Jump to content
Dr Denfer

HTC Desire Chez Virgin Mobile (bis)

Recommended Posts

petite précision, ils prélèvent deux mois de forfait avant d'appliquer les différentes déductions (ODR, Geste Co, Parrainage) pour s'assurer de notre solvabilité ou quelque chose comme ça.

Donc tu seras prélevé de ton prochain mois de forfait (qui sera le second en comptant celui de la commande) et seulement après tu auras des mois sans payer ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

@theunknowgeek

Si tu le reçois demain, peux tu m'envoyer ton num de commande via MP pour que je puisse crier à l'injustice pour highdest et moi même lors de l'appel du service qualité ?

Merci

Edited by Mostrapotski

Share this post


Link to post
Share on other sites

ne t'inquiète pas moi aussi je vais crier à l'injustice et je vais demander 1 ou 2 mois de forfait gratis...

par contre pour le num de commande je crois pas que ce soit possible ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

quelqu'un ayant reçu le Desire pourrait me dire de quelle version d'android s'agit il puisque beaucoup de personnes parlent vagument de froyo 2.2 avec virgin mobile. :rolleyes:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je l'ai reçu, et nous sommes sous 2.1

Aucune version 2.2 Officielle a été annoncé pour HTC Desire par HTC.

Share this post


Link to post
Share on other sites

@Delta13

Moi non plus toujours rien j'espère l'avoir demain ;) .........sinon:GROS SCANDALE JE VAIS FAIRE DE LA MAUVAISE PUB ET JE VAIS LES HAIR AU TELEPHONE, JESPERE QUE JAURAI DES MOIS DE FORFAIT GRATIS!!!!!!!! :o

:P

Share this post


Link to post
Share on other sites

A virgin mobile, c'est sur qu'on est detendu du mobile, on ne le reçois même pas! Donc c'est sur qu'on ne peut être que detendu si on ne paye pas le forfait! :(

Share this post


Link to post
Share on other sites
JESPERE QUE JAURAI DES MOIS DE FORFAIT GRATIS!!!!!!!! :o

:P

Tu vas déjà avoir un desire pour 50 euros ... Tu sais que t'es gourmand :p

Edited by Mostrapotski

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je viens de recevoir un pu*** de coup de file de la part de virgin

Ces enflures veulent me refiler un htc hero à la place de l'acer car ils ont reçu des nouvelles directives

j'ai sortit 10 000 arguments mais la femmes que j'ai eu au tel n'a rien voulu savoir ainsi que moi (croyais que j'allais me laissé faire)

au final j'ai demandé que l'un de leurs supérieurs me re contacte car je n'accepterais ni d'annuler le contrat ni la proposition d'échange et que je voudrais être mis en contacte par l'un de leurs supérieurs

Ps : dés demain je prend contacte avec une assoc de consommateur

j'ai tout mon temps à perdre

Ps2 : La personne qui a reçu le HTC Desire à la place le L'Acer Liquid pourrais me contacter

Je la remercie

Edited by Delta-XIII

Share this post


Link to post
Share on other sites

Theunknowgeek, tu peux rester près de ton tel, le prochain conseiller est pour toi ...

Edited by Mostrapotski

Share this post


Link to post
Share on other sites
Theunknowgeek, tu peux rester près de ton tel, le prochain conseiller est pour toi ...

oé j'en suis sur malheureusement car ils m'ont dit qu'ils re contactent toutes les personnes qui ont commandé l'acer liquid

un conseille n'acceptez rien et prenez contacte avec une assoc de conso !!

Le htc desire ils vont le cracher même si il faut que j'attendent 2 ans je lâcherais pas l'affaire

Edited by Delta-XIII

Share this post


Link to post
Share on other sites

T'es serieux :| ?

Alors..al..alo...alors je n'aurai pas de htc desire :rolleyes: :mad:

Ils se foutent de nous!!!!!!!

HTC hero?? C'est de la m****!!!!! :o

On veut notre Desire!!! :o

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour l'instant acun coup de fil et j'espère pas qu'il m'arrivera la même chose!!! :o

Dans ce cas, je veux au moins un Xperia X10!!!! :o

Edited by theunknowgeek

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tes fou geek n'accepte même pas le x10 :o

accepte rien et demande d'être re contacté par un sup et vois une assoc de conso

y'a que ça à faire

Edited by Delta-XIII

Share this post


Link to post
Share on other sites

En tout cas pour l'instant ils m'ont pas appelés. :/

Et tu sais, un virgin angel m'a dit qu'il m'a placé en haut de liste de la priorité client :rolleyes:

Edited by theunknowgeek

Share this post


Link to post
Share on other sites
En tout cas pour l'instant ils m'ont pas appelés. :/

Et tu sais, un virgin angel m'a dit qu'il m'a placé en haut de liste de la priorité client :rolleyes:

donc je ne sais pas vraiment mais si il faut avoir le x10 j'aurai le x10 mais en tout cas pas le hero! :o

Dit toi qu'un virgin angel m'a sortit qu'il m'avait mis en priorité

et 5mn plus tard on m'appelle pour me dire "htc hero ou commande annulé" :o

J'espère quand même que tu le recevra

Share this post


Link to post
Share on other sites

@ tous ceux qui attendent le Désire ne lâcher pas l'affaire. Même si Virgin m'as fait poiroter pendant plus d'un mois et pris pour ce que je pense, je ne regrette pas d'avoir attendue, c'est une vraie bombe ce mobile.

J'avais un LG kp501, côté tactile c'est le jour et la nuit.

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'attendrai demain et je verrai ce qui se passe :(

bonne chance capitaine delta :mad:

oé essaye de voir à ta place je les phones vendredi en fin d'aprém (18h)

merci mais je suis triste :mad:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Toujours rien pour moi, aucun coup de fil, cette journée est très longue!! :mad: :mad: :mad:

De toute façon si ils m'annulent le desire, je vais tellement peter un coup de gu***** que virgin ne saura plus ou donner de la tete! :o :o :o

Share this post


Link to post
Share on other sites

@DeltaXIII

Juste une precision: peut tu me dire précisemment quels ont été tes contacts avec virgin, pour moi c'est:

16mai(commande acer liquid avec paradyse 1h); 26mai(envoie de mail pour savoir si ma commande a été validée, reponse:oui); 3juin(1er coup de fil et ils me disent qu'ils m'enverront le htc desire à la place du acer et que je l'aurai

mercredi 9 ou jeudi 10); 7juin(2e coup de fil et ils me disent la même chose que le premier"on ne s'inquiète toujours pas!"); 9juin(3e coup de fil pour dire si c'est normal qu'il est toujours pas arrivé et je vois que non et ils me disent que ce n'est normal et je l'aurai jeudi 10 juin et qu'ils ont vu mon dossier et tout est parti depuis lundi

toujours rien d'anormal)...... :)

Voici mon rapport détallé de mes contacts avec virgin, pourrai tu me donner le tien??? ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.





×
×
  • Create New...