu. La 13.1 était performante et stable chez tout le monde. A vous de voir si vous voulez la jouer sécurité ou si vous voulez l'aider en béta testant :)

Modifié par DarkGruf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt! J'ai voulu installer le kernel 14,3 et malheureusement bug du tel, impossible de l'allumer freeze sur l'écran de boot avec google et le logo du cadena. Puisque j'avais pas d'autre kernel sur mon tel j'ai du formater et réinstaller la ROM....:/

Je vois que bcp de gens ont des problèmes avec ce kernel, mais bon, il est encore à l'état de béta non?

La question que je me posais c'est est ce qu'en faisant un android backup avant de flasher le kernel il y a moyen de récupérer son tel à l'état d'avant flash au cas ou il y aurai un bug? Sinon y a t il moyen d'avoir le kernel d'origine que je laisserai en permanence sur mon tel au cas ou :)

Merci pour vos réponses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...Sinon y a t il moyen d'avoir le kernel d'origine que je laisserai en permanence sur mon tel au cas ou...

J'utilise en permanence le Reset Kernel présent sur cette page quand je switche vers un Kernel différent (sans reflasher la ROM déjà installée).

Voici les liens directs:

¤ ICS 4.0.2 ¤

¤ ICS 4.0.3 ¤

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15.1:

* francoTurtle boots now with 1ghz

* New wifi driver from nikademus's repo

* .zip includes a cleaner.sh file that cleans up my init.d to prevent shit hitting the fan

* Cleaner.sh also cleans up dalvik-cache just for fun

* Bootanimation took out from the zip because I got too much hate mail

* Cpu voltages are now scaled ~87% of stock ones

* Some minor tweaks and optimizations because I don't remember everything

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pensez vous que j'ai la bonne radio "XXKK6" qui corresponde bien à ma rom ? Je suis un peu intrigué, merci de vos réponses.

Alors il y en a une nouvelle mais pour ma part j'ai gardé la XXKK6. C'est à toi de voir laquelle te convient le mieux.

Quand il y aura une màj de google d'ics il faudra bien réinstaller le kernel stock pour l'avoir non ou au moins virer le cwm ? Comment faire dans ce cas là ?

Flasher l'image usine de Google qui te remettra ton téléphone tout d'origine.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...