Sébi11 Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 Salut ! Si tu vas au SAV de HTC pour le faire remplacer, c'est sûr que tu ressortiras avec un modèle sans défauts. Par contre dans la circulation, je pense qu'il doit rester des mauvaises séries :emo_im_undecided: En général les opérateurs ne proposent qu'une seule couleur. Par contre tu peux peut-être voir sur des sites comme Phone & Phone et adapter ton forfait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Safe Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 Pour ce qui ne passe jamais sur le forum xda, il y a quelqu'un qui a posté quelque chose de plutôt rassurant, ou du moins, positif: Just spoke to a guy in the returns team for T-Mob UK and he said that HTC have recognised the fault and have furnished T-Mob with a new, 'fixed' batch of MAO One S'. I expressed my surprise at the speed of HTC getting the 'fixed' devices out to them but he re-assured me they have new batches and even if it does happen they are well aware of it and have no problem swapping them out until it's gone. Même si un vendeur peut dire ce qu'il veut, il y a un espoir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 Ca veut pas dire que c'est pareil en France cela dit :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 J'ai aussi le problème qui est apparu au bout de deux semaines. D'après vous, il vaut mieux passer par le SAV HTC que B&YOU ? Le téléphone sera indisponible combien de temps du coup ? On peut partir sans trop de soucis sur une base de 3 semaines sans appareil ? :-/ Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 SAV de HTC plutôt ;) D'après les retours, ça leur prend une à 2 semaines. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balta Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 Je viens de recevoir mon One S et il est en charge... vivement ce soir ;) Concernant les problèmes de coque, est ce que ceux qui ont eu le problème pourraient donner le numéro de série de leur téléphone. Ça permettrait peut être d'avoir une idée si notre téléphone risque ou non d’être concerné par ce défaut... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Safe Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 Reçu également aujourd'hui et en charge, j'espère ne pas tomber sur un du (ou des) lot(s) défectueu(x) SH23R Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 Le mien est défecteux est il me semble que c'est HT23X. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 Déféctueux SH23R Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Safe Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 Pas très rassurant ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hawx Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 A mon tour d'avoir des éclats ... mais j'ai aussi un pet du a une chute ... si je le renvoie ils me le changeront a votre avis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucas30tdu Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 (modifié) Il signifie quoi le 23 dans "SH23R" ? Je compte l'acheter vers mi-mai chez b&you, j'espère que ce problème de coque sera résolu et qu'ils auront reçu d'autres lots...:( Modifié 1 mai 2012 par lucas30tdu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barnabealphonse Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Suis-je le seul à me dire qu'il vaut de toutes façons mieux mettre le One S dans une coque de protection? Je ne le mets tout nu que pour impressionner les filles... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Moi je le préfère tout nu et j'en prends soin :) Une coque fait perdre sa légèreté et sa finesse exemplaire ! Mais dans ce cas-là de toute façons une coque ne protège en rien vu que la coque s'effrite toute seule. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NJATB Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 C'est pour ça que je penche pour la coque "poche" officielle d'HTC (même si elle semble trop étroite, il suffit d'assouplir un peu le cuir). Comme ça il est protégé, mais je peux toucher son corps nu :D Il signifie quoi le 23 dans "SH23R" ? Je compte l'acheter vers mi-mai chez b&you, j'espère que ce problème de coque sera résolu et qu'ils auront reçu d'autres lots... :( Vu sur XDA : SH: lieu de production 2: 2012 3: mars (donc avril sera 4) R: le jour (donc R devrait être vers la fin du mois) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 SI c'est produit au-delà du 26 du mois alors ils vont être embêtés pour les lettres :P Merci pour ces explications n'empêche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NJATB Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Non, il me semble qu'ils continuent avec des chiffres après Z ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waylin Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Bonjour, Je suis tout nouveau ici et je suis aussi de retour sur android avec ce One S après 1 an 1/2 sur WP7 et je dois dire que ce retour me comble vraiment !!! Bon concernant la coque perso depuis que j'ai reçu mon one S samedi dernier je n'ai pas de problème. Mon numéro de série est le suivant SH244W.... commandé chez B&you. J'espère que ça va durer en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Non, il me semble qu'ils continuent avec des chiffres après Z ;) Z'auraient mieux fait de mettre des chiffres dès le départ alors :P Bref, merci pour les explications !@ waylin : bienvenue parmi nous ! Apparemment tu as une nouvelle série, reste à voir si elle sera touchée ou non. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 J'ai mis des photos supplémentaires de mes problèmes de coque sur la page Facebook de HTC France... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Ca va leur faire plaisir :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 S'ils réagissent pas là c'est abusé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Ho tu sais... En plus ce ne sont pas les mêmes personnes qui gèrent le SAV et la page Facebook ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waylin Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 (modifié) Z'auraient mieux fait de mettre des chiffres dès le départ alors :P Bref, merci pour les explications ! @ waylin : bienvenue parmi nous ! Apparemment tu as une nouvelle série, reste à voir si elle sera touchée ou non. Merci d'abord. Ensuite oui j'espère que je n'aurais pas ce problème ... Après je sais que j'ai souvent de la chance pour ce genre de truc je passe toujours au travers des séries déffectueuses, j'espère que ca va continuer :) PS : je vous tiendrais au courant de l'évolution de la coque dans les semaines à venir Modifié 1 mai 2012 par waylin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Ca marche, et je te le souhaite aussi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.