Aller au contenu

HTC Desire Chez Virgin Mobile (bis)


Recommended Posts

petite précision, ils prélèvent deux mois de forfait avant d'appliquer les différentes déductions (ODR, Geste Co, Parrainage) pour s'assurer de notre solvabilité ou quelque chose comme ça.

Donc tu seras prélevé de ton prochain mois de forfait (qui sera le second en comptant celui de la commande) et seulement après tu auras des mois sans payer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

@theunknowgeek

Si tu le reçois demain, peux tu m'envoyer ton num de commande via MP pour que je puisse crier à l'injustice pour highdest et moi même lors de l'appel du service qualité ?

Merci

Modifié par Mostrapotski
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir un pu*** de coup de file de la part de virgin

Ces enflures veulent me refiler un htc hero à la place de l'acer car ils ont reçu des nouvelles directives

j'ai sortit 10 000 arguments mais la femmes que j'ai eu au tel n'a rien voulu savoir ainsi que moi (croyais que j'allais me laissé faire)

au final j'ai demandé que l'un de leurs supérieurs me re contacte car je n'accepterais ni d'annuler le contrat ni la proposition d'échange et que je voudrais être mis en contacte par l'un de leurs supérieurs

Ps : dés demain je prend contacte avec une assoc de consommateur

j'ai tout mon temps à perdre

Ps2 : La personne qui a reçu le HTC Desire à la place le L'Acer Liquid pourrais me contacter

Je la remercie

Modifié par Delta-XIII
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Theunknowgeek, tu peux rester près de ton tel, le prochain conseiller est pour toi ...

oé j'en suis sur malheureusement car ils m'ont dit qu'ils re contactent toutes les personnes qui ont commandé l'acer liquid

un conseille n'acceptez rien et prenez contacte avec une assoc de conso !!

Le htc desire ils vont le cracher même si il faut que j'attendent 2 ans je lâcherais pas l'affaire

Modifié par Delta-XIII
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas pour l'instant ils m'ont pas appelés. :/

Et tu sais, un virgin angel m'a dit qu'il m'a placé en haut de liste de la priorité client :rolleyes:

donc je ne sais pas vraiment mais si il faut avoir le x10 j'aurai le x10 mais en tout cas pas le hero! :o

Dit toi qu'un virgin angel m'a sortit qu'il m'avait mis en priorité

et 5mn plus tard on m'appelle pour me dire "htc hero ou commande annulé" :o

J'espère quand même que tu le recevra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ tous ceux qui attendent le Désire ne lâcher pas l'affaire. Même si Virgin m'as fait poiroter pendant plus d'un mois et pris pour ce que je pense, je ne regrette pas d'avoir attendue, c'est une vraie bombe ce mobile.

J'avais un LG kp501, côté tactile c'est le jour et la nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@DeltaXIII

Juste une precision: peut tu me dire précisemment quels ont été tes contacts avec virgin, pour moi c'est:

16mai(commande acer liquid avec paradyse 1h); 26mai(envoie de mail pour savoir si ma commande a été validée, reponse:oui); 3juin(1er coup de fil et ils me disent qu'ils m'enverront le htc desire à la place du acer et que je l'aurai

mercredi 9 ou jeudi 10); 7juin(2e coup de fil et ils me disent la même chose que le premier"on ne s'inquiète toujours pas!"); 9juin(3e coup de fil pour dire si c'est normal qu'il est toujours pas arrivé et je vois que non et ils me disent que ce n'est normal et je l'aurai jeudi 10 juin et qu'ils ont vu mon dossier et tout est parti depuis lundi

toujours rien d'anormal)...... :)

Voici mon rapport détallé de mes contacts avec virgin, pourrai tu me donner le tien??? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...