vaskezsanchez Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 Tu passe à quoi ? moi perso xperia p et u, voila mon lapin tu sais tout! ^_^ envoyé de mon Nexus s en mode tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 (modifié) même specs que les hauts de gamme 2012 mais avec un écran 3,7 pouces Qhd apn 8MP proco S4 bluetooth 4.0 wifi N 1go de ram Pour la couleur il existe aussi en noir,blanc,rose, et orange. J'espère qu'ils vont dégainer ça en Europe! Modifié 19 mai 2012 par adamL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laperuk Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 Je viens de découvrir un truc super marrant!! En mode film... Il y a des effets gros nez, petits yeux et autres... Sans compter le timelapse!!! J'adore mon nexus s mdr! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssessel Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 Ben oui... depuis toujours sur Nexus S ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 (modifié) depuis ICS surtout... L'appli d'origine est même dispo pour les téléphones qui ne sont pas sous ICS. Modifié 21 mai 2012 par adamL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssessel Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 depuis ICS surtout... Oui pardon, c'est ce que j'ai voulu mettre :-[ L'appli d'origine est même dispo pour les téléphones qui ne sont pas sous ICS. C'est pas vraiment celle d'origine mais elle ressemble... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laperuk Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 opppsss.. Moi j'avais po vu ;) En tout cas.. Je sais pas pour vous ou si les appli sont de plus en plus optimisé pour ics.. Mais avec mon utilisation.. Je viens pour la première fois de dépasser les 24 heures sans remise sur batterie.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 Je confirme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droid_17 Posté(e) 23 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2012 Ça m'est arrivé plusieurs fois ces dernières semaines... nexus s 4.0.4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droid_17 Posté(e) 1 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2012 Ben je dois vous avouer que je l'aime un peu moins en ce moment... Alors que, comme je l'ai dit à plusieurs reprises, je n'ai jamais eu aucun souci avec mon Nexus S, voila que par deux fois hier j'ai été obligé de le redémarrer pour cause de perte de connexion data. Les barres de réseau étaient pourtant bleues, je recevais tip-top, et en 3G... Mais aucune connexion data possible... Après reboot, nickel... mais jusqu'à quand ? C'est d'autant plus énervant que ça m'est déjà arrivé deux autres fois en une semaine mais jamais auparavant ! Je suis chez B & You... un rapport ? nexus s 4.0.4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 moi une fois par semaine le mobile freeze et redémarre a cause de la ram utilisée, on a beau dire 1 giga c'est quand plus confortable... en direct de my mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wsup Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 J'adore mon Nexus S aussi, et j'ai récupéré un Galaxy Nexus depuis 2 jours, et ça n'a pas changé. Alors oui le giga de RAM, les deux coeurs ça change beaucoup, mais le format 4' je préfère, et surtout l'écran, je préfère un SLCD à l'Amoled HD! Du coup je switch entre les deux, surtout que sur le GNex je n'ai aps encore trouvé le combo ROM/Kernel qui me permet de tenir aussi longtemps qu'avec mon Nexus S! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 J'adore mon Nexus S aussi, et j'ai récupéré un Galaxy Nexus depuis 2 jours, et ça n'a pas changé. Alors oui le giga de RAM, les deux coeurs ça change beaucoup, mais le format 4' je préfère, et surtout l'écran, je préfère un SLCD à l'Amoled HD! Du coup je switch entre les deux, surtout que sur le GNex je n'ai aps encore trouvé le combo ROM/Kernel qui me permet de tenir aussi longtemps qu'avec mon Nexus S! moi perso je l'aime bien aussi mais il montre ses limites quand je veux me faire le dernier nova ou autres...dommage parce que en dehors de ça sinon il été sympa la preuve j en ai un noir et un blanc!!!! en direct de my mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Moi,je l'aime de + en +. J'ai pris le Galaxy S2 de mon fils,dans la main = large,carré,trop léger..................ecran cassé,mais c'est autre chose,lol J'ai pris l'iFone de ma belle soeur et je click en bas pour revenir d'une page .......sans succés,lol J'ai pris le Blackberry de ma chérie et j'attends que le sablier disparaisse,lol J 'ai pris le Lumia 800 d'un collégue et j'ai eu eu la diarrhée,lol J'ai pris le GNote d'un geek du forum R12 et j'ai une crampe dans la main,lol Non,vraiment le NS est le top en compacité/performances. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droid_17 Posté(e) 2 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2012 Excellent... nexus s 4.0.4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjiprod Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 J'aime aussi mon Nexus mais je n'ai pas pu acheter GTA III lors de la promo à <1€ car le mobile n'est pas compatible. Je vais acheter le Galaxy Nexus a un pote pour 200€. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droid_17 Posté(e) 3 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2012 Je l'aime à nouveau, plus de problème de reboot depuis un reset, plus de problème de réseau, et (coïncidence ou pas ?...) plus de problèmes d'appels... Il est redevenu PARFAIT... (pourvu que ça dure...) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 Je l'aime toujours autant moi aussi. Je dois même.dire que depuis que j'ai utilisé l'image de restauration je n'ai plus du tout à me plaindre de ICS ( désolé Funk) ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninkasi Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 je l'aimai moi aussi ,suite a une chute assez violente la face avant c'est désolidarisé du reste , puis l’écran c'est briser en 3 parties . Donc R.I.P mon Nexus S :( je suis a la recherche de son successeur . une amie ma prêté un Windows phone et je peut vous dire que Android me manque déjà (2 jours ) j'attend un coup de fil de Bouygues pour négocier un galaxy nexus ou peut être un GS 3 ( je rêve pas trop la ) pour pas trop cher . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 je l'aimai moi aussi ,suite a une chute assez violente la face avant c'est désolidarisé du reste , puis l’écran c'est briser en 3 parties . Donc R.I.P mon Nexus S :( je suis a la recherche de son successeur . une amie ma prêté un Windows phone et je peut vous dire que Android me manque déjà (2 jours ) j'attend un coup de fil de Bouygues pour négocier un galaxy nexus ou peut être un GS 3 ( je rêve pas trop la ) pour pas trop cher . aïe :wacko: en direct de my mobile tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droid_17 Posté(e) 4 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2012 Ouille... nexus s 4.0.4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 hors sujet : dommage qu'il n y est pas de smart tags pour nexus s , le nfc aurait alors prit tout son sens!!! en direct de my mobile tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droid_17 Posté(e) 5 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2012 Merd'... j'ai fait une bêtise... j'ai craqué pour le S III... Il charge, donc en attendant, je suis avec mon NS... que je vais sans doute garder un peu... (posté avec tapatalk sur nexus s 4.0.4) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 Merd'... j'ai fait une bêtise... j'ai craqué pour le S III...Il charge, donc en attendant, je suis avec mon NS... que je vais sans doute garder un peu... (posté avec tapatalk sur nexus s 4.0.4) bourgeois va!!! :D en direct de my mobile tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droid_17 Posté(e) 6 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2012 B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.