Aller au contenu

[Rom MIUI v4 ICS] MyUI-v4 Euphoria [MAJ]


Recommended Posts

Malheureusement, pas encore trouver de correctif.

Cependant, voici une méthode pour convertir tout son répertoire au format internationnal:

- Dans l'interface web de Gmail, rubrique contact, exporter tout les contacts au format csv

- Récupèrer le fichier, et faire une copie de sauvegarde

- Ouvrir le CSV avec son éditeur de texte préféré, et remplacer (généralement Edition/Remplacer, ou Ctrl+h) ",0" par ",+33". Sachant que tout les numéros au format nationnal commence par un 0 les numéros déjà au format internationnal ne seront pas convertis. Attention toutefois aux codes postaux des 9 premiers départements français...

- Dans l'interface web de Gmail, importer une première fois tous les contacts, et vérifier les champs (il va y avoir plein de doublons)

Arrivé à ce point, si cela est correct soit:

- vous souhaitez conserver les numéros nationnaux et internationnaux en même temps: rechercher et fusionner les doublons

- vous ne souhaitez conserver que les numéros internationnaux: supprimer tout les contacts et réimporter le fichier CSV...

Je viens d'effacer mes contacts d'origine et les remplacer par le nouveau CSV contactx internationaux. Je viens de faire un essai en appelant mon galaxy a partir d'un autre portable. Touy va bien je vois le nom de l'appelant. Seulement, je ne peux plus appeler en me servant de mon répertoire. J'obtiens un message comme quoi le nuéro n'existe pas ( normal : ca commence par 33 )

Donc cela ne résoud pas le probleme. Je crois qu'il faut fusionner le nouveau fichier et conserver et l'ancien systeme (o) et le nouveau (33).

Pas pratique du tout. Je compte sur toi pour trouver la solution avec le framework. En tout cas merci pour ton super boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tu bien mis +33, avec le +, quand tu as remplacé?

Car je n'ai pas eu de problème dans la journée:

Screenshot_2012-02-01-00-18-30.png

J'ai écrit la petite procédure en faisant la manip sur mon répertoire, et comme tu vois, j'ai pu recevoir des appels, et en ai émis en numéro spécial et numéro internationnal en passant par le répertoire.

D'ailleurs, généralement quand je reçoit un appel d'un contact hors répertoire, le numéro s'affiche en +33, et si je fais "enregistrer", ca enregistre en +33.

Modifié par RolluS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Rollus

Non je n'ai pas mis le + devant, je vais le faire de ce pas.

Néanmoins, avec le 33 devant, lors d'un appel sortant, notre FAI ne risque t'il pas de nous taxer comme étant un appel international ?

Modifié par mcao
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, il fait aussi la distinction de ton emplacement... çà m'est déjà arrivé d'enregistrer un numéro comme çà pour la raison que je l'ai enregistré après que l'on m’ait appelé sans avoir corrigé le préfixe, et pas de surtaxe quelconque...

Yep, je confirme là dessus..

J'avais grosso modo 10% de numéro en +33, le reste en 0x. Jamais eu de soucis avec Orange (mobicarte), Orange (M6 Mobile) ou Virgin (VerySmartphone et VerySim antifree)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'ai la derniere version du 31 janvier

Je rencontre le même probleme que Jen, à savoir impossibilité d'appliquer les themes.

Chaque fois que choisis un theme puis appuie sur Apply, je vois l'installation commencer à 5 ou 7% puis un message annoce que l'installation est réussie, mais en fait rien n'a changé. J'ai testé plusieurs (4 ou5) themes online et chaque fois c'est exactement la même chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mcao:

Je pense que l'on va oublier cette histoire de thème pour cette version, et se dire que le fix que nous avons appliqué ne fonctionne pas. Certains ne peuvent appliquer totalement les themes, d'autres ont des bootloop après avoir appliqué et rebooter...

@astra64:

Je crois plutôt que MIUI intègre un gestionnaire de theme qui autorise les themes MIUI... Ce n'est pas Cyanogen...

Cependant, pour le moment, cela ne s'appliuque pas toujours correctement.

Modifié par RolluS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

petit bug: la fermeture d'une application par appuis long sur RETOUR (comme ca existait sur les précédente MIUI) entraire un reboot. Mais suite à ce reboot, aucun réseau tel ou 3G n'est accroché. Obligé de faire un reboot.

Petit pb d'affichage de notif de SMS sur le lockscreen, si on utilise une autre application sms (comme gosms) que celle de base. Lorsqu'on lit un sms, il reste parfois comme non lu sur le lock screen).

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Application des themes.........peut-être une piste ?

Bonjour, je suis sur la rom du 31 janvier

Comme dit précédemment, chaque que j'essaie de changer de theme, chaque fois que j'appuie sur "Apply" l'application se charge à 5 ou 7% puis avec un message " application réussie", mais en fait rien ne change vraiment.

Je suis donc revenu quelques pages en arriere sur ce forum où il est question de créer un répertoire "theme" dans Data/system/theme.

et ca a l'air de fonctionner puisque j'ai réussi à appliquer un ou deux themes....mais au troisième essai ave un autre theme, l'appareil se met en bootanimation. J'ai donc dû réinstaller. Mais peut-être est ce là une piste à creuser...

C'est mon humble avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kikoo à tous ! Alors j'ai un tout petit problème de rien mais je le pose quand même LOL : quand je reçois un appel, tantôt les photos s'affichent en grand, tantôt non... J'aimerais que ça soit toujours en gros, y'a une manip à faire ?

Sinon, plus d'autres problèmes pour le moment, donc bravo pour la rom ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jen2604

Quand tu dis que t'as plus d'utres problemes, tu veux aussi dire que t'as plus de probleme d'application des themes ?

Si c'est bien la cas peux tu préciser quel firmaware ou rom précédents tu as utukisé avant de flasher euphoria 31 ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai quitté la Kang build 15 pour passer sur l'Euphoria (envie de changement, peu banal pour un flasheur fou xD).

Donc, déjà, j'ai eu beaucoup de mal pour passer de la première à la MyUI. Beaucoup de bootloop et tout... Mais c'était avant l'arrivée de la dernière version, la 31 (me rappelle jamais des numéros). Du coup, à la sortie de la dernière release, installation propre de la JVZ, puis flash via recovery. Et depuis, un régal.

En dehors du petit problème de perte réseau après le reboot de la touche back, le petit soucis des thèmes qui ne veulent pas s'installer complètement, c'est un truc de fou!

Donc, tout ça pour dire que j'encourage toute la team, vraiment, de ton mon coeur continuez. Après, vous me direz, j'ai sans doute dit la même chose à la team de la CM9, mais franchement, que ce soit vous ou l'autre team, vous envoyez du lourd et arrivez à proposer pour nos bon vieux SGS une seconde jeunesse!

Allez, je file, en attendant la suite avec une (très) grande impatience!

ah oui, j'oubliais, cette autonomie de dingue aussi!!!!

Allez, byebye!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Voilà j'ai un petit problème cette rom m'intéresse mais le hic je n'arrive pas à l'installer,

Mon téléphone galaxy s2

je suis sous la rom miui 2.3.7 (2.1.20)

Je procède ainsi je passe par cmw, full wipe ensuite j'installe la rom euphorie je reboot et la j'ai toujours la même rom (miui 2.3.7 (2.1.20) ).

Pourquoi ?!

Expliqué moi comment faire ?!

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...