Aller au contenu

[INFO] Le modèle I9100G est maintenant la référence vendu en France.

Tetsuo6995

Recommended Posts

Hello :)

Juste pour info, je viens d'effectuer un renouvellement chez Bouygues en prenant un SII et il s'agit d'un i9100, ayant vu la petite polémique quand aux i9100G, prétextant un problème technique sur le téléphone de ma copine, j'ai obtenu un rappel du support technique de Bouygues, j'en ai profité pour demander ce qu'il en était chez eux de la distribution des GSII, la réponse a été claire : "nous n'avons que des i9100, qu'ils soient noir ou blanc, il est plus simple de gérer un parc clients avec une série identique"

Bon, ce ne sont que des mots et je n'ai pas accès à leur stock pour vérifier ces dires, quoi qu'il en soit, dans mon cas, j'ai bien reçu un i9100.

idem chez Sfr j ai recus un 9100P y a 2 semaines, par contre le PhoneHouse de la defense ma garantie que les 9100G etais partout depuis plusieur semaine (obliger il a dis sa pour que je renouvelle chez eux ^^)

• 3 weeks later...

Perso j'ai le 9100G acheté récemment sur Amazon et la boite indique bien I9100G ET 1.2Ghz, néanmoins lorsque j'exécute le benchmark Antutue, le résultat obtenu pour la cadence du CPU est de 800Mhz... faut croire qui là???

Modifié par bap175

• 1 month later...

Ma femme vient de recevoir un I9100 en renouvellement bouygues.

Avant de le recevoir, j'ai appelé le service client pour connaitre la version que j'allais avoir. Celui-ci a été incapable de me renseigner, mais il m'a assuré que le service renouvellement BT n'envoyait qu'une seule référence de GS2 (le 9100 donc)

chez SFR ils ont les deux en boutique le P et le G donc bien faire gaffe, si y'a le logo citizi c'est un P donc que du bon, si pas de logo faut regarder sous la batterie car ca peut etre un G ou un 9100 simple

Bonjour, j'ai le galaxy S2 9100G :( Je me suis fait avoir ...

Y a-t-il de réel différence entre le normal et le G ?

Sachant que moi le téléphone ne me sert que pour travailler : appels, sms mms, email, gps et internet.

Bonjour,

J’hésite actuellement à m’acheter un Galaxy S2 mais j’ai pu qu’il existait deux versions : la 9100 et la 9100g. Sur le site de Free, c’est écrit en b as de la description du produit « ref : i9100 ». Quelqu’un sait si c’est vraiment celle-ci ou si ca serait la G ?

Merci d’avance !

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...