darkaz Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 et pour ce qui de l'autonomie ? devil ou semaphore ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SullivanOu Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 (modifié) Une petite question toute con pour le CwM c'est toujours Vol haut + home ? Car je n'arrive pas à rentrer dedans il va direct boot sur la rom Edit : Non bah c'est bon je sais pas pourquoi il voulait pas lol. Modifié 30 mars 2012 par SullivanOu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 30 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2012 Tu devait rester appuyé trop longtemps ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SullivanOu Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 Ah ? Je ne savais pas qu'il y avait un timing moi je reste toujours appuyer jusqu'à ce qu'il ce mette lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 30 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2012 (modifié) Je vais tester cette V8 pour faire un petit retour ;) Il faut relâcher les boutons quand le logo apparait, sinon il boot normalement ;) Modifié 30 mars 2012 par floflo33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi62820 Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 Prend le semaphore 0.9.8s il est bien. Par contre j ai virer le kernel glitch car la batterie se vider tres vite et la plateforme android a 40%. Avec le semaphore aucun beug 380mo en moyenne j en ai 100mo de libre. Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacine Moulay Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 Le kernel semaphore améliore l'autonomie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 30 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2012 (modifié) Ah le sémaphore 0.9.8 est compatible ? J'avais cru voir qu'il était seulement pour la slim ics. Bon bah j'ai mis le 0.9.8s c'est déjà plus fluide et l'autonomie sera surement améliorée. J'ai également flasher le lagfree de Slaid. Pour le moment tout fonctionne, y compris les barres de notifs, un bonheur de les retrouver ! Modifié 30 mars 2012 par floflo33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacine Moulay Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 ok je vais l'installer après tu peut me donner le lien de la 0.9.8s stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 30 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2012 Le voilà : Semaphore_ICS_0.9.8s.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacine Moulay Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi62820 Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 A quoi sert deep idle dans le semaphore? Est ce utile? Merci :D Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 30 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2012 Le deep idle met le téléphone en veille profonde, c'est a dire qu'il est censé consommer encore moins en veille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi62820 Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 Ok merci. Je vais tester si sa marche bien. Tu t en sert? Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 30 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2012 Je l'avais essayé, mais perso j'avais pas trouvé de grande différence, je vais l'activer sur la 0.9.8 pour voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikir9 Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 (modifié) @Kikir9 Ah? Bah si cela est vraiment dérangeant pour moi par la suite je reflasherais en 0.9.8s ^^ .. Mais cela m'a fait plaisir que tu me réponde aussi rapidement et que le problème soit enfin résolut ! @Darkaz J'avais essayer le Devil aussi qui est un de mes Kernels préférer avec le Glitch (car je n'ai jamais eu de soucis avec alors que le semaphore si sur d'ancienne rom me demander pas pourquoi il doit pas m'aimé lol.) donc j'ai voulut tenter l’expérience a nouveau vu que beaucoup de personne en parle en bien. content d avoir pu te rendre service, j espere que tout va fonctionner maintenant, avant j avais un x10, et pas mal de soucis avec les flashs, (d ailleurs meme si il etait moin performant que le i9000, j ai vraiment apprecie ce tel, que biensur, j avais flashe un nombre infernal de fois... Modifié 30 mars 2012 par kikir9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 (modifié) 1. Banana ICE v3 Beta This is the Spanish Link for the thread http://www.htcmania....ad.php?t=354167 It's only the theme, not a ROM, automatically wipes cache/dalvik and makes a backup of the original Link: http://depositfiles....h867be?redirect http://forum.xda-developers.com/show...&postcount=729 Edit: j ai enfin pu dl la lite bref je l ai eu :ph34r: ICI & Thème Modifié 31 mars 2012 par chkoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavierf Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 (modifié) Un petit retour sur cette rom : Un petit soucis de synchro avec mon calendrier Google Et comme toujours sur les ICS que j'ai testé, un problème de switch de réseau en allant en Belgique. Je suis obligé de rebooté mon tel pour récupérer le réseau FREE en France (reste sur Proximus). Je vais faire un petit tour sur la JW4 A+ Modifié 31 mars 2012 par xavierf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SullivanOu Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Bonjour, Je viens vers vous j'ai un souci je ne peux lire les vidéos YouTube je peux surfer dedans mais au moment de lire la video FC de Youtube Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk 2 bêta 4.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 essaie de supprimer le cache dans le gestionnaire d’application Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unknown330 Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 un petit retour sur le kernel sémaphore 0.9.8 ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SullivanOu Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 essaie de supprimer le cache dans le gestionnaire d’application Non toujours un FC :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 31 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2012 Et en effaçant les données ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solasrock Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 (modifié) reviens sur semaphore 0.9.8s ça devrait marcher ;) edit: j'avais pas vu tjrs fc désinstalle réinstalle... Modifié 31 mars 2012 par solasrock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SullivanOu Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 (modifié) @floflo J'ai essayé aussi et non :/ @solasrock Je suis déjà sur semaphore d'ou mon interrogation ^^ Modifié 31 mars 2012 par SullivanOu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.