chmouss Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 Bonjour à tous comment dois je linstaller sur mon galaxy s en rom sfr? J'ai odin mais après j'ai peur de faire une mauvaise manip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikir9 Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 je pense qu une petite recherche pour l installation serait la bien venue... non ? :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 (modifié) Bonjour à tous comment dois je linstaller sur mon galaxy s en rom sfr? J'ai odin mais après j'ai peur de faire une mauvaise manip La premiere page est ton ami ;) ps:- Extraire le firmware=dezip Modifié 15 janvier 2012 par chkoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djgxp Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 Je viens de l'installer, je ne sais donc pas encore comment elle se comporte sur le long terme ni comment la batterie tient par contre elle est grave réactive à tous les niveaux, installation d'application, vélocité dans les applications, ça ne rame pas dutout, j'ai l'impression que c'est la plus rapide de toutes celles que j'ai pu tester. On verra a plus long terme si elle reste aussi réactive, je l'espère en tout cas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 Même avis sur la fluidite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 Quelqu'un a essayer avec mobile odin? (je suis au boulot j'ai que sa ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babidi63 Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 salut dites je viens d'installer la JVU alors que je je venais d'une JVS, super fluide , RAS mais je voudrais savoir si une personne avait le lien pour télécharger le mod % batterie, ca me manque ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanne Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 (modifié) Bonjour , je vais l'installer sur un Galaxy en Froyo , il a bien le recovery 2e et le mode Download , cependant je me demande si je peux le flasher directement sur ce Value Pack sans passer par une autre ROM Gingerbread ? Car il me semble qu'il fallait les bootloader GGB pour mettre certaines ROMs custom . EDIT : dans le doute je le passe d'abord en JVT . Je préfère miser la prudence . Modifié 16 janvier 2012 par Fanne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 salut dites je viens d'installer la JVU alors que je je venais d'une JVS, super fluide , RAS mais je voudrais savoir si une personne avait le lien pour télécharger le mod % batterie, ca me manque ^^ J'ai installé ce MOD pour ODEX : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=21127449&postcount=71 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 Bonjour , je vais l'installer sur un Galaxy en Froyo , il a bien le recovery 2e et le mode Download , cependant je me demande si je peux le flasher directement sur ce Value Pack sans passer par une autre ROM Gingerbread ? Car il me semble qu'il fallait les bootloader GGB pour mettre certaines ROMs custom . EDIT : dans le doute je le passe d'abord en JVT . Je préfère miser la prudence . Normalement, toutes les Gingerbread ont les Bootloaders, je ne pense pas que ce soit différent pour celle-ci meme si elle a un peu d'ICS. Mais comme tu es surement déjà passé par JVT, je le dis juste comme çà, de plus, un peu de prudence ne fait pas de mal et ce n'est pas le peu de temps que tu as pu perdre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
early13 Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 Salut ! Installé récemment sur mon galaxy en 2.3.5 j'ai immédiatement remarqué un gros problème au niveau du modem 3G : je download au mieux à 460kbps !!! (ras concernant l'upload, il est très confortable :3Mbps). Bien entendu, j'ai comparé juste avant/après avec un autre matériel connecté sur la même borne 3g+ et ce à plusieurs reprises pour confirmer ce déficit de débit, et là avec ce dernier j'arrivais à 6Mbps ! Donc problème... Bref, avez-vous constaté la même chose ? et la cas échéant y-a-t'il une solution corrective ? A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sendman Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 Salut !Installé récemment sur mon galaxy en 2.3.5 j'ai immédiatement remarqué un gros problème au niveau du modem 3G : je download au mieux à 460kbps !!! (ras concernant l'upload, il est très confortable :3Mbps). Bien entendu, j'ai comparé juste avant/après avec un autre matériel connecté sur la même borne 3g+ et ce à plusieurs reprises pour confirmer ce déficit de débit, et là avec ce dernier j'arrivais à 6Mbps ! Donc problème... Bref, avez-vous constaté la même chose ? et la cas échéant y-a-t'il une solution corrective ? A+ J'ai moi aussi constater que ma vitesse était moins bonne. Il est possible de flasher un nouveau modem, maintenant à savoir lequel est le mieux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 Celui que vous aviez avant et qui selon vous, fonctionnait mieux! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 Moi aussi je pense que je vais changer le modem et dans un premier temps repasser sur le JVT, et ensuite pourquoi pas réessayer carrément le JPY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chmouss Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 Depuis cette installation, mon téléphone ne vibre plus en sms. c'est normal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
early13 Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 rien à faire, suis passé sur une version modem antérieure et je suis toujours à +-480kbps en download... Et effectivement, je trouve que la batterie file à la vitesse V... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Green Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 Et bien pour ma part la batterie tiens bien. Débranché depuis hier matin, il me reste 40% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 Pour ma part, je trouvais l'autonomie très mauvaise au début. J'ai recalibrer et après 2 ou 3 cycles, j'ai une très très bonne autonomie. Parmi les meilleurs que j'ai eu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 (modifié) j ai testé cette rom avant de retourner sur CM9 et je trouve que c est une vrais fleche rom super fluide, y a enfin l'effet Crt, je trouve que face-unlock marche mieux que la version d'ics et une meilleur autonomie que toute les stock que j ai testé ps: le modem jvt zap nikel entre mon 3g home sfr et l'exterieure, tout comme le premier repérage apres boot Modifié 19 janvier 2012 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sendman Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 Je suis retourné sur une ancienne JVT Stock car le problème de FC sur le téléphone me pose de gros problèmes. Ensuite, le fait que tout ne soit pas encore parfaitement implanté me gêne un peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 Tu avais essayé le fix pour le Phone FC ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khabal Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 L'un de vous sait comment faire pour changer le lockscreen d’origine svp ? car il est vraiment pas beau et en plus non traduit et je ne peux pas mettre la reconnaissance faciale car je ne suis pas le seul a utiliser le phone :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rastandroid Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 Salut, moi je suis sous cette roman depuis environ 10 jours , elle est nickel, j'ai mis le kernel sémaphore 2.40 et le mod pour la batterie... Quelques bugs parfois du phone.apk par contre quelqu'un a t il Le mod pour le clavier swype? Merci d'avance Sinon rom fluide et batterie 2 jours ça me change de froyo ;) Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youb62 Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 salut,pour le root (kernel Chainfire's CF-Root XXJVU) on peut le mettre directement a la place de celui la? :Dans PDA mettre CODE_I9000XXJVU_CL851880_REV03_user_low_ship.tar.m d5 ou il faut fasher d abord une 1ére fois puis reflasher aprés ? merci pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 Il faut d'abord flasher la ROM complète et ensuite tu reflashes avec le Cf Root dans PDA en décochant répartition. Pas de Modem et pas de CSC quand tu flashes le Cf root Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.