sinji Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 Pour les ota je demande mm pas. Mais ca dvrais pas trop tarder, une semaine ou 2... Le lanceur qui redémarre, j'ai pas ce soucis... ca depend des modelet de la ram dispo.( il redémarre vraisemblablement pas plus souvent que d'autre mai bcp plus long a charger...) Sinon un widget twiter en prepa... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pernod Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 Bonjour, Moi aussi j'ai le souci du redémarrage du launcher. Dommage qu'il n'y ait pas l'option permettant de garder en mémoire le launcher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinji Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 Je crois savoir que cette option est obselette sur les derniere version android (4.xxx) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 (modifié) C'est exact. Et sinji a raison il s'agit bien d'un manque de ram à un moment ce qui fait qu'Android "tue" le processus lié au launcher. Si vous avez beaucoup de widget et de bureau, le launcher peut prendre une place assez énorme en mémoire Modifié 28 juillet 2012 par Trollin' in the name Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 J'ai 5 bureaux et 3 widgets (dont la galery) mais ce que je comprends pas, c'est que ca redemarre le Launcher apres chaque sortie d'applis, mais ca ne le faisait pas avant, et j'ai pas changé de Rom, c'est toujours la meme, chui en ICS! 2 ou 3 semaines? roo ca va etre dur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinji Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 Oui c bizarre... Je suis aussi sous ics gs3 et j'ai pas ce soucis. Je l'ai eu a un momment, j'ai installer auto killer memory et ca a réglé le probleme. Mais pour le coup sa doit être penible. Je vais lui en parler... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pernod Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 je vais essayer on verra si ça change quelque chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinji Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 C quoi vos tel avec se problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pernod Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 nexus s sous miui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinji Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 (modifié) Oui, difficil de reporté un beug quand on est sur miui. Désolé. Et toi madmozelle? Pour la mise a jour il pense la semaine prochaine, mais bon il est en pleine reflection pour ajouté un dock static(comme ts les autres lanceut) et modification du framework en profondeur(qui pourrais relancer les beugs...). Donc bon, rien est sur... Modifié 28 juillet 2012 par sinji Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinji Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 Un petit sondage... Ca vous plairait un dock static dans le genre avec un slide a droite et a gauche pour affiche les autre appli range dans la slide bar de gauche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 (modifié) Alors oui oui pour le doc static :P car le doc actuel (celui du bas) est un peu chiant parfois, mais avec option pour le cacher ca serait super, si c'est possible! :| Alors moi, j'ai un ZTE Blade sous Rom CM9 ICS! :) Mais ca ne le fait plus maintenant! :o Modifié 29 juillet 2012 par Mad-Mozelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinji Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 Bon cm9 et miui c pas réellement considérer comme parfaitement stable. Il teste tsf shell avec pas loin d'une dizaine de model tous sur rom constructeur et il n'a pas de soucis de redemarage. Sinon l'option pour désactivé le dock dinamique est presente dans la 1.6. Moi aussi il me soule ce dock. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AppleMacBookPRo Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 Sinji, désolé de la question peut etre indiscrète, mais je te demande puisque tu es en contact avec. Il bosse comme si c'était son métier, ou il bosse juste pendant le temps libre ? moi aussi je suis developpeur (je n'ai pas encore un gros niveau, je m'entraine disons) et j'aimerais bien savoir la manière qu'il a de travailler, parce qu'il est très bon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 (modifié) Super pour l'option sinji! En tout cas, très bon boulot j'ai hate pour la maj! Modifié 29 juillet 2012 par Mad-Mozelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AppleMacBookPRo Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 (modifié) t'es en 1.6 Mad-Mozelle ? :o Modifié 29 juillet 2012 par AppleMacBookPro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 Non, elle n'est pas sortie encore! :P J'a rectifié mon post, je pensais que l'option était sur la version actuelle! -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AppleMacBookPRo Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 :) :P c'est bien ce que je pensais :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinji Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 (modifié) C'est un petit genie... il y a bcp de chose faite sur tsf que l'on ne verra jamais.(widget calendrier, j'ai vu un dock a la apex intégré, app lecteur music... il a mm bosser sur une autre version de tsf pour lg) c son boulot et sa passion, il dort 4 a 5 h par nuit et bosse ts le reste du tps(il en oublie mm de manger parfois). Il a un niveau allucinant... Modifié 29 juillet 2012 par sinji Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AppleMacBookPRo Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 On ne les verra jamais ? ah bon ? Pourquoi donc ? c'est bete :( , mais oui c'est un bon ça c'est clair, pour arriver a developper une application d'une telle qualité c'est pas facile . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinji Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 Parceque l'idée vient, mise en application mais ne convient finalement pas et le tps manque... pas simple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AppleMacBookPRo Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 Mdr il me fait rever, il développe un truc, mais juste parce que ça ne lui convient pas par rapport au reste, il l'abandonne , il est juste magique comme developpeur :P Mais att ... il est seul pour TSF ? tu rigoles la j'espere ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinji Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 (modifié) Il sont 2. 23 ans Modifié 29 juillet 2012 par sinji Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AppleMacBookPRo Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 t'as une date pour la 1.6 ? je l'attends avec impatience :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinji Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 Semaine prochaine normalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.