Aller au contenu

[AVIS avant achat] Pourquoi choisir le Xperia S ?

Criketj

Recommended Posts

Tiens nous au jus :)

oui vu comme ça :)

J'aime vraiment son design, et je lit partout qu'il dépasse le 4S dans ses capacités. l'iphone est très fluide, et c'est agréable. Mon ancien defy était un peu long à la détente. donc c'est la seul référence android que j'ai! la personne avec qui je peux l'échanger à eu le sien en mai 2012. Il est sous ICS et le fournit avec tous les accessoires dont 4 smart tags. Il rajoute aussi 30€

A ce propos, les trouvez- vous utiles c'est petites pastilles smart tags?

Plus fluide, je ne sais pas. L'iphone est connu pour sa fluidité. D'un côté, tu ne voyage qu'à gauche et à droite dans le bureau. C'est juste simple et bien. J'ai l'ipad 2 aussi j'ai des lags également quand j'arrive très bas dans la ram donc je referme les applications 1 à 1 puis ca va mieux. Ici tu pourras gérer ton téléphone comme tu veux, tu seras libre.

Si tu le veux plus fluide, il suffit d'aller dans les options et de diminuer les processus en arrière plan. Tu peux même installer un autre launcher comme Nova ou tu peux jouer sur la vitesse des animations, transitions , personnaliser ton bureau etc.....

Y a pleins de possibilités, à toi de t'amuser avec :)

Les smart tags? Je les ai commandé, je vais les recevoirs donc je ne peux t'en dire plus.....

En ce qui concerne la comparaison avec IOS, à part que les 2 systèmes utilisent des applications, c'est assez différent. J'ai eu l'ipad en cadeau donc j'en ai profité pour comparer et apprendre. Les premiers jours, j'ai failli le balancer par la fenêtre car l'OS est vraiment limité. J'ai du le jailbreaker pour mettre SBSETTINGS et protube. Maintenant je m'en sers que pour les réseaux sociaux et surfer sur le net. Je pense que c'est l'utilisation de monsieur tout le monde alors ca fait l'affaire.

Je cherche toujours à comprendre ce que les gens veulent dire par extraordinaire. Par contre la batterie est une tuerie, ca tient bien. Je n'ai que 4GO utilisé sur l'ipad et je ne sais pas ce qu'on entend par fluidité... A moins que j'ai un problème.

Bonjour, je m'apprête à m'acheter un xperia S à Noël, avec un offre forfait bloqué sfr j'ai le tel à 200€ je trouve que c'est vraiment une bonne affaire!

Je voudrais savoir si je fais un bon choix, en vue des futurs téléphones de Sony (Ion, T, V, J etc...)

J'attends vos avis :-)

http://www.mobilefun.fr/34324-pochette-de-transport-sony-xperia-s-sma3118b---noire.htm

Je souhaite également me diriger vers cette housse, pour protéger mon téléphone sans pour autant le dénaturer de son design, si une ou des personnes on cette housse j'aimerais qu'il me laisse son avis dessus, merci :-)

Bonne journée.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...