strathydra Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Quelqu'un l'a testé l'experiment du 8 ?? [color=red]jsuis[/color] curieux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 ben oui moi mais je ne vois pas une grande différence :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier86 Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Bonsoir. Je tourne depuis quelques jours sur les dernières nightly CM10. Tout fonctionne à merveille sauf la 3G qui est très lente sur le play store et uniquement sur le play store. Quand je teste les datas avec speed test j'ai environ 6000/900 kbps ce qui me va bien. Mais si je télécharge une petite appli sur le store c'est limite pas possible. J'ai testé le modem JVT et maintenant JW4 mais c'est pareil. Est-ce-que quelqu'un a le même problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebione Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 Chez FreeMobile? C'est normal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bass000 Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 J'ai un soucis de débit moi aussi. Sur Bouygues La connexion internet est très aléatoire, par fois ça fonctionne très bien et parfois timeout, impossible de se connecter (ou à la vitesse d'un escargot) Des idées ? A tester un autre kernel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 (modifié) quitte a testé un autre modem je vous conseil de testé le recent taff de la GS team qui propose depuis peut un flashable zip contenant modem +ril https://www.dropbox....atsl/9oH5w33cPp source http://galaxys-team....=437689#p437689 pour ceux qui sont aussi membre gs team un retour sur le modem choisi serai le bienvenue ;) Modifié 9 octobre 2012 par chkoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier86 Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 Oui je suis chez FREE. Mais quand j'étais sous Gingerbread ça marchait bien. Mais depuis que je suis sous CM 10 le débit dans le play store s'écroule complètement. Nota: youtube marche bien. Pourquoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitbreton Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 Quelqu'un arrive à faire les updates directement via le tél ? J'ai essayé en 3G et en wifi et à chaque fois j'ai un message 'unable to download update file'. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragonKhan_40958 Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 oui apparemment ça déconne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elurenger Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 quitte a testé un autre modem je vous conseil de testé le recent taff de la GS team qui propose depuis peut un flashable zip contenant modem +ril https://www.dropbox....atsl/9oH5w33cPp source http://galaxys-team....=437689#p437689 pour ceux qui sont aussi membre gs team un retour sur le modem choisi serai le bienvenue ;) Petit retour après avoir testé le modem JW1 + ril, une catastrophe... mes APN se sont effacés pour la 3G (chez free) mais par contre les sms fonctionnaient... remise en ordre après avoir reflashé la rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 Ok :) mais c'est pas ici le retour demandé ;) moi j'ai pris le JW4+ril et aucun probleme étonnant au sujet de tes apn :emo_im_undecided: aucun retour de ce genre là bas les sms ne passent pas par la data c'est les Mms ;) excusez mon hs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikrou Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 J'ai installé la version du 08/10 marquée "experimental". Aucun soucis à l'installation. J'ai mis gapps par dessus après un reboot. Tout fonctionne. J'ai récupéré les APN directement en faisant mode avion puis mode normal. Chose curieuse par rapport aux infos de la première page de cette discussion, je n'ai fait aucun wipe. J'ai du faire 2 fois install zip from sdcard car mon arborescence n'était pas celle attendue mais je pense que c'est normal. Pour le moment tout va bien dans le meilleur des mondes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damiano Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 Bonsoir, j'aimerais remettre les transitions ICS mais je ne vois aucun moyen de le faire, quelqu'un saurait m'indiquer un tuto? Merci ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elurenger Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 Oui chkoon mais n'étant pas membre de GS Team, j'ai trouvé plus judicieux de laisser mon retour ici car il n'est pas impossible de voir des membres venir lire le forum de Frandroid ^^ Concernant les APN, oui le réseau fonctionne, sauf les APN inexistant, je n'avais ni celui de la 3G ni celui des MMS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deubow Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 Chez FreeMobile? C'est normal... Pourquoi ça c'est normal pour les clients de Free Mobile ? Le problème est-il connu ? car je suis dans le même cas :( impossible de DL quelque chose sur le Play Store en 3g . . . Alors qu'il n'y a aucun problème pour DL une nightly par exemple O_o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier86 Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 C'est pas claire cette histoire de 3G FREE qui ne marche pas pour play store. J'ai un ami qui a un galaxy note stock et il n'a pas ce problème avec FREE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damiano Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 Êtes vous sur que le Devil Kernel est compatible? Car cela fait deux fois que j'essaye de l'installer, et pourtant, ça beug et je suis obligé de réinstaller la version... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocolegyneco Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 La version du 10 oct est sortie en expérimentale et on est en 4.1.2 !!! :-) :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 Salut j'aurai plutôt signalé que celle du 11/10 est suivie d'un M ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt1563 Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 (modifié) Oui mais il y a quand même experimental dans le nom, vous pensez que c'est une millestone, ou une experimental? Quelqu'un l'a mise, des problèmes, un gain au niveau batterie? Modifié 11 octobre 2012 par MC015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikrou Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 J'ai installé l'expérimentale du 08/10. Il y en a une autre aujourd'hui et aussi flaggée M2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drake88 Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 Bonjour, Je suis sous une nightly du 02/10 est-ce que la nightly du 11 wipe automatiquement ou c'est bon.? Merci J'ai eu un message this can not be undone ( action irreverssible..) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patatroce2 Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 pas eu de wipe pour ma part depuis celle du 30/09 ->03/10 ->08/10 -> 11/10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razboul Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 Le Wipe se fait vous avez une version antérieur au 26/09 d'installé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 (modifié) SAlut,un petit report de beug si quelqu'un peux confirmé.... je lance apollo et j'ecoute ma zic avec mes écouteurset dès l'extinction du phone (veille)plus de zic Edit: c'est en faite çà le fait en veille de plus de deux minutes Edit 2 : Oops je suis sous la Monthly du 11/10 Modifié 11 octobre 2012 par chkoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.