koti Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 (modifié) hum sa fait un moment que j'ai toucher a mon X10, j'arrive pas à trouver comment le déverouillé pour te confirmer si je l'ai fait ou non. edit : quand je le fait j'ai ce message : 28/033/2012 00:33:52 - INFO - Opening device for R/W 28/033/2012 00:33:52 - INFO - Reading device information 28/033/2012 00:33:53 - INFO - Phone ready for flashmode operations. 28/033/2012 00:33:53 - INFO - Flashing loader 28/033/2012 00:33:53 - INFO - Ending flash session 28/033/2012 00:33:53 - WARN - Cancelled 28/033/2012 00:33:53 - INFO - Device connected in flash mode 28/033/2012 00:33:54 - INFO - Device disconnected 28/033/2012 00:33:56 - INFO - Device connected in flash mode Modifié 27 mai 2012 par koti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loicX10 Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 Je ne suis pas le mieu placé pour t'aidé.Mais je te conseil de relire tout les post a partir de la page 19 je crois. J'ai eu quelques difficultés et les pros m'ont très bien aidé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepetitbato Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Salut n'utilise pas la dernière version de flashtool car elle est beuguée ! J'ai eu des soucis, et je les aies résolus en installant une plus vieille. J'ai utilisé celle la : Flashtool Version 0.6.8.0 built on 2012-02-26 19:26:25 Ensuite meme si je suis en version 64bits sur mon seven j'ai utilisé la version 32 et tout a bien marché ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Chez moi, sur mon Win7 x64, j'ai cru qu'en lancant la version 64 de Flashtools ca allait marcher, au final ca a fait planter le Pc et le téléphone pendant le flash. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 Pour déverrouiller le BL il faut être en stock 2.3.3 !!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loicX10 Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 Petit avertissement, le circle grey battery, dispo ici : n'est pas adapté pour cette ROM. Après installation de ce dernier, impossible d'éteindre le téléphone. Appuie long sur power et le téléphone freeze puis reboot. Et ainsi de suite. Dommage, je l'aimais bien ce petit addons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 Salut Loic, Si ça t'intéresse, tu peux customiser ta statut bar avec ce site génial http://uot.dakra.lt/, c'est en anglais mais c'est pas très compliqué ! Si tu as des soucis, voici un petit tuto https://forum.frandroid.com/topic/29651-tuto-barre-de-notification-uot-kitchen/, le site a quelque peu évolué mais ça fonctionne de la même manière ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loicX10 Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 Site super intéressant, mais il ne me semble pas que cette rom soit dans la liste. C'est pas bien grave :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 T'occupes pas de la liste, ça fonctionne avec toutes les roms !! tu as juste à récupérer les fichiers "framework-res.apk et SystemUI.apk" de ta rom, avec une apk du style "rootexplorer", de faire ta petite cuisine et d'uploader ces 2 fichiers, et le site s'occupe du reste....tu récupères le zip fourni et tu le flash en recovery ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koti Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 ok donc il faut que je repasse en 2.3.3 stock et ensuite j'utilise une vielle version de flashtool pour le BL. Ouah et dire qu'en ce moment je passe mes journées au taff :( je suis pas pret de l'avoir cet version du Xperia S ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winch73 Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 Bonjour, j'ai pas lu les 20 pages preedente et m'en excuse (faut que je parte au boulot et j'ai pas le temps de tout lire) y'a t il une version de la rom sans timescape,facebook etc??? ou faut il la cleaner une fois installer? avec flashtool? Merci et encore desole si la question a deja ete abordée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tof37 Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 Salut à tous ! Des nouvelles de la rom ... Je vais bientôt mettre en ligne (je ne sais pas quand) une dernière update permettant de régler les bugs. Pourquoi la dernière ? Tout simplement parce qu'Achotjan, un développeur reconnu, a réussi à porter réèllement à partir des sources, le firmware du xperia S avec 99.9 % des fonctionnalités. La version qu'il a sorti n'est pas abouti mais je travail avec lui pour que tout soit OK. La rom X10S n'étant pas compilé à partir des sources, je ne suis pas et Championswimmer non plus, des développeurs confirmés qui, comme l'a fait Achotjan, travaillent couramment avec le java .... mais j'apprends et je ne compte pas en rester là. Pour cette rom en tout cas, nous ne pouvons allez plus loin à l'heure actuel mais tant qu'il y aura des utilisateurs, je continuerai à travailler dessus et à l'améliorer ... je vous avoue que je ne peux me résigner à la laisser tomber car c'est ma première ...:) Dès que l'update sort je vous tiens au courant ... par ailleurs, comme d'hab, j'aurai besoin de testeurs qui n'ont pas peur de flasher ;) Contacter moi ici en mp ou sur xda ... en plus en français c'est plus facile pour communiquer ... a+ @winch73 Es tu en bootloader vérouillé ou non ? Si vérouillé tu as : 1. V8-2 main zip à flasher en premier 2. après reboot tu peux flasher le zip de ton choix si dévérouillé : 1. toujours v8-2main.zip en premier 2.après reboot addon.zip et tu choisis dans le programme d'installation ce que tu veux installer .... Woualla .. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaelGroove Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 @ Tof37 Merci pour tous le boulot que vous faites :emo_im_kissing: Je flash souvent les ROM qui sortent mais je reviens toujours sur la XperiaS v8.2, je vais bientôt flasher celle de Achotjan Encore merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 Salut à tous ! Des nouvelles de la rom ... Je vais bientôt mettre en ligne (je ne sais pas quand) une dernière update permettant de régler les bugs. Pourquoi la dernière ? Tout simplement parce qu'Achotjan, un développeur reconnu, a réussi à porter réèllement à partir des sources, le firmware du xperia S avec 99.9 % des fonctionnalités. La version qu'il a sorti n'est pas abouti mais je travail avec lui pour que tout soit OK. La rom X10S n'étant pas compilé à partir des sources, je ne suis pas et Championswimmer non plus, des développeurs confirmés qui, comme l'a fait Achotjan, travaillent couramment avec le java .... mais j'apprends et je ne compte pas en rester là. Pour cette rom en tout cas, nous ne pouvons allez plus loin à l'heure actuel mais tant qu'il y aura des utilisateurs, je continuerai à travailler dessus et à l'améliorer ... je vous avoue que je ne peux me résigner à la laisser tomber car c'est ma première ... :) Dès que l'update sort je vous tiens au courant ... par ailleurs, comme d'hab, j'aurai besoin de testeurs qui n'ont pas peur de flasher ;) Contacter moi ici en mp ou sur xda ... en plus en français c'est plus facile pour communiquer ... a+ @winch73 Es tu en bootloader vérouillé ou non ? Si vérouillé tu as : 1. V8-2 main zip à flasher en premier 2. après reboot tu peux flasher le zip de ton choix si dévérouillé : 1. toujours v8-2main.zip en premier 2.après reboot addon.zip et tu choisis dans le programme d'installation ce que tu veux installer .... Woualla .. :P C'est génial le boulot que tu fais et je ne peux que te féliciter. J’espère que tu continueras et que tu deviendras un grand développeur. Merci à toi en tout cas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 Houuu t'as quelque chose à demander toi Lenoil... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 Non, rien, je vois que c'est un nouveau Malabart qui va nous pondre des roms très bientôt! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winch73 Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 (modifié) Salut à tous ! @winch73 si dévérouillé : 1. toujours v8-2main.zip en premier 2.après reboot addon.zip et tu choisis dans le programme d'installation ce que tu veux installer .... Woualla .. :P Je te remercie [EDIT] le lien du patch wifi avec Kcernel ne fonctionne plus. Quelqu'un l'aurait par hazard? Modifié 9 juin 2012 par winch73 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skymike03 Posté(e) 9 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2012 http://icxperia.com/championswimmer/x10-semc-es209ra/kCernels/for_STOCK_or_Stock-based/ kernel : kCernel-stock-r2-test4.ftf wifi : wifi-kCernel-stock-r2-test4.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winch73 Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 nickel skymike03, je te remercie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tof37 Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 (modifié) Salut, Grâce à Achotjan j'ai pas mal avancé .... j'ai besoin de testeurs pour valider les changements avant de releaser l'update ... Contactez moi en mp ici ou sur xda en précisant si êtes en bootloader vérouillé ou non Merci à vous !! Modifié 10 juin 2012 par Tof37 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordriguez Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 Bonjour a tous je viens d'nstaller cette rom hier mais jai beaucoup de reboot et j'ai un probleme de Wifi quand je flash le kcernel v3 Help svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tof37 Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 @Lordriguez Pour les reboot essaie de baisser la fréquence max Pour le wifi as tu flashé le module wifi qui va bien ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordriguez Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 le lien vers le patch wifi de kcernel ne fonctionne pas ceux que jai trouver ne fonctionne pas aussi pour les reboot j'essai tout de suite merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordriguez Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 bonsoir a tous je ne sais pas pour vous mais il m'est impossible de changer de thèmes on me dit aucune application ne peut effectuer cette action selon vous c'est dû a quoi? c'est général? merci de me répondre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skymike03 Posté(e) 12 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2012 faut lire un peut plus haut... genre 3 posts : (pour le kernel) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.