Geofreezz Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 bonsoir bonsoir!j'ai craqué j'ai acheté ce téléphone aprés avoir longtemps hésitez avec le Xperia S. j’espère qu'il ne me décevra pas. j'avais un HTC désire actuellement Très bon choix, tu n'a pas de raison d'être déçu, par rapport à un Xperia S il est bien meilleur ;) Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laulaudada Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Très bon choix, tu n'a pas de raison d'être déçu, par rapport à un Xperia S il est bien meilleur ;) Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. en plus jusqu'a demain sur rue du commerce il est a 269€. Avis au intéresses. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Il est à 259€ sur Cdiscount... ^^' Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laulaudada Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 oui j'ai vu aussi, mais Cdiscount j'aime pas trop... (et surtout j'avais pas envi de créer un compte pour recevoir encore 20 000 spam en mail par jour ^^) du coup je suis resté fidèle a rue du commerce. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mister.tutu Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Perso c'est l'inverse, comme quoi ... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nykoo Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Moi j'ai un compte mail spécial pour toutes ces sites web qui ont tendance à envoyer trop de mails. Tu ne regretteras pas ton achat laulaudada. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Pareil moi c'est mailpoupubm@********.com Envoyé depuis mon note sous aokp via tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laulaudada Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 hâte de recevoir la bête! il a été expédier aujourd'hui :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mpopovic85 Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 (modifié) Salut à tous, je viens de recevoir (en Belgique) une mise à jour d'environ 60mb, mais suis toujours sous ICS 4.0.4... "Image Version" - "Acer_AV043_S500_RV16RC02_WW_GEN1" "Build Number" - "Acer_AV043_S500_1.052.00_WW_GEN1" Je ne vois pas de difference pour l'instant :huh: (Ceci ne concerne pas les S500 achetés en France, car ils ont une autre version) Sur le site d'Acer c'est toujours marqué l'ancienne version... Donc, est-ce juste une mise à jour arrivée tardivement sur mon mobile? Car si c'est une nouvelle, cela voudrait dire que Jelly Bean se fera attendre encore un petit moment (en tout cas de manière officielle)... Modifié 23 janvier 2013 par pianopop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Je sais pas mais : Car si c'est une nouvelle, cela voudrait dire que Jelly Bean se fera attendre encore un petit moment (en tout cas de manière officielle)...Bah non pas spécialement. Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikadil Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 C'est que mobistar viens de faire la mise à jours v15 vers la v16 pour être à jours par rapport au v16_fr Envoyé depuis mon Acer S500 Cloud Mobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 C'est que mobistar viens de faire la mise à jours v15 vers la v16 pour être à jours par rapport au v16_fr Afin d'être pret pour l'upgrade JellyBean imminente ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mpopovic85 Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 C'est que mobistar viens de faire la mise à jours v15 vers la v16 pour être à jours par rapport au v16_fr Je ne l'ai pas pris chez Mobistar, je l'ai acheté nu en magasin. Donc c'est la version "mondiale" (...WW_GEN1 "World Wide") Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikadil Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 oui je viens de le remarquer, je suis encore plus dégouté de mon achat... Je viens de débloqué momentanément le root avec superuser, vérifier les maj et rien... j'ai peur avec mobistar d'être bloqué en V13 sans voir arriver JB etc... et j'ai même peur que celà me posent des problèmes pour installer le recovery et débloquer le bootloader pour installer des rom de la communauté par la suite... Je regrette mon achat en pack mobistar pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 (modifié) Bah t'a juste à suivre ce tuto pour installer jb, et en plus si tu veux débloqué le bootloader : https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/126420-[TUTO]-Débloquer-le-bootloader-de-votre-cloudmobile Par contre, il faut vérifier la version de ton processeur avant, lit tout à partir de là pour savoir pourquoi et comment faire : https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/130458-[TUT]-Leaked-JellyBean-and-Unlocked-bootloader#entry2115402 Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Modifié 23 janvier 2013 par Geofreezz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaniax Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 Salut, ce smartphone a une protection d'écran anti rayures comme le gorilla glass par exemple? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikadil Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 Non Envoyé depuis mon Acer S500 Cloud Mobile avec Tapatalk. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaniax Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 D'accord, merci. J'espère qu'il va pas trop se rayer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikadil Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 Après un mois pas de problèmes, il faut juste prendre une housse qui protège bien l'écran Envoyé depuis mon Acer S500 Cloud Mobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryback Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 (modifié) l'écran est en verre ou en plastique ? bon je vous demande pas de passer une clef dessus :) mais au touché c'est assez facile à voir il se peut qu'il possède un verre simple sans traitement comme le gorilla mais plus résistant que du simple plastique Modifié 24 janvier 2013 par ryback Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 Il est en verre mais pas besoin de le demander partout hein... Ici c'est suffisant. ;) Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien77 Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 Perso j'ai pas de housse et je n'en mettrai pas car j'ai horreur de ces films plastiques ... Bref, le mien a quelques rayures mais il faut être vraiment à la lumière pour les voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cerealkiller Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 moi je cherche plutot une coque silicone si quelqu'un a des infos ? j'ai horreur de ces trucs a clapet que je trouve génant à manipuler et peu hesthétique ,le truc qui pendouille ... quand à mettre un film plastique sur ce bel écran , plutot mourrir :P j'ai une chaussette ou il loge à peu pret mais une coque en silicone ça m'arrangerait bien de trouver ça ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BastienChave Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 Franchement j'ai mis un film dessus moi, pas une daube , un bon film, ben je le remarque meme plus ... je vois pas la diff avec avant, excellent toucher ect ... et écran impeccable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maveryq Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 C'est quel film ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.