Ryô Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 Ouep, je verrai ça la semaine prochaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 Je suis quand même finalement passé a la Swedish Snow, même si le lien m'a mené a la RLS5! :huh: Mais bon pas beaucoup d'importance cela dit, a moins qu'il y ai beaucoup de changement de la 5 a la 6? ^_^ Ce qui m'a fait changer? Les boutons de la barre de notification qui deconnaient, surtout le transfert de données difficile a éteindre lorsqu'il restait plus d'1 journée allumé, comme je l'éteignait tjs... la plus de soucis, mm si c'est beaucoup moins coloré et joli! :mad: :P Je la trouve en fait, plus fluide et rapide que la BM360 (que j'ai gardé avec un backup "précieusement" :P ) et elle a pas mal de fonctions très pratiques, qui m'on permis de virer 2-3 applications! B) Donc, je vais la garder quelques temps pour voir au niveau de la batterie! :) Sinon, la RLS6 apporte plus? ou je peux garder la 5? je n'ai pas constaté de soucis, pour le moment! ^_^ Et si quelqu'un saurai comment je pourrai faire, si c'est possible, pour avoir les paramètres en couleur, comme pour la BM360? parce que c'est "morne" sans couleurs! :o :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegan33 Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 (modifié) je me suis laissé tenter par la RLS6, à voir comment elle gère la batterie maintenant... car c'est la seule chose qui m'a fait garder la 360 jusqu’à présent :) edit: le démarrage est bien plus rapide, c'est appréciable Modifié 27 mars 2012 par VegAn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryô Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 Même la Mozelle a changé de rom? Il y a baleine sous rocher, je sauvegarde mon 360 immédiatement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 Oui elle est plus rapide a démarrer c'est vrai!, je n'ai pas trop fait gaffe, car je ne démarre quasi jamais! :P Ryo :P :P :P Ouaip, mais en test pour le moment! :emo_im_angel: Par contre, me suis fait un thème UOT, l'est trop moche la battery bar! :huh: :o :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryô Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 Je rajouterai le thème de Sami dessus. Tu as pas le circle d'entrée avec son thème? P'tain je me rappelle plus. Je fais un back up, puis je sauvegarde tout mon merdier, et ensuite je wipe les trois trucs. Après ça un simple install suffit ou je me tape le petit tpt qui va bien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 J'ai pas mis la batterie circle! ;) J'ai mis une batterie perso, forme de bulle! Je ferai un screenshot, j'ai vu que y'en a un inclus! :emo_im_angel: Je l'ai installé normalement via le recovery moi! :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryô Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 Dac, ben j'ai tout sauvegardé dans le Doubs, mais je vais faire le switch bien plus tôt que prévu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 :P :P :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryô Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 Presque fait. Tu as fait un data/factory reset toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryô Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 Bizarre, impossible d'installer launcher pro ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 Oui oui j'ai fais les 3 wipes!!! Pour LP je peux pas te dire j'ai GoLauncher depuis un moment deja! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Uaetuorp Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 C'est peut être un problème de place :/ ! Moi personellement j'ai pris le TPT pour la RSL6 et launcherpro marche à merveille ! Si tu as launcherpro en apk essaie de télécharger sur le market play store ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryô Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 (modifié) C'est ce que j'ai fait mais ça plante systématiquement. Du coup je suis retourné rien que pour ce launcher que j'ai entièrement configuré et que je ne peux pas usiter tel quel sous SS J'ai pas fait le factory reset, aussi, ça peut jouer...? Modifié 27 mars 2012 par Ryô Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 Oui, obligatoire le factory reset. Et la RLS6 est plus aboutie sur plusieurs plans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryô Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 Ah ben le redl de launcher pro l'a rendu fonctionnel, tout roule niquel malgré l'oubli du factory reset :P Pourvu que ça dure! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axon Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 Je suis quand même finalement passé a la Swedish Snow, même si le lien m'a mené a la RLS5! :huh: Mais bon pas beaucoup d'importance cela dit, a moins qu'il y ai beaucoup de changement de la 5 a la 6? ^_^ Ce qui m'a fait changer? Les boutons de la barre de notification qui deconnaient, surtout le transfert de données difficile a éteindre lorsqu'il restait plus d'1 journée allumé, comme je l'éteignait tjs... la plus de soucis, mm si c'est beaucoup moins coloré et joli! :mad: :P Je la trouve en fait, plus fluide et rapide que la BM360 (que j'ai gardé avec un backup "précieusement" :P ) et elle a pas mal de fonctions très pratiques, qui m'on permis de virer 2-3 applications! B) Donc, je vais la garder quelques temps pour voir au niveau de la batterie! :) Sinon, la RLS6 apporte plus? ou je peux garder la 5? je n'ai pas constaté de soucis, pour le moment! ^_^ Et si quelqu'un saurai comment je pourrai faire, si c'est possible, pour avoir les paramètres en couleur, comme pour la BM360? parce que c'est "morne" sans couleurs! :o :P Hésite pas, flash la rls 6 sans wipe, je lai fait pour chaque rls sans problème. Le kernel est complètement nouveau et pas de bug connu à ce que je sais! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 Ah ben le redl de launcher pro l'a rendu fonctionnel, tout roule niquel malgré l'oubli du factory reset :P Pourvu que ça dure! Sans vouloir faire le rabat joie, ça na va pas durer ... Les 2 ROM n'ont absolument rien à voir d'ailleur je trouve bizarre que tu n'ai pas eu de bootloop ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 (modifié) axon: j'ai fait la maj juste apres! lol! ;-) ryo: je te conseille comme sami de faire le wipe factory reset! ;-) et pour les parametres en couleurs, pas d'idees? Modifié 27 mars 2012 par Styro (Mad-Mozelle) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryô Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 Pffffffffffffff, Bon, d'accord, je le ferai ce week end ou jeudi en séminaire :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 C'est bien mon grand, good boy!!! :-p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 (modifié) ... et pour les parametres en couleurs, pas d'idees? Tu dois editer l'apk "settings.apk" (dans le zip de la rom -> system -> app) y mettre tes icons souhaité et ensuite mettre dans le zip d'un thème pour le flasher dans le recovery :-) Si tu veux je peux le faire si tu n'y arrive pas ;-) Modifié 28 mars 2012 par Sami_22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 Ah merci beaucoup sami je vais essayer! si je n'y arrive pas je te dirai merci c'est sympa! ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 De rien ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegan33 Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 alors, la batterie dit quoi pour vous ? après 24h d'utilisation (sans avoir recalibrer), quasiment aucune différence avec la 360. donc plutôt satisfait pour le moment :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.