Mateo95 Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 Bonjour tout le monde, J'ai une petite question. En effet je ne suis pas un pro du galaxy S car c'est celui de ma copine. Donc hier je lui ai installé le value pack, car la rom qu'elle avait avant était une catastrophe avec la surcouche de bouygues (ralentissement, freeze etc..) Avec Odin c'est passé niquel comme sur mon GN. Par contre dans les sms elle n'a pas la photo des contacts qui s'affiche. Je pense que ça n'affiche que si la personne a une photo rattaché au contact dans gmail, mais c'est dommage car dans le répertoire ça marche niquel avec les photos de facebook. Y'a-t-il une manipulation pour que ces photos s'affichent correctement? Car là les carrées gris c'est assez moche... Merci et bon dimanche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 Sur Nexus, çà doit être le même principe que sur le GS à ce niveau là... Sinon, elle a qu'à prendre une appli comme handsent ou tu peux le faire en le choisissant dans les paramètres.... Je dis Handsent, mais il y a aussi Go SMS, j'utilise les deux car je n'arrive pas à me départager entre eux... Handsent en a un peu perdu, quelques fonctionnalités ont l'air de ne plus marcher (comme les PopUps) depuis un certain temps déjà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 (modifié) Effectivement t'as beau avoir synchroniser tes contacts avec Facebook parfois, les photos ne s'affichent pas toujours dans les SMS ça le fait assez aléatoirement, je n'ai pas vraiment trouvé de solution à ça ! Modifié 29 janvier 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateo95 Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 Oui j'utilisais Gosms sur mon ex Nexus One, mais c'est dommage de l'utiliser là car son app sms lui convient. Je vais continuer de chercher je ne désespère pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice06 Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 Bon même problème que sur la SImplicity, la connexion 3G saute tout le temps [2.3.6 avec le kernel CF-root]. En plus niveau fluidité ce n'est pas fameux. Du coup changement de kernel ou changement de rom, j'étudie... J'ai installé la dernière SImplicity, on va voir si j'ai le même problème. En tout cas niveau fluidité, rien à voir! http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1203047 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smog92 Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 Hello elle est bien traduite en Français la simplicity ? peux tu faire quelques retours ? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sagat123 Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 Alors autre chose : essaie de te trouver un autre câble USB pour voir. Je sais que c'est un peu tiré par les cheveux mais qui ne tente rien. Ou encore peut-être faut-il passer par un firmware 2.2 avant de passer sur gingerbread. Télécharge celui-ci par exemple : http://hotfile.com/dl/110463461/b0dfe53/I9000XWJS8.rar.html Bonjour, J'ai bien changé le câble et j'ai éssayé de flasher avec la version 2.2.1 pour mon galaxy S mais tjrs j'ai le même problème : le même message sur ordi. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youb62 Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 bonjour, je confirme qu avec ce value pack j ai perdu énormément au niveau du modem:hier soir avec derniére mise a jour d orange :3g+ dans toute la maison,maintenant aprés flash avec ce pack: ça bagotte entre 3g et H ! j ai essayé de changer le modem en mettant le XXJVT mais toujours pareil, que me conseillez vous? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemime Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 Bonjour, J'ai bien changé le câble et j'ai éssayé de flasher avec la version 2.2.1 pour mon galaxy S mais tjrs j'ai le même problème : le même message sur ordi. :( C'est vraiment louche ton truc. Quel OS tu utilises ? Et à la fin, il te mets donc 0 succeed 1 failed et après que se passe-t-il ?? Ton téléphone reboot normalement et tu es toujours en 2.1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 Bonjour, J'ai bien changé le câble et j'ai éssayé de flasher avec la version 2.2.1 pour mon galaxy S mais tjrs j'ai le même problème : le même message sur ordi. :( Le même message... mais est ce que ton téléphone redémarre par la suite? Essayes avec un autre, je sais que pour ma part, il y en a un avec lequel mon téléphone plante tout le temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stonerivale Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 @benoitkmn j'ai le galaxy s de t-mobile (operateur U.S) , j'ai payer un JIG USB puis j'ai flasher , ca c tre bien passer. Bon la jai certain problem , j'ai pas de reseau , et l'audio bug . pour le reseau je me demande si il est necessaire que je fasse standardiser mon phone parce que je suis toujour sur t-mobile , j sui o U.S enfait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feridun Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 j'ai un gros probleme de GPS mon telephone ne capte pas les antennes auriez vous une astuce ou bien un logiciel a me conseiller merci de votre aides Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThunderVX Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 Des news sur le fix pour les FC du dialer ? Je suis chaud bouillant pour passer en 2.3.6 mais par avec ce type de bug... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jap Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 Bonjour, Peut on flasher depuis ECLAIR 2.1 en suivant le tuto ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 @Jap Oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jap Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 Ok merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 Bonjour, Je viens de flasher suivant le tuto de première page (mon premier flash d'ailleurs) j'étais sur la derniere version Gingerbread avec surcouche orange mis à jour via Kies. Je la trouve niquel comme Rom ! Cepndant j'aurais une question, peu on changer le fond d'écran du lockscreen ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 Bon bah en fait j'ai trouvé tout seul ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n00bed Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 Merci beaucoup pour ce tuto, sa marche niquel. Plus fluide que le gingerbread, plus stable. Que du bonheur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol01 Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 bonjour est ce que on peux l installer directement sur un telephone neuf ou doit o on le preparer avant merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 @ol01 regarde avant tout si ta le mode download (vol+/home/power) et le mode recovery (vol-/home/power) pour les 2 mode presse les 3 touche en meme temp telephone desimlocker ? si oui pour les 3 verif, oui tu peux flashé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 si tu as accès au mode download sans problème tu peut le faire Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 bonjour est ce possible de changer le son de deverrouillage du clavier merci d avance Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 j ai un soucis de que j installe le zip batterie plus menu étendu ma barre de motif disparaît Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 il y à personne pour régler mon problème même avec les wipe rien ni fait le seul moyen est de flasher à nouveau la rom Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.