Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Bonjour

Suite au refus des modérateurs pour rajouter une section test je créais ce sujet ou je mettrais au fur et à mesure les test réalisés par chacun de nos chers testeurs ;)

74673765.png

Liens vers ses tests:

logototo2.png

Liens vers ses tests:

logojackhas2.png

Liens vers ses tests:

logonyto23.png

Liens vers ses tests:

logohomer11.png

Liens vers ses tests:

Pour les liens des testeurs que j'oublis; donnez vos links en dessus en réponse ;)

Modifié par Rainico
Posté(e)

Bonne initiative ;)

PS : lien vers ces ses tests :P

Posté(e)

Ok bah dés que tu en as et que je fais pas gaffe rajoute les mais logiquement je serai encore assez fort pour allez les trouvé en tete de la section Général :P

Posté(e)

Tu en pense quoi Sébi que je rajoute une bannière pour toi pour les post sur les mods et tweak ? que tu fais ?

Je mettrais tes liens en plus :) sa serai plus simple je trouve :P

Posté(e)

Heu pourquoi pas, même si ce ne sont pas réellement pas des tests et que je suis loin d'avoir créé tous les posts ici :)

Ce serait bien un titre genre "Tutos et Mods" :)

Posté(e)

Oué enfin je recréé un page avec tuto et mods si tu veux comme sa on rassemble les liens ;) sa aide pour la recherche sérieusement :)

Avec des bannière pour les gens qui créé ces posts ;) Tu voudrais ?

Posté(e)

Ouais créer une page dans ce cas c'est un bonne idée :D

Ya certains mods qui descendent un peu trop vite par rapport aux ROM en plus :ph34r:

• 3 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...