Aller au contenu

[Rom MIUI v4 ICS] MyUI-v4 Euphoria [MAJ]


Recommended Posts

Bonsoir.

Je viens faire mon retour pour cette roman absolument magnifique. Je viens d'une rom OneCosmics mais j'adore l'ergonomie de cette rom. Je pense rester sous celle ci pendant un moment. J'ai les mêmes problème de thème quelques FC de temps en temps mais rien de très grave.

Sinon au quotidiens super agréable. Fluide et pour l'autonomie je ferais mon retour plu tard quand j'aurais ma nouvelle batterie car a l'heure actuelle je tiens 16h donc bon.

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Voilà j'ai un petit problème cette rom m'intéresse mais le hic je n'arrive pas à l'installer,

Mon téléphone galaxy s2

je suis sous la rom miui 2.3.7 (2.1.20)

Je procède ainsi je passe par cmw, full wipe ensuite j'installe la rom euphorie je reboot et la j'ai toujours la même rom (miui 2.3.7 (2.1.20) ).

Pourquoi ?!

Expliqué moi comment faire ?!

Merci

Si tu possède le galaxy S2, tu t'en sort bien si tu reste sur la meme ROM. Tu pourrais avoir un jolie petit triangle sur fond noir à la place :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jen2604

Quand tu dis que t'as plus d'utres problemes, tu veux aussi dire que t'as plus de probleme d'application des themes ?

Si c'est bien la cas peux tu préciser quel firmaware ou rom précédents tu as utukisé avant de flasher euphoria 31 ?

Merci

Je n'ai pas réessayé l'installation d'un thème complet car en cas de blocage, je dois à nouveau tout réinstaller... J'ai donc opté pour une installation élément par élément, et pas forcément du même thème d'ailleurs... Mon tel est alors customizé et j'évite mon amie la bootanimation en boucle au reboot lol !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas réessayé l'installation d'un thème complet car en cas de blocage, je dois à nouveau tout réinstaller... J'ai donc opté pour une installation élément par élément, et pas forcément du même thème d'ailleurs... Mon tel est alors customizé et j'évite mon amie la bootanimation en boucle au reboot lol !

Comment as tu procédé? car j'ai essayer d'installer juste une barre de notif et il me dit installation réussi mais rien ne s'installe. Aussi bien pour un thème complet que pour un simple élément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci pour cette ROM, c'est du très bon boulot !! :)

Petit point sur l'utilisation au bout de plus de 2 jours, en espérant que ça puisse servir à l'amélioration de la ROM.

Bons points:

- Fluidité. Je viens d'une Galnet Twooey d'Août 2011 et c'est encore plus fluide et rapide !

- Batterie. Impressionnant comme elle tient, malgré toutes les installations et bidouilles que j'ai faites, et la nuit, en mode avion, 2% de perdu :o

- Pas de FC du système, et pour l'instant pas de FC des applis !

- Gestionnaire des tâches ICS, un bonheur pour tuer les applis mal fermées :)

- Idem pour les notifications !

- Market plus rapide qu'avant.

Points à revoir:

- Installation d'un thème qui fait tout planter, j'avais bien lu de faire attention, mais j'ai oublié que je l'avais lu :) Du coup, reflash, puis plein de FC, re wipe et tout est rentré dans l'ordre, sauf certaines applis qui ont disparu, comme Dual Mount SD que j'ai été obligé de racheter (0.70€, ce n'est pas la mort !).

- Etre obligé d'utiliser Dual Mount SD pour avoir accès aux SD sur le PC.

- Impossible de rajouter une alarme personnalisée. J'ai essayé de rajouter mon mp3 dans le répertoire avec File Explorer, mais accès interdit, alors que je peux supprimer les fichiers sons de base des alarmes.

- Problème des numéros 06 lors des appels.

- Pour l'appli SMS, cela ne fait pas la correspondance avec les contacts. J'avais réussi à refaire la correspondance en allant dans chaque contact et en cliquant sur l'historique des sms. Mais ce ne dure pas !!.

- Impossible d'associer plusieurs comptes, ou alors je n'ai pas trouvé comment faire.

- Impossibilité de rajouter un compte Facebook dans "Comptes et Synchronisation".

- Le Widget "Cadre de l'image" est bien plus petit que sur la Twooey, j'ai l'impression que les widgets ne sont pas redimensionnables, alors que c'était le cas sur la Galnet !!

C'est tout pour le moment ;)

J'ai hâte que la prochaine version sorte, et qu'elle soit customisée graphiquement par la team Myui :)

Modifié par raverdebase
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment as tu procédé? car j'ai essayer d'installer juste une barre de notif et il me dit installation réussi mais rien ne s'installe. Aussi bien pour un thème complet que pour un simple élément.

@SullivanOu

Ce que j'ai fait.....

appuyer sur theme

appuyer sur modifier

choisir une des modifs: ecran de verrouillage, barre de notif etc...

puis appuyer sur "apply"

ca devait marcher

Il a tout dit, j'ai fait exactement ça et tout marche... J'ai modifié le fond d'écran, la barre de notif et le thème des messages et aucun problème de ce côté-là...

Cela dit, toujours pas de solution pour le fait que certaines photos de mes contacts n'apparaissent pas en grand lors d'un appel ?

Modifié par Jen2604
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour les amis Euphoria, je vois que ce topic n'est plus très actif mais j'ose espérer que quelqu'un me réponde quand même : j'aurai désespérément besoin d'un tuyau pour mettre 5 icônes dans la barre d'en bas au moins et au mieux, par ligne... J'attends vos messages !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ce topic n'est plus très actif, probablement car pas de nouvelle version (on fait pas une màj juste pour faire une màj chez MyUI), mais le projet est tout sauf abandonné :)

Sur le lanceur MIUI (installé par défaut dans MyUI), cela n'est malheureusement pas possible.

Pour cela tu dois utiliser un autre launcher.

La team aime bien Go Launcher par exemple, qui reprend les fonctionnalités de celui de MIUI, comme les dossiers, etc, y compris un dock (la barre d'en bas), ou tu peux mettre 5 icones, et même avoir plusieur doc que tu peux faire glisser indépendamment du bureau ou tu te trouves.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si on part du principe que chaque téléphone est matériellement différent : processeur, RAM, Appareil photo, touches, et bien d'autres.

Donc ça parait asez logique qu'une rom ne fonctionne pas sur le téléphone prévu à cet effet. Par contre un port est toujours envisageable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non, pas délaissée ;)

On est juste pas du genre à faire une release pour faire une release..

Je veux dire qu'il faut que les bugs qui vous ont le plus genés soient corrigés avant ;)

Peut être quelque chose la semaine prochaine malgré tout :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...