hic87 Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Pour moi aprés le flash de la rom , mon phone reboot et reboot sur le logo du galaxy S , ? je suis partie de la ics , est ce que je dois flasher la jvu puis la jw4 ? C'est bon j'ai reglé le blém Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 NaughtyWolf, je ne connais pas l'appli dont tu parle mais la JW4 est toute récente alors elle n'est peut être pas a jours cette application Envoyé de mon Galaxy S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acarrado Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Tout ceci me donne envie de mettre à jour mon tél qui est en ...JM8 voodoo :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Ah oui, effectivement! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damiano Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 non je confirme pas, loin de la, l'autonomie est excellente, y compris en veille. je viens de recharger le tel au bout de presque 2 jours. cette rom est excellente, dommage que Samsumg n'est pas corrige les bug deja presente dans les versions precedente, mais on a deja les solutions Euh.. Quelle est ton utilisation moyenne? Précédemment, j'avais affirmé que en ville, je perdais 10% en 1h la 3G wifi et GPS éteint, alors qu'à partir de ce matin, tout fonctionne pour le mieux... (Allez savoir pourquoi.) Mais, est ce qu'il y a des kernels à flasher qui optimisent la durée de la batterie sans pour autant compromettre les performances du GS? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi62820 Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Toujours pas de screenshot?? Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierGaudy Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Voila quelques copies d'écrans de la JW4 installée via KIES : https://picasaweb.google.com/116954734156546947670/JW41Avril2012?authuser=0&authkey=Gv1sRgCJWqjP62spnirwE&feat=directlink Le plus à mon avis c'est la notion de dossier et l'amélioration de l'ergonomie de gestion des widgets et raccourcis Olivier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillyMdv Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 (modifié) Quand vous parlez d'autonomie, c'est au bout de combien de cycle de charge ? car faut la recalibrer la batterie ;) c'est automatique mais cela demande du temps petite question : quelqu'un sait si cette rom contient un nouveau bootloader ? Modifié 1 avril 2012 par willymdv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chon Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Comment extraire le modem de cette ROM pour que je puisse le flasher par recovery sur ma JVU ? Car j'attends le Kernel Sémaphore avant de tester cette JW4 Edit : J'ai trouvé :) Salut Castle, intéressé aussi pour tester le modem JW4 sur la JVU, tu l'as trouvé où le modem tout seul ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 ICI! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkaz Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 des retours sur le modem seul par rapport au KF1 (autonomie, signale, etc.) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 J'ai l'impression qu'il capte mieux la 3G+, pour le réseau c'est kiff-kiff :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 2 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2012 En fait je l'avais trouvé, mais à flasher par ODIN et j'ai pas encore pris le temps de le faire. @Franzyroy : je peut flasher celui de ton lien sur ma JVU ? Je demande car il est indiqué CM7/MIUI/ICS/CM9 . Ca me fait donc douter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hichem Ellouze Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 oui je crois bien que c'est faisable puisque il est d'origine fait pour GG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Je pense pareil mais le mieux serait de demander à Willy car c'est lui qui l'a mis sur le topic justement de ce Modem. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 3 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2012 Merci à vous, je pose la question dans le sujet de Willy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smog92 Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 (modifié) Bonjour, je suis en JW1 et galaxydroid. Je reflashe une JVU et ensuite j'installe celle là ? Merci à vous ! :D Edit : desolé j'ai relu la première page et je suis pas sur : vaut mieux prendre le xeu ou le portugal ? Est ce que je flashe directement de ma rom actuelle ? Désolé de ces questions mais quand j'hésite... Merci Modifié 3 avril 2012 par smog92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chon Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 (modifié) ICI! Merci M'sieur ! :) ATTENTION !! Pour ceux qui sont sur JVU, le modem JW4 du lien de Franzyroy ne semble pas être adapté !! Modifié 3 avril 2012 par Chon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Bonjour, Si nous sommes déjà en JVU, cette nouvelle version vaut-elle le coup d'être installée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hichem Ellouze Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Oui! T'as 364Mo et touchwiz 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandre.beaujault Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Bonjour, Je voulais savoir si il y avait un intérêt à installer le modem JW4 plus récent que mon JVU sur ma ROM Élite 9.1. Si oui comment je fais j'utilise le lien de Franzroy et je l'installe par recovery? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Oui et oui :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 4 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2012 Non le lien de franzyroy ne marchera pas sur la JVU il me semble. Voir ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 (modifié) Je croyais qu'il était en modem JVU avec la ROM élite j'ai du mal comprendre Edit:@CastelRoad en même temps j'ai répondus au mauvais endroit vu que la question a été posée sur deux sujets PS j'aime le sujet de ta signature Modifié 4 avril 2012 par chkoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 4 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2012 Je crois que c'est moi qui ai mal compris :huh: Méa culpa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.