floflo33 Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Ok merci :) C'est vrai que l'installation à la classe B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hichem Ellouze Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Moi je suis sous le charme! Hyper fluide pas de lag pour moi tout est nickel de mon coté. Seul point négatif: pas de sortie tv! La batterie elle est excellente. 20h usage à fond moi je la recommande, en plus trop loin de la miui habituelle qui ressemble à ios Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 (modifié) J'ai pas encore testé la 0.8c donc peut être que c'est mieux sur celle-ci effectivement. Du coup je ne sais plus quoi tester ... la Elite v7.1 ou la WeUI ? =D Modifié 23 mars 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hichem Ellouze Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Et le touchwiz 4 me manquait vraiment... Si quelqu'un s'y met pour un topic pour cette rom ça serait sympa de sa part :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Le touchwizz 4 pour ICS, je l'ai sur mon téléphone, je voulais l'installer pour voir mais je ne l'ai jamais testé pour cause que j'aime bien ceux d'ICS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 IL me semble qu'elle est qu'en anglais cette ROM, vous confirmez? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 TouchWizz 4 ICS! Pas testé mais pas grand risque, si çà ne fonctionnait demandez, je ferai un UNDO! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hichem Ellouze Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Merci Dieu franzyroy je test de suite sur CNA A JC oui elle est en anglais mais t'as toutes les langues au claviet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 N'en fais pas trop! :P Test avant car comme j'ai dit, je n'ai pas testé moi même! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Oky merci Hichem, mais une ROM en anglais ça me fout des boutons, lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumpy83 Posté(e) 24 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2012 Un portage de l'AOKP vient de se montrer sur xda : sa particularité, la ROM intègre AROMA INSTALLER (qui permet de personaliser l'instalation de sa Rom) Le sujet est ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1560524 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumpy83 Posté(e) 25 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2012 Rajout dans le 1er post du lien vers xda pour le datafix qui à l'usage ne me pose aucun problème (à l'inverse de l'ancien fix qui ralentissait considérablement certains GS). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etan Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 Merci pour le récapitulatif ! J'ai l'impression que la plupart de ces ROM sont encore au stade de bêta ou de RC. Je me tâte de passer à ICS, j'attends encore de voir que certaines soient déclarées comme étant réellement stables ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 Le terme beta peut impressionner, mais tu peut passer sous ICS sans problèmes ;) Personnellement je suis sous MyICS ultimate fusion, et j'en ai testé pas mal, elles sont toutes utilisable au quotidien. Mes préférées : MyICS ultimate fusion, Slim ICS, ÉliteV7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 Moi j'en ai testé aussi quelques unes, elles sont toutes parfaites mais ma préférée est CodeNameAndroid! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumpy83 Posté(e) 26 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2012 Rajout dans le 1er post (à l'endroit du fix data), d'une astuce trouvée sur xda pour que le fix s'exécute correctement sur la Slim ICS : ----------------------------------------- :excl: Pour les utilisateurs de la Slim ICS : certains sur xda ont eut des problèmes pour faire fonctionner le script. Un zip à été posté ICI pour y remédier : il permet de créer correctement les liens entre les 2 partitions. Retour perso = tout fonctionne correctement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rozec Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 très bien ce topic, mais ça serait super s'il y avait un sondage sur la meilleur rom, car la on s'y perd complètement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 La meilleure ROM, c'est vague .. Chacun a sa propre opinion ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumpy83 Posté(e) 27 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2012 Je remettrai peut être le sondage à l'occas, Mais le précédent n'était pas très significatif car il y a vraiment pas mal de roms et de nombreuses variantes apparaissent et ça de vient peu lisible. Je pensais reprendre la structure de mon tuto c'est à dire : La meilleure Rom ? - Rom AOSP pure - Rom AOKP et leur variantes - Rom codename et ses dérivés - Rom Cyano - Rom Miui Voilà je trouve celà assez synthétique, si l'un d'entre vous à une autre idée ou un avis, c'est volontiers ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 Pas mal ton idée, j'aime bien les sortes de catégories c'est facile pour de repérer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumpy83 Posté(e) 27 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2012 Merci floflo, je pense que je partirais là dessus car le but ça serait vraiment d'avoir un sondage un peu "figé" (dans le bon sens du terme") histoire de pas avoir 25 choix possible pour avoir au final aucune tendance qui se détache réellement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 Oui ça serais bien "d'avancer" les meilleures, comme ça pour ceux qui ne connaissent pas énormément ICS ça réduit les choix et les soucis :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benco Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 Je pense qu'il faudrait faire un tableau qui précise ce qu'il manque à chacune car avec toutes les mises à jour, c'est dur de s'y retrouver. Cela dit, c'est du travail... Voire mieux, préciser les avantages de chacune... Encore plus de travail... Personnellement je n'ai pas le temps. (Bonne excuse ;) J'avais déjà dit que je testerais la CM 7.2 et je n'ai même pas eu le temps pour ça... Bonne chance si vous comptez le faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 (modifié) ... Modifié 28 mars 2012 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumpy83 Posté(e) 27 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2012 @benco C'est sur que ça serait l'idéal et le mieux. Mais le problème c'est pas de faire le comparatif (même si c'est un gros boulot) c'est de le tenir à jour... Déjà suivre l'actualité de la ROM que l'on utilise n'est pas toujours simple alors suivre l'ensemble des ROM sur la durée et faire des comparatifs.... Chapeau à celui qui aura le temps et le courage :-) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.