Aller au contenu

[LISTE] ROMS et MODS en MARSHMALLOW et NOUGAT


Recommended Posts

Effectivement son kernel est bon mais faut qu'il en fasse une maj si c'est possible car des feature ne fonctionnent pas. Le mode nuit ne semble plus s activer en auto. Et oui les hardkey c'est mort du coup. 

 

Suite a l update j'ai eu l'impression de moins avoir de batterie. Mais bon rien d alarmant. Je recharge et on verra. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toute facon au prochain update il repasse en CM kernel, ca ne lui convient pas actuellement avec Abyss

 

" Something's definitely wrong when using abyss kernel prebuilt. Going to rebuild with CM's Snapdragon Camera and stock CM kernel. For those that need features like f2fs or multirom, flash a custom kernel yourselves. "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yep je viens de faire l update, j espére que ca sera mieux avec son kernel, j avais une conso MaH pas top top sous la 22, 130 mah, et 1h07 de SoT, je peux faire beaucoup mieux. 
Et pour les fans d'OMS, la rom est maintenant compatible pour Substratum 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Update faite aussi , toujours un problème avec hardkeys menu. J'ai vu pour substratum je ne sais pas si ces modifications ont un impact sur hardkeys . Pour le reste pas de problème . 

Modifié par Papi72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Papi72 a dit :

Update faite aussi , toujours un problème avec hardkeys menu. J'ai vu pour substratum je ne sais pas si ces modifications ont un impact sur hardkeys . Pour le reste pas de problème . 

c'est quoi exactement ton soucis avec l Hardkey menu ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de soucis on est la pour tester quelques roms ah ah ah. Moi perso j'attend énormément la Darko Omni du coup et si elle est au top, je risque de ne plus bouger de là ^^ mais avant cela j'aimerais bien tester la Turbo N, qui je l espére sortira prochainement. 
Aprés la Broken devrait sortir prochainement je pense, mais je suis pas un grand fan de cette ROm donc je pense pas partir dessus 

 

Et rien a voir mais j attends la présentation du Mi Note 2 demain, car il me donne bien envie 

Modifié par Mephisto
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quitte à tester , je viens de passer sur la mise à jour slim7 du 23, redémarrage avancé dans sécurité , bouton menu fonctionne en menu et récents en longpress home. Status bar toujours un peu pauvre. Je reste un peu dessus . Je vois qu'il y en a qui suivent même si tous n'ont pas sauté le pas. J'avais oublié , la caméra oppo color os minux omni fonctionne . 

Modifié par Papi72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien la darkobas dont je parle. Je sais pas si tu avais déjà testé @gaja. C'était une super ROM marshmallow. Son développement s'est arrêté en août car le dev est passé sur op3. Mais il avait dis qu'il reviendrait peut être. Et voilà. Et sur 3 il a déjà une build omni et il semble avoir aimer l OS donc sur one on passe de aosp a omni. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Papi72 a dit :

Je vois qu'il y en a qui suivent même si tous n'ont pas sauté le pas.

 

 

Exactement, je viens quotidiennement. J'ai pas le courage de lâcher ma omniminux MM, et de me taper des MAJ tous les jours sur Nougat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...