Rainico Posted February 9, 2012 Share Posted February 9, 2012 (edited) Bonjour Suite au refus des modérateurs pour rajouter une section test je créais ce sujet ou je mettrais au fur et à mesure les test réalisés par chacun de nos chers testeurs ;) Liens vers ses tests: Marshall Major Coque Beats Audio XE pour HTC Sensation Coque de protection Case Mate Jays a-jays Three Liens vers ses tests: Comparatif Beats audio vs Sennheiser PX 360 Liens vers ses tests: Test Bose Supra Liens vers ses tests: Liens vers ses tests: Pour les liens des testeurs que j'oublis; donnez vos links en dessus en réponse ;) Edited February 15, 2012 by Rainico Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rainico Posted February 9, 2012 Author Share Posted February 9, 2012 Tu peux épinglé Nyto stp ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HoM3r17 Posted February 9, 2012 Share Posted February 9, 2012 Bonne initiative ;) PS : lien vers ces ses tests :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Nyto Posted February 9, 2012 Share Posted February 9, 2012 non je veux pas :P lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rainico Posted February 9, 2012 Author Share Posted February 9, 2012 Tu veux pas mais tu me le fais :D ^^ Modif faite hom3r :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rainico Posted February 10, 2012 Author Share Posted February 10, 2012 Personne n'a réalisé de test autre que ceux sité au dessus ? Même hom3r ou nyto ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Nyto Posted February 10, 2012 Share Posted February 10, 2012 pas trop le temps en ce moment désolé :emo_im_undecided: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rainico Posted February 11, 2012 Author Share Posted February 11, 2012 Ok bah dés que tu en as et que je fais pas gaffe rajoute les mais logiquement je serai encore assez fort pour allez les trouvé en tete de la section Général :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rainico Posted February 11, 2012 Author Share Posted February 11, 2012 Tu en pense quoi Sébi que je rajoute une bannière pour toi pour les post sur les mods et tweak ? que tu fais ? Je mettrais tes liens en plus :) sa serai plus simple je trouve :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted February 12, 2012 Share Posted February 12, 2012 Heu pourquoi pas, même si ce ne sont pas réellement pas des tests et que je suis loin d'avoir créé tous les posts ici :) Ce serait bien un titre genre "Tutos et Mods" :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rainico Posted February 12, 2012 Author Share Posted February 12, 2012 Oué enfin je recréé un page avec tuto et mods si tu veux comme sa on rassemble les liens ;) sa aide pour la recherche sérieusement :) Avec des bannière pour les gens qui créé ces posts ;) Tu voudrais ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted February 12, 2012 Share Posted February 12, 2012 Ouais créer une page dans ce cas c'est un bonne idée :D Ya certains mods qui descendent un peu trop vite par rapport aux ROM en plus :ph34r: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rainico Posted February 12, 2012 Author Share Posted February 12, 2012 Oué je ferai sa dés que je peux ;) Je vais tenvoyer un MP pour une bannière ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted June 2, 2012 Share Posted June 2, 2012 Merci de rajouter mon test : https://forum.frandroid.com/topic/95083-test-station-daccueil-philips-as85110/ B) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts