lumpy83 Posté(e) 21 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2012 Topic mis à jour avec : - rajout de la TiramiSlim (la nouvelle Rom TIRAMISU basé sur la Slim à présent) - rajout d'un .zip pour réinstaller le Samsung Apps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Tu fais des MAJ sur ce que tu as envies? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumpy83 Posté(e) 22 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2012 Pourquoi ?? je comprends pas bien Je fais des maj sur ce que je vois, connaît.... J'ai pas la prétention de tout connaître. J'essaie de faire vivre le topic du mieux possible Alors si tu as des remarques ou autres sur des choses à modifier au niveau du suivi des rom, je t'en prie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumpy83 Posté(e) 22 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2012 En parlant de MAJ de Topic, ce serait bien de le faire pour la CodeName Android anciennement présenté par Kikir9 (çà date), de plus, la nouvelle présentation (pas si nouvelle) a une certaine différence, elle parle de rom de base ainsi que de ma version avec Aroma Installer. Salut! Si tu parlais de ton post précédent ? Mea Culpa je ne l'avais pas vu :( Faut pas se vexer, je mettrais à jour la partie concernant la CNA. J'ai pas fais ce topic pour "ignorer" une Rom, le but est plutôt d’être le plus exhaustif B) @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 (modifié) Pas vexer ;) ... t'as juste répondu toi même à ta question! Merci! Je ne fais que lire ton premier post pas encore à jour! ;) N'ésitez pas à me signaler les liens morts ou les Rom,... qui pourraient manquer dans ce sujet[/default] Modifié 23 mai 2012 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumpy83 Posté(e) 23 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2012 Ok, t'inquietes je mettrais à jour dès que possible. ce soir très probablement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 Pas de souci! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumpy83 Posté(e) 23 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2012 Voilà Franzy, dis moi si celà te convient. J'ai refais un point sur xda de l'état d'avancement ou d'abandon... de certains projets :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 Merci, c'est bon comme çà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trojan Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 En cours de test de mon côté : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1672654 Retour pendant le week-end :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumpy83 Posté(e) 26 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2012 Merci Trojan Rom ajoutée au Topic (en attendant tes retours) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 (modifié) :ph34r: showthread B) Modifié 29 mai 2012 par chkoon 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elurenger Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 Dingue cette rom ! Tu tiendrais une tablette dans tes mains avec un ecran 480 x 800 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumpy83 Posté(e) 29 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2012 @chkoon, Merci de l'info, j'ai rajouté la rom au topic. Par contre l'un d'entre vous l'a t-il testée. A première vue ça à l'air plutôt pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 Oui je suis sous le charme bémol la sd ext n'est pas reconnu par le pc(donc multi mount google play)la correction ne devrait pas tardé, le réveille du phone via le bouton home ne fonctionne pas( y a une raison a çà mais suis pas sure d'avoir saisie ) et pour ma part tentative d'installation du thème Mixer et la aucun luncher ne répond donc pas touche au thème et encore moins au dpi qui pourrait nous faire perdre le tab Mod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trojan Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 Je l'attendais la ParanoidAndroid, et je suis pas déçu ! :) Un truc de fou de profiter de l'interface tablette et téléphone en même temps ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumpy83 Posté(e) 29 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2012 Ok, merci pour vos retours ! c'est assez tentant tout ça :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 (modifié) Petite précision on peux switcher d'un mod à l'autre(tab+phone ou juste phone) c'est un plus comparé à sa concurrente alliée B) le mod juste téléphone n'a rien à envié aux autres Rom du moment (Mixer passe niquel),je la conseille aux curieux :) Modifié 29 mai 2012 par chkoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trojan Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 Ce n'est pas du tout sa concurrente, le dev' de BrightSide aide le porteur de ParanoidAndroid et ce sont les deux porteurs officiels de la ROM :P. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 (modifié) Je sais bien d'ou l'ajout de "alliée" ;) d'ailleur :ph34r: showpost regarde la réponse à cette question :( Modifié 30 mai 2012 par chkoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumpy83 Posté(e) 2 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2012 Nouvelle Rom ICS reprenant bon nombre d'éléments de Touchwizz RemICS : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1687727 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AresSs Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 Bonjour, L'installation s'est déroulée avec succès ! Cependant, j'ai une petite question, lorsque j'effectue une recherche il n'y a aucun théme disponible pour l'app SMS. Est-ce normal ? Ou existe-il un endroit où je peux en DL ? Pour info, je viens d'une delphinium, sur laquelle je pouvais aisément changer de thème pour les SMS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumpy83 Posté(e) 4 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2012 Nouvelle Rom ICS sur xda B) la MasterChief's http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1689320 La Rom reprend l'apparence d'une rom MIUI, l'apparence est assez sympa. En revanche l'auteur ne précise pas sur qu'elle base il a construit sa rom (où alors je l'ai pas vu :emo_im_foot_in_mouth: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elurenger Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 34 roms ICS pour nos GS... j'commence à trouver ça bizarre qu'il y ai autant de version ICS, ça devient aberrant pour les newbies qui veulent installer la mise à jour 4.0.x sur leurs GS... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumpy83 Posté(e) 4 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2012 +1 en ouvrant ce topic, j'espérai pouvoir un peu clarifier les choses. Mais il faut reconnaître que le nombre de Rom devient conséquent, après il faut enlever quand même les projets abandonnés ou farfelus qu'il y a pu avoir sur xda... J'essaierai à l'occas de faire un tri plus abouti des roms présentes sur xda pour qu'il s'en détache certaines B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.