Davids777 Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 Merci, c'est que je vais faire en attendant mais c'est vraiment pareil que Trubuchet ? (J'aimais bien celui de Cyanogen 9 sur GS2) :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 Ca s'y rapproche :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 Et même trouver trebuchet sur le forum xda Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien Jolibois Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 Savez vous si il y a moyen d'enlever la sonnerie pour les accusés de réception des sms ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mous-X Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 Une MAJ est disponible... je me demande ce qu'elle apporte ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droid_17 Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 Ça aussi, c'était mieux dur ICS nu (Nexus S), où on avait juste un pop-up et une icône dans le sms... (posté avec mon S III) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 Au niveau des SMS c'est exactement comme avec le S2. D'ailleurs idem chez HTC on se coltine forcément la notification. Seule solution utiliser une autre application. Moi ce qui me dérange le plus et c'était le même problème avec le S2, c'est le clavier que je trouve pénible, la prédiction est mal foutue. Le clavier standard ICS est beaucoup mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Free_French Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 Jack Bauer : installe SwiftKey, c'est le meilleur clavier predictif. Tu ne regretteras pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jazzypit Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 je confirme j'utilise swiftkey dernière version en bêta et il est génial quel gain de temps 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 Depuis l'applicatiob SMS par defaut faite : menu >> parametres >> selectionner une sonnerie >> choisir discret. Et voilà, plus de son pour les SMS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 Jack Bauer : installe SwiftKey, c'est le meilleur clavier predictif. Tu ne regretteras pas. Je le connais déjà, je préfère un clavier simpliste tout en ayant un système de prédiction, celui de ICS me convient parfaitement c'est celui que j'utilise depuis longtemps d'ailleurs. Pour ceux que ça intéresse c'est celui-ci que j'utilise. Il existe en deux versions, payante et gratuite. @Alex : On parle de notification pour les accusés de réception, pas de notifications SMS tout court :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droid_17 Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 L'autonomie m'impressionne : débranché depuis plus de 22:00, une bonne journée standard, et encore 63%... (posté avec mon S III) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davids777 Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 D'ailleurs, soit elle s'arrange avec le temps, soit c'est la mise à jour mais aujourd'hui, j'ai sentis une amélioration aujourd'hui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Despairados Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 (modifié) Bon ben première chute ce matin (merci le chat), microrayure de 2-3cm sur l'écran. Alors je veux bien qu'aucun verre ne soit inrayable, je suis pas crédule, mais quand je lis qu'il est plus solide que le s2 ça me fait mal (mon s2 n'a aucune rayure et est tombé un paquet de fois). Heureusement que le SAV me le change. Bon, cela dit c'est un coup de malchance et mis à part ça je suis super satisfait du téléphone, notamment (par rapport au s2) la fluidité encore meilleure, la led que je retrouve avec grand plaisir, et surtout l'autonomie, avec le téléphone qui tient la journée sans problème (le s2 je serrais les fesses le soir). Modifié 14 juin 2012 par Despairados Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaon Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 J'ai récupéré le mien cet après midi en bleu chez Darty Nice Lingostiere. Plus qu'un de dispo ce soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teddy1602 Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 Moi ce que j'apprecie beaucoup c'est le fix GPS (ou Glonass) entre 3 et 5s en exterieur et les fix en interieur! et même pas collé a la fenetre. Pas en 5s bien entendu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hells_Dark Posté(e) 16 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2012 Bon mon verdict (tél reçu hier) : complètement satisfait :) Le meilleur téléphone que j'aie eu (après HTC Desire, Iphone 4). Je suis conquis :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaon Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 C'est vrai que le fix GPS rapide c'est agréable. Comparé au fix de ma GTab 7" c'est incomparable. Par contre je vois pas trop l'utilité de la compatibilité Glonass vu la couverture sur le territoire européen. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Peut être parce que l'Europe n'est pas le monde entier :o *from the next galaxy* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paykoman02 Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 L'autonomie m'impressionne : débranché depuis plus de 22:00, une bonne journée standard, et encore 63%...(posté avec mon S III) Ta de la chance toi. Moi débrancher depuis 5h30 et 66% de batterie -_- Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaon Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Peut être parce que l'Europe n'est pas le monde entier :o *from the next galaxy* C'est sur mais à part en pleine mer la couverture n'est pas terrible. L'europe n'est pas le monde entier mais il existe bien un S3 différent pour les USA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droid_17 Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Ça m'étonnerait que la Russie ne soit pas couverte alors que le système est russe... (posté avec mon S III) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaon Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 La carte représente la couverture en janvier 2012. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Free_French Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Je comprends pas la carte, les zones jaunes sont peut être celles mal couvertes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaon Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 La légende donne le nombre de satellites captés. En blanc entre 1 et 2, en jaune entre 2 et 3, etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.