catixo Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 (modifié) bonjour, je ne voudrais pas vous faire peur, mais ca fait trois mois que j'ai recupere mon htc one s apres sav, et je n'avais plus ce probleme de saut d'ecran. Helas, c'est revenu et oui.... ne criez pas victoire.... Modifié 16 novembre 2012 par catixo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RC38-fr Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 Bonjour, Est-ce que quelqu'un posséde des news concernant la mise à jour qui devait arriver hier ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LenyMesnage Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 toujours rien de nouveau mais va plutôt sur cette partis du forum pour les dernières nouvelles a ce sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RC38-fr Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 Merci. Décembre, donc j'ai le temps de le renvoyer au SAV car il devient inutilisable pour moi. Pourtant je l'adore mais par moment je suis à deux doigts de lui apprendre à voler. Courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elvis Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 Depuis 2 semaine je suis sur CM10 et je n'ai plus ce bug. Alors qu'avant c'était quasi quotidien. wait and see Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JED27 Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 Salut, mon téléphone revient du SAV pour ce bug (et pour la peinture) et je n'ai plus de problème depuis son retour (5 jours) alors qu'avant c'était quotidien. Il me semble que la réception est bien meilleur qu'avant ce qui pourrait masquer le bug. 3-4 barres en E quand avant au même endroit (mon boulot) j'en avait 1 ou 0. je considère donc pour le moment mon problème résolut et je ne regrète donc pas de m'être séparé de mon One S pendant 10j. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SparcOM Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 Vous savez si ce problème survient hors garantie, est il pris en charge par HTC, car si je ne peux pas acheter le Nexus 4, je me tournerai vers le HTC One S en occasion. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 C'est un bug reconnue par htc mais je ne sais pas si en hors garantie il sera pris en charge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 De toutes façons pour l'instant tous les One S sont encore sous garantie :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
catixo Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 BOnjour, Je crois que certains n'ont pas lu mon dernier post.... Certains crient victoire un peu vite.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike84 Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 Merci. Décembre, donc j'ai le temps de le renvoyer au SAV car il devient inutilisable pour moi. Pourtant je l'adore mais par moment je suis à deux doigts de lui apprendre à voler. Courage Je compatis le mien me le fait régulierement depuis peu et j'ai les même envie que toi sauf qu'il n'est plus assuré et comme je l'ai acheté nu sur le net ça sent la galère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 Je compatis le mien me le fait régulierement depuis peu et j'ai les même envie que toi sauf qu'il n'est plus assuré et comme je l'ai acheté nu sur le net ça sent la galère. Ca dépend chez qui tu l'as acheté ;)Et au passage si tu habites dans un endroit bien couvert par la 3G, tu peux essayer de passer en WCDMA seulement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 Ça consomme plus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 Si la data est activée oui. Mais comme par défaut c'est programmé pour switcher, ça revient au même finalement car dans une zone couverte par la 3G, on serait en 3G. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 Ok merci de l'info :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martinv60 Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Ce bug de l’écran qui saute, je l'ai eu, Orange m'a changé 4 fois de ONE S, sur les 2 derniers, jamais ce défaut n'est réapparu( plus de 4 mois), j'ai changé l'avant dernier car la peinture sautait et avais un problème de réception. Le dernier défaut, il redémarre tout seul, quand il est dans une poche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Peut-être que sans faire exprès tu appuies longtemps sur Power dans la poche non ? Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martinv60 Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 Je ne pense pas, c'est pas serré a ce point, Et surtout, il ne peux s’éteindre que si l’écran est dévérouillé, il me semble. Il faut valider, en plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 Non non non. Quelle que soit la situation si tel, en particulier s'il est figé, appuyer 10 sec sur Power force un redémarrage. Et vu que ça ne le fait que dans ta poche apparemment, je penche pour cette hypothèse... Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 Bon moi bizarrement mon bug a disparu depuis hier plus de saut de écran et j'ai rien changer Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martinv60 Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 Non non non. Quelle que soit la situation si tel, en particulier s'il est figé, appuyer 10 sec sur Power force un redémarrage. Et vu que ça ne le fait que dans ta poche apparemment, je penche pour cette hypothèse... Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Ah oui, c'est vrai. Mais bon, même posé sur le bureau il me l'a déjà fait.J'ai un doute, il me semble que quand le reseau est faible (ca rappelle un autre probleme ;) ) . C'est propice au redemarrage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 Alors là je ne sais pas... Mais comme je n'ai jamais entendu parler d'un tel bug, ça viendrait peut-être d'une de tes applications non ? Tu es sous quelle ROM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martinv60 Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 Je viens de le passer sur la rom officielle HTC, j'avais la Orange avant, et ca ne change rien. Mais ce bug arrive plus rarement ces derniers temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 Bah je sèche alors :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martinv60 Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Moi aussi, mais ca va, c'est devenu assez rare, j'y ai ajouté une coque de protection, je pense que ça a réduit le problème. Ce qui est sur c'est que ce n'est pas un mauvais contact, car au redémarrage suivant, il me propose d'envoyer le rapport de plantage, Et quand il s'eteint j'ai le logo HTC aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.