vaskezsanchez Posté(e) 5 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2012 petite question tu l'as fais rechargé combien de temps la première fois le vendeur n'en savait rien :s Moi a fond des que je l ai eu!!! ;) envoyé depuis tapatalk :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kefou Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 a fond ? ca en dit bcp :D j'ai lu 12h sur un forum :s c'est long comme attente :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adroboy Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Heu ? Il est chargé en moins d'une heure pour ma part ... C'est grave docteur :D .? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimiaSola Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Je commande le mien la semaine prochaine.. Hâte.. j'ai lu quelques part qu'il fallait avant toute utilisation la première fois le laisser charger 30 minutes.. Après je sais pas.. Mais en 1H il est recharger complètement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adroboy Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Heu ben pour moi oui , avec le Quick Chargeur ;) Aprés les autres , je ne sais vraiment pas , leur temps de charge :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kefou Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 normalement la toute première fois 30 minutes ca me semble peu ! par contre dans la boite j'avais de film protecteur pour l'écran c'est normal ? possible qu'il soit déjà dessus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimiaSola Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Ben a la base moi quand je reçois mon téléphone direct je l'allume ! lol la il conseille de le charger 30 minute avant. Pour le film protecteur , il parait qu'il y en a déjà un dessus. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adroboy Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Il y a deja un film protecteur sur l'écran , et j'en ai eu un autre dedans :) Donc deux en tout :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 6 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2012 Moi je l ai ouvert puis mis a charger direct!!! envoyé depuis tapatalk :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k0yuki Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Premier réflexe à avoir avec les smartphones (et tout autre matériel électronique avec une batterie Li-ion) : - Charger à fond (téléphone éteint) - Puis l'utiliser pour le décharger à environ 10% - Recharger de nouveau à fond Ainsi de suite etc... Et faire ce cycle de Recharge/Décharge 5 fois. Il est également conseillé de refaire ces étapes au moins 1 fois par mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Moi j'utilise mon tel direct. ossef. Après quelques cycles complets ça permet de calibrer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 Mes problèmes de batterie semblent s'améliorent. Batterie à 72 % après 14h et un peut d'utilisation. Je crois que c'et pas encore top. Ceux qui ont la 3g allumée 24h/24 ça donne quoi coté autonomie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adroboy Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 Comme , je te l'ai dis , 3 jours avec reseau H+ et NFC ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 (modifié) J'arriverais pas à ça je pence. Déjà 3 jours en 3g off.. :emo_im_undecided:. Il faudrait l’économiser un peut. Et l’éteindre pendant la nuit. Donc y'a toujours un quelque chose, mais là ça deviens raisonnable. Il faudrait peut être chercher coté free pour le coup ^_^. Modifié 7 juillet 2012 par EowynCarter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kefou Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 niveau batterie c'est pas top chez moi non plus :s sans 3g ni nfc mais avec wifi il tient pas longtemps le bonhomme mais faut dire que je chipotte bcp aussi vu que je viens de l'avoir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adroboy Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 Penser a rodé la batterie comme expliqué ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimiaSola Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 (modifié) Bon je prend l'xperia Sola mardi.. je devrais le recevoir 2-3 jours après.. même si j'hésite encore un peu.. Mon frère s'est acheté le HTC wildfire S.. donc j'ai pu le découvrir un peu.. il est super!!! il a un design assez simple.. mais j'aime c'est jolie.. on ressent pas du tout quand on l'a en main de plastique.. la coque au dos , est un genre de " gomme " qui laisse des traces mais hyper agréable au toucher.. il ne craque pas.. la surcouche HTC sense perso j'adore !! Il est fluide y'a rien a dire !! et je me sens hyper a l'aise sur le web avec , il ne bug pas , je zoom et dézoom il est vraiment fluide.. petite led de notification .. pour les msg mail ect.. une led orange quand il charge.. et rouge quand la batterie est faible il me semble .. il est simple d'utilisation.. il n'est ni trop petit ni trop grand.. il est fourni avec une carte SD de 2Go.. Le seul point négatif ! c'est le clavier azerty une horreur ! il est trop petit donc on tape sur la touche a côté ! chose changer avec un autre clavier a 12 touches. Mais encore la je me sens pas super a l'aise avec ces claviers.. je ne sais pas comment l'expliquer mais j'ai eu du mal a écrire avec ce clavier ! faut s'habituer.. mais je le recommande vraiment pour ceux et celles qui veulent un smartphone petit et jolie , simple d'utilisation.. avec un prix abordable. J'avou que moi il me tenterais bien.. mais bon ya l'xperia sola qui me fais de l'oeil aussi !! désolé si je suis un peu hors sujet! J'ai simplement peur de regretter le sola.. Modifié 7 juillet 2012 par SimiaSola Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kefou Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 alors j'ai le sola depuis quelques jours j'ai moi même fortement hésité avant de me lancer mais je ne le regrette absolument pas il est élégant ( j'ai l'imprétion d'avoir un galaxy 2 en main :P ) très fluide bon c'est le début faut voir après mais pour l'instant que des qualités appart la batterie mais ca va s'étalloner avec le temps et ca ira mieux! et la surcouche de sony est génial très simple et intuitive super qualité d'écran franchement je te le recommande ! maintenant a toi de faire ton choix :P bonne m**** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 (modifié) Penser a rodé la batterie comme expliqué ;) La mienne devrait l'être depuis le temps. Faudra que je fasse quelque test avec la sim virgin. Et en re-degagant la sd. Modifié 8 juillet 2012 par EowynCarter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 8 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2012 Perso jarrive dun nexus s et je suis très satisfait du sola , la batterie tiens mieux que sur nexus s je suis en general a 1j et demi en utilisation soutenue, moi la seule chose qui me manque pour l instant sur sola cest ics qui va arriver courant de l èté mais bon la surcouche a èté tellement bien travaillé que certaines fonction de ics sont deja dispo sous ggb grace a la surcouche sony!!!! Moi jaime beaucoup le touchè gomme que le sola apporte un peu comme sur beaucoup de htc, je te conseille donc vivement ce mobile, en plus le sola ne devoile pas toute sa puissance sous ggb car ics gere le multicoeur alors que ggb le gere mal... A suivre de pres!!! :D envoyé depuis tapatalk :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimiaSola Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 Salut et merci pour vos conseille !! j'adore aussi ce touché gomme qu'il y a sur le htc et qu'on retrouve sur le sola.. Se sera mon premier smartphone donc pour les mises a jour , c'est pas ça qui compte le plus pour moi.. même si j'ai pas envie d'acheter un téléphone qui reste bloqué a android 2.3.. alors que je viens de l'acheté surtout a + de 250euros.. je prend surtout en compte le design et l'interface.. d'où mon choix pour le xperia sola , et l'htc wildfire s. Ce qui me fait hésité c'est vraiment la taille , j'ai du mal a imaginer quel taille il donne une fois dans les mains.. si la différence est grande avec le htc.. qui a une taille parfaite pour moi.. au final je ne pense pas changer d'avis , je vais surement prendre l'xperia sola en rouge.. Sinon que pensez vous du htc desire C ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 8 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2012 Htc ca vaut pas le coup, j en ai eu 3 et je les ai gardè peu de temps... envoyé depuis tapatalk :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimiaSola Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 ok dragnxt ! j'en ai jamais eu.. donc peut-être un jour! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimiaSola Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Sony Xperia Sola Rouge commandé !! :emo_im_money_mouth: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adroboy Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Bravo ^^ :) Tu vas voir , tu ne regrettera pas :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.