Aller au contenu

Honor 7 sur Vmall


eod

Recommended Posts

Je viens de voir un truc étrange; j'ai passé commande le 27/08 pendant la conférence de presse 17h23 (sur vmall (vers 18h20 heure française il me semble)).

J'ai bien eu un mail d'enregistrement de commande "Commande vMall XXXX-XXXX-XXXX - Nous avons bien enregistré votre commande." .

Mais je n'ai pas eu de mail de confirmation comme le dit f@@Bien dans le post #92.

 

Commande toujours non traité ce matin....

 

Vous avez eu combien de mail ?

 

PS : modèle noir commandé.

Modifié par RaS_KoR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étrange ! Commande expédiée depuis ce matin alors que le service client m'a confirmé hier par téléphone la rupture de stock ......(précision : commande vendredi 11h d'un silver Fantasy) Checkez votre numéro de commande régulièrement , ça peut bouger à tout moment ... Par contre, débit pas effectué par ma banque à cette heure

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

@@RaS_KoR seulement 2 : un qui dit " nous avons bien enregistré votre commande" . Le second " confirmation de commande." Il te manque celui-ci on dirait

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Modifié par annelle
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça peut te rassurer @@RaS_KoR , je n'ai pas reçu le second mail non plus. J'ai seulement reçu le mail "nous avons bien enregistré votre commande". Et depuis ce matin le statut de mon colis est "expédié".


Donc je pense que ça ne veut rien dire.


Ha j'ai hâte de le recevoir ce fameux mail et suivi d'expédition, ce sera la confirmation OFFICIELLE que mon téléphone arrriiiiiivvveeee !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@RaS_KoR j'ai vu ça ce matin. C'est mon cas aussi, mais il n'y a pas un truc qui dit que tant que le tel n'est pas enregistré dans la base de données de FreeMobile, on n'aura que 3 go ? (Ce qui est sans doute le cas du H7 qui est à peine sorti)

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir un truc étrange; j'ai passé commande le 27/08 pendant la conférence de presse 17h23 (sur vmall (vers 18h20 heure française il me semble)).

J'ai bien eu un mail d'enregistrement de commande "Commande vMall XXXX-XXXX-XXXX - Nous avons bien enregistré votre commande." .

Mais je n'ai pas eu de mail de confirmation comme le dit f@@Bien dans le post #92.

 

Commande toujours non traité ce matin....

 

Vous avez eu combien de mail ?

 

PS : modèle noir commandé.

 

Apparemment le 27 il y a eu pas mal de problèmes,  ma  première commande a été annulée car ils ont eu un souci avec ma carte bancaire.

Voici un rappel de mon historique de commande :

 

C’est un peu n'importe quoi leur système de commande. J'ai galéré pour commander le mien, j'ai essayé de passer commande 2H après la conférence jeudi mais impossible le site affichait une erreur suite à une surcharge du serveur au moment de payer donc j'ai attendu 21H pour réussir à payer. Je reçois bien le mail de confirmation mais impossible de suivre la commande puis le lendemain matin vendredi à 8H je reçois un mail pour me dire que suite à une erreur technique que ma carte bancaire a été refusée donc commande annulée. Donc je repasse ma commande à 10H, là pas de problème, ma commande est validée et passe en statut Prêt à être expédié et depuis plus rien. Ca me dégoute un peu quand je vois que certains ont passé commande vendredi soir et même pour certains hier soir et qu'elle soit déjà expédiée  frown.gif

 

 

Et ce matin commande expédiée.

 

Donc RaS_KoR je t'invite à contacter le service client, par téléphone, par mail ou par tchat car ce n’est pas normal que ta commande n'a pas encore été validée car en principe la commande est validée quelques minutes après le passage de commande.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai craqué pour ce téléphone samedi ! Commandé tout s'est bien passé sauf que lundi plus rien commande toujours en attente et avec le status non traité ... Ca va commencer à me courir sur le haricot surtout que j'ai un vieux nokia n97 en attendant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma commande vient de passer de "non traité" à "en attente de stock", c'est pas trop tôt, ça avance enfin un peu.

 

(Pour info, commandé le jeudi 27/08 peu après la conférence)

La prochaine fois que je dois acheter quelque chose de la marque Honor ou Huawei, j'attendrai que ce soit disponible sur une autre plateforme.

Modifié par Apald
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commandé vendredi, reçu aujourd'hui !

J'attends ce soir pour le tester !!

Suivi DHL = > Londres => Bruxelles => Lille => Calais

En 2 jours ouvré, c'est vraiment pas mal !

 

Si vous avez des questions sur le H7, je peux vous y répondre dès ce soir. 


EDIT : Je ne comprends vraiment pas ceux qui ont passé commande avant moi ( Jeudi ) et qui ne l'ont pas encore reçu. 

Modifié par ekydeta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai commandé le jeudi à 17h45 (fr) en noir et, juste à l'instant, ma commande est passée en "Statut : En attente de stock" avec comme message "Nous sommes en attente de stock afin de clôturer votre commande.".
Donc les soit disant bugs dus aux 50€ offert c'est faux mais par contre c'est bien traité dans le désordre...

Modifié par malix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, ma commande vient de passer à "en attente de stock", j'ai appelé le support à 12h51 (pense pas que ça ait eu une incidence).

 

J'ai un H7 dans mon panier vmall, sur la page de validation ça écrit Stock sous 3 jours; mais toujours le même discours au support : fin semaine prochaine. Quand je demande des explications sur cet écart ont me répond : faut que je remonte au service traitement. Un bon support en somme (a appeler si on a besoin de rien).

Modifié par RaS_KoR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous trouve bien motiver à contacter autant le support, les pauvres doivent être débordés chez Vmalm ^^

 

@annelle  ah oui exact, mais peut être que le système a changé maintenant, si quelqu'un est chez Free avec un H7 ça serait cool de faire un retour là dessus ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commandé vendredi 23h, non traité jusqu'a 14h, passé en attente de stock (ils disent 3 jours...).

J'ai appelé à midi, le mec à peut être 'push' ma commande.

Il m'a dit soit en fin de semaine (donc dans 3 jours),

soit en début de semaine prochaine.

 

Waiting ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...