Aller au contenu

Info et discussion générale sur le CloudMobile


nonau

Recommended Posts

Quand tu dis " y a pire, y a mieux " :

le RAZR i ou L9 ou L4X HD sont mieux ?

mon point de comparaison est le 3GS que je trouve un peu faiblard.

J'ai un pote qui a le 3GS, je le vois demain donc je ferais la comparaison et te dira le verdict. Sinon je sais pas par rapport au Razr I et LGs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hellow, je suppose vu ces 73 pages que c'est un peu comme un blabla ici?

J'aimerais savoir, qui regarde souvent des vidéos avec son phone? Qui l'utilise pour lire des bd ou sur internet etc? Qui aurait une utilisation d'environ 2h de musique + 2h de jeu par jour?

Je suis consommateur de messages (face/sms/skype/msn), de musique, d'appels, de jeux, de vidéo et de lecture et j'aimerais savoir si je pourrais en faire une bonne utilisation.

Et quelqu'un pourrait m'expliquer comment fonctionne les trucs de recharge par nfc et en quoi la NFC est utile?

Désolé si cet espèce de blabla ne peut quand même pas être floodé de moult questions comme je risque de le faire :(

Lol, si t'avais pas remarquer le topic à été créé en juin 2012, donc 4 mois avant ça sortit ^^, il était alors dans la section mobiles à venir (le titre s'appelait alors "Acer CloudMobile, un mobile prometteur d'après vous ?", je l'ai modifier dès que j'ai eu les droits). Sachant le potentiel de ce mobile le topic à été bombarder de questions et d'info en tout genre, moi même j'en ai posé pas mal (a partir de la page 2 regarde), et de plus en plus de demandes était poster avec la sortie qui s'approchait, puis après ça sortie avant que cette section dédiée n'ouvre (même si ça a été plutôt vite). Après c'est possible qu'on est battu des records mais bon... C'était pas le but :lol:

Par contre à partir du moment où la section à été créé ça a été le grands calme, et depuis que j'ai modifié le titre ça repart un peu et c'était le but de la manoeuvre.

J'ai mis Info parce que l'on peut y trouver beaucoup d'info, rien que sur la première page, après faut chercher du coup. Et discussion générale bah pour discuter du CloudMobile quoi, donc ça signifie des questions/problème et infos diverses qui n'ont pas assez d'utilité pour ouvrir un sujet, ou parce que c'est trop précis ou quoi.

On va dire que c'est le seul topic ou j'autorise un minimum de flood, sans en abuser bien sûr, imagine bien qu'avec 73 pages il y a déjà eu du blabla lol ... ^^

Bon sinon pour répondre à tes questions (quand même) oui je l'utilise pour regarder des vidéos (YouTube principalement) et internet bien évidemment etc... 2 heures de jeu malheureusement tu peux rêver, la musique je dirais au moins 5h d'autonomie, peut être le double, triple,... ?

"Je suis consommateur de messages (face/sms/skype/msn), de musique, d'appels, de jeux, de vidéo et de lecture et j'aimerais savoir si je pourrais en faire une bonne utilisation."

Pourquoi ça serait pas le cas ? ^^

Pour la NFC par contre Google est ton ami, surtout que perso je l'utilise pas. Et de plus il y a déjà 2 autres topic qui en parle.

Par contre, le NFC ne sert pas à recharger le portable, ça c'est la recharge à induction et il ne le fait pas, très peu le font (le Nexus 4, le Lumia 920, 820?, HP Pixi...).

Si t'as d'autres questions donc n'hésite pas, par contre pour infos pour tout le monde :

La reprise des cours étant aujourd'hui (oui je suis encore étudiant), je serais bien moins présent et actif, j'essaierai quand même de passer de temps en temps en journée mais vous me verrais sûrement plus le soir et pas trop longtemps ^^

Allez bonne nuit et bonne rentrée à ceux qui sont concernés ;)

Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pichnette, rend toi dans une boutique de ton opérateur, ils t'activeront une micro sim sans délai.

j'ai eu le meme cas et ça m'a pris 5 min en boutique orange.

Sinon, j'ai un truc bizarre avec mon répertoire, je peux y acceder de 3 façons

par l'icone du telephone : RAS

par l'appli "contact" : RAS

par l'appli "sms/mms" : là j'ai tous mes contacts en triple...c'est un peu galère

qq a une idée ?

Et puis concernant le nettoyage de l'écran , j'ai utilisé une lingette pour écran lcd/led sans alcool , ça nettoie bien mais j'ai un doute si c'est mauvais ou pas pour le tactile ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui la encore j'y suis, je traine sur FrAndroid pendant qu'un pote s'entraîne sur simulateur d'helico/avion (il fait du modélisme) :

:P

adyje8y7.jpg

Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk.

Modifié par Geofreezz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ici !

Ca fait maintenant pas mal de temps que je cherche à remplacer mon HTC Hero qui est totalement à l'agonie (batterie qui dure même plus 15h, téléphone qui s'éteint tout seul quand ça le prend, ralentissement excessif...), mais bon j'ai jamais vraiment trouvé de téléphone faisant l'affaire. Je trouve les nouveaux smartphone vraiment trop gros, et déjà que je sens mon HTC Hero dans ma poche de jean j'imagine un S3 :huh: Et si on cherche dans les plus petites tailles (genre Desire X ou encore One V) on se retrouve avec des performances... Au niveau de mon HTC Hero.. Bon peut-être un peu mieux ok, mais bon c'est pas brillant ;)

Bref, je suis tombé sur le cloudmobile il y a quelques jours en me relançant sans trop de convictions dans la recherche d'un mobile. Je dois dire que je suis vraiment tenté, moins imposant que la plupart des smartphones du marché (bon même si ça reste gros je trouve, honnêtement un écran 4" me suffirait mais j'arrive pas à trouver de la perf dans ce secteur), très performant d'après les tests que j'ai lu, et vraiment pas trop cher (270€ sur cdiscount, bonne affaire !).

Bon par contre j'ai lu que la batterie était catastrophique, je suppose que les gens vont pouvoir confirmés? Enfin ça sera sans doute pas pire que mon Hero :P

Donc voila je voulais demander quelques avis sur le téléphone, si vous aviez des reproches à lui faire et tout ça, et si c'était vraiment une bonne affaire ! Ah et j'ai vu qu'on pouvait avoir 50€ de réduction aussi dessus, comment procéder? Si je peux réduire encore la facture, je vais pas dire non ;)

Me reste plus qu'à vous souhaiter une bonne journée !

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement la batterie n'est pas si catastrophique que ça, j'avais un Sony Xperia Arc S, c'est à peu près la même chose, pour te donner un ordre d'idée je pars à 7h avec 95%, je rentre le soir vers 19h avec 40-50% en faisant 2h de musiques, 30min de jeux et 30min de web/sms environ.

Modifié par Rivaldroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va dans android/les terminaux android/ conseils demande d'aide avant achat

Envoyé depuis un merveilleux smartphone via tapatalk

Ça servirait à quoi ça ne confirmerait seulement que le CM lui convient (le Razr I pourrait aussi mais il est plus cher donc à quoi bon).

Pour les 50€ oui c'est trop tard.

Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arg ok, too bad pour les 50€, j'aurais pas craché sur une remise supplémentaire ;)

C'est pas vraiment un problème de prix sinon, je peux aller jusqu'à 400-500€, mais bon le Razr i il est moins bon au niveau technique, écran moins performant, bref je vois pas pourquoi payer 100€ supplémentaire pour un mobile moins bon. Enfin il a peut-être d'autres atouts dunno. Le S3 il me tente pas plus que ça, je le trouve pas exceptionnellement beau et il fait peur par sa taille. Le Nexus 4 il me plait bien, mais bon on connait tous le problème ^^

Bref le cloudmobile est plutôt un bon choix je trouve, niveau rapport qualité/prix il y pas mieux je pense, niveau design il est vraiment sympas, et bon il est pas gigantesque non plus ! Et niveau performance il a l'air de bien tenir la route. Si la batterie ne pose pas plus de problèmes que ça, je pense que je vais craquer ;) 50% de batterie après une journée d'utilisation moyenne ça semble plutôt correct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je fais pas une journée avec! Le matin à 100%, j'écoute de la musique pendant 40 minutes le matin,ensuite mode avion pendant 4-5h jusqu'à se que je mange, je joue genre 40 min avec de la musique, mode avion pendant 4h,puis musique 45min. Quand je rentre,je suis à 30%, à 20h,selon les appels ou SMS, je suis à 10-5%!

Il y a même des jours où je joue pendant une heure avec de la musique (1h30 de foyer,faut bien combler) et à 18h, il faut recharger sinon c'est mort plus de batterie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pichnette, rend toi dans une boutique de ton opérateur, ils t'activeront une micro sim sans délai.

j'ai eu le meme cas et ça m'a pris 5 min en boutique orange.

Sinon, j'ai un truc bizarre avec mon répertoire, je peux y acceder de 3 façons

par l'icone du telephone : RAS

par l'appli "contact" : RAS

par l'appli "sms/mms" : là j'ai tous mes contacts en triple...c'est un peu galère

qq a une idée ?

Et puis concernant le nettoyage de l'écran , j'ai utilisé une lingette pour écran lcd/led sans alcool , ça nettoie bien mais j'ai un doute si c'est mauvais ou pas pour le tactile ?

salut

tu a peut etre les trois sortes de contacts d'affiché: Sim , Phone ( mémoire du telephone ) , et Gmail .

essaye d'aller dans l'appli cotacts , puis paramètres et contacts à afficher ; là tu parametres ceux que tu veux qui s'affiche .

Moi ça m'a fait ça dans l'appli Bleep mais pas dans SMS donc a tester ...

Modifié par Cerealkiller
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moyen quand même. Il me semble que je tiens plus que ça. En général, je tiens deux jours complets en utilisant principalement le navigateur et les mails (au moins 1h par jour je pense) et sans mettre en mode avion (je désactive juste la data quand je n'en ai pas besoin).

En utilisation plus intense, il est rare que je ne tienne pas une journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...