Aller au contenu

[ROM][JB 4.1.2] CyanogenMod 10 Nightly


Recommended Posts

@chkoon: Merci a toi, je vais enfin pouvoir arrêter de regarder mon tel tout les 5 min au cas-ou j'ai un texto ^^'

si t'es sous cm10 t'as aussi la notification par led :) au cas ou tu loupe le vibreur tu trouveras çà dans paramètre affichage voyant de notification
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question, j'arrive pas à faire fonctionner le partage de connexion, c'est normal?

Tout est bon, je me connecte bien au reseau wifi du téléphone mais sur seven il me met Pas d'accès Internet alors que sur le téléphone internet est fonctionnel.

Une idée?

Le réseau 3g n'est pas tout le temps stable, alors réessaies sinon normalement ça vient de ton PC et non de ton tel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si t'es sous cm10 t'as aussi la notification par led :) au cas ou tu loupe le vibreur tu trouveras çà dans paramètre affichage voyant de notification

Oui j'ai vu mais j'aime pas trop car les deux touches s'allument alors qu'une seule aurait été suffisant.

Bref encore un problème ^^ :

Je reçoit les mms mais ils ne se téléchargent pas, j'ai bien les APN qu'il faut et tout mais rien n'y fait ça télécharge quedal :/

Je précise que je suis sur la dernière nightly cm10, merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reçoit les mms mais ils ne se téléchargent pas, j'ai bien les APN qu'il faut et tout mais rien n'y fait ça télécharge quedal :/

Je précise que je suis sur la dernière nightly cm10, merci d'avance.

J'ai exactement le même problème. Heureusement que l'on ne m'en envoie pas souvent :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Fix APN TUGA - Autre lien: Mirror

- Fix APN +

Merci mais je met lequel ?

Je le met en faisant install zip via le recovery ?

Dsl pour toutes mes questions mais j'suis encore un noob sur ce tel ^^

Hello !!

La nighty du 20 a apparemment été supprimée (n'est plus téléchargeable), quelqu'un est-il au courant de la raison ??

Apparemment elle est redevenu disponible, c’était surement un petit bug.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Talk j'ai essayé une fois et ça lance la vidéo et l'appel mais une fois le correspondant qui décroche la vidéo s’arrête mais c'est pas planté on peut toujours écrire. Du coup j'ai fait un test avec skype et ça à bien marché.

(les 2 tests étaient entre mon téléphone et mon ordi).

Par contre je ne sais pas combien de data ça consomme à la minute ni testé entre 2 téléphones. Il faut aussi avoir skype lancé pour pouvoir être appelé et le correspondant aussi alors que la visio simple c'était d'entrée de jeu sans rien faire.

Je trouve ça dommage aussi ce soucis car ça ne me semble pas très compliqué à faire implémenter (me trompe surement) et surtout de même l'option permettant d'enregistrer les photos etc sur la carte SD externe alors que l'on rajoute tous les jours de nouvelles options.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...