Titilassalle Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Ton avis m'intéressera beaucoup, car comme toi j'ai eu 3Gs et là i4, et j'envisage à court terme une migration vers Android et probablement cet Xperia S.... Alors vite trifouille, utilise et dis moi!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MouArF Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Okay merci bien, car orange me certifie que TPH me fournia une micro sim , ce qui me lance un peu rire quand meme . . . a 20 euros la changement ( merci orange ! surtout apres un reengagement de 24 mois ! ) ca pique =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno911 Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 (modifié) Evidemment il faut un temps d'adaptation mais vous verrez vous vous y habituerez très vite et vous ne regretterez pas votre choix ! Modifié 9 mars 2012 par arno911 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
picsoudu04 Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Okay merci bien, car orange me certifie que TPH me fournia une micro sim , ce qui me lance un peu rire quand meme . . . a 20 euros la changement ( merci orange ! surtout apres un reengagement de 24 mois ! ) ca pique =/ Non orange la fais gratos il me l'on fais a moi il y a plus d'un mois sans qu'il y est de raison particuliaire sa le prend 5 min le temps allé à l'arriere boutique est prendre une nouvelle sim. Sfr aussi est gratuis je leur est demandé pour que je la mette de la vita à l'ipad par contre 7,99€ pour 2 adaptateurs sim :emo_im_money_mouth: . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Constant92 Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Possesseur d'un Xperia S noir depuis une heure!!!!! Je vais faire un retour pendant le weekend! Et deux SmartTags dans la boite (version anglaise)! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno911 Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Waouh ! Où l'as-tu acheté ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Constant92 Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Je suis etudiant a Londres :) Le reseau c'est Three. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 (modifié) On a déjà vu plein de photos faites avec, mais bon voilà tout de même deux essais rapides en 12 Mp La nuit tombe.... tailles réelles : http://www.heberger-image.fr/data/images/95560_DSC_0009.jpg http://www.heberger-...51_DSC_0011.jpg Modifié 9 mars 2012 par Sausalito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link69 Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Ahah Bellecour, j'y était y'a 2h x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Jolies photos!! Je trouve juste qu'il y a un rendu "contour postérisé" à la Photoshop pour ceux qui connaissent ^^ (ça ne se voit qu'en mettant la photo en taille réelle) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iron--mann Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 pour prendre des photos et filmer, le xperia S est il plus performant que l'iphone 4S? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exzi-by Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Bonjour, Je viens de l'acheter chez TPH en blanc. J'ai également un Samsung Galaxy S2 et avant j'avais un iPhone 4. Mes premières impression, ne sont pas très positive, je m'explique: - Deja l'écran, cette la définition est au rendez vous, mais le ton de couleur change quand on incline le telephone de gauche a droite (il s'éclairci ou fonce), le noir sont minable comparé au s2 et la forme de l'écran me perturbe un peut, il est moins large que le s2 ter plus long. Tout est petit dessus, exemple l'icône de la batterie. - Le telephone est plus lourd et plus épais que le s2 - On peut pas régler les led blanche de la bague transparente, ni la led de notification. -Le telephone n'est pas fluide, toujours comparé au s2. -Les widgets ne sont agrandissable. Bon a coté de ça, je le trouve magnifique, même si j'aurais préféré l'avoir en noir. J'espere changé d'avis au fur et a mesure que je l'utiliserais, mais bon déçu pour l'instant. a oui l'appareil photo a l'air pas mal, mais pas de mise au point au doigt!!! et dans la nuit ça a pas l'air top, je pensais que c'était un objectif rétro eclairé comme sur l'iPhone (qui d'ailleur est produit par sony, un comble!) Les touches sensitive, ne sont pas réactive! Juste pour information, si il me plait pas du tout, je peux le ramener en magasin ou c'est mort? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kr0w Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 http://www.sonymobile.com/gb/support/phones/xperia-s/support-documents Pour ceux qui veulent le manuel d'utilisateur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Constant92 Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Je suis en train de le charger pour la premiere fois. Et-ce que je peux l'utiliser ou c'est deconseille? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iron--mann Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 déconseillé attends qu'il soit chargé a 100% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Constant92 Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 ok, merci. POur l'instant je trouve que le mobile est fluide, sauf le navigateur mais pour ca il y a opera mobile. J'attends qu'il soit charge a 100% pour en dire plus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exzi-by Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 J'espere qu'une mise a jour améliorera la fluidité, c'est flagrant la différence avec le s2, qui pourtant est moins puissant, et qui as presque un an! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Constant92 Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 La fluidite en general du telephone? Qu'est-ce que tu ne trouves pas fluide? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exzi-by Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 compare au s2, si tu veux, tu comprendras. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donaldduck Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 et si on a pas de S2 pour comparer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furin0X Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 On a pas tous un S2 sous la main pour tester :emo_im_undecided: Ce serait bien de détailler précisemment les problèmes de fluidité rencontrés (navigation, jeux, etc...), merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiku_8 Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Bonjour, Je viens de l'acheter chez TPH en blanc. J'ai également un Samsung Galaxy S2 et avant j'avais un iPhone 4. Mes premières impression, ne sont pas très positive, je m'explique: - Deja l'écran, cette la définition est au rendez vous, mais le ton de couleur change quand on incline le telephone de gauche a droite (il s'éclairci ou fonce), le noir sont minable comparé au s2 et la forme de l'écran me perturbe un peut, il est moins large que le s2 ter plus long. Tout est petit dessus, exemple l'icône de la batterie. - Le telephone est plus lourd et plus épais que le s2 - On peut pas régler les led blanche de la bague transparente, ni la led de notification. -Le telephone n'est pas fluide, toujours comparé au s2. -Les widgets ne sont agrandissable. Bon a coté de ça, je le trouve magnifique, même si j'aurais préféré l'avoir en noir. J'espere changé d'avis au fur et a mesure que je l'utiliserais, mais bon déçu pour l'instant. a oui l'appareil photo a l'air pas mal, mais pas de mise au point au doigt!!! et dans la nuit ça a pas l'air top, je pensais que c'était un objectif rétro eclairé comme sur l'iPhone (qui d'ailleur est produit par sony, un comble!) Les touches sensitive, ne sont pas réactive! Juste pour information, si il me plait pas du tout, je peux le ramener en magasin ou c'est mort? Pour l'écran, c'est un choix à faire, soit on veux un écran moins "contrasté" mais avec des couleurs fidèles (LCD), soit on veux un écran plus "contrasté" mais avec des couleurs abérantes (Amoled). Pour l'épaisseur et le poids, bah c'est pas une surprise. Pour la fluidité et les widgets non agrandissables, il faut attendre l'arrivée d'ICS avant de donner un verdict définitif. Personellement, j'en suis déjà très satisfait et je pense l'être encore plus dans quelques semaines. ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exzi-by Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 j'espere changer d'avis aussi. POur en revenir a l'ecran, il pète mais l'angle de vision est trop faible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 9 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2012 On a pas tous un S2 sous la main pour tester :emo_im_undecided: Ce serait bien de détailler précisemment les problèmes de fluidité rencontrés (navigation, jeux, etc...), merci :) je voudrais bien savoir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HuTcHx Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Hello , j'aurais une petite question . Comme vous parlez du S2 depuis tantôt , je me demandais si le Xperia S aussi chauffe autant que le S2 ? Car je sais pas si dans votre entourage il ya un S2 , mais j'en ai déjà toucher 2 à mes amis , et bien je trouve qu'ils sont chaud du côté de la batterie , par rapport a mon x10 mini pro. Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.