Aller au contenu

Virgin Mobile


llaumgui

Recommended Posts

Merci pour les gens qui m'ont répondu à mon post plus haut. J'ai encore une question qui me tarraude l'esprit, les MMS ne sont pas inclus dans les forfaits Virginmobile ? Dans les CGV on peut lire sur tous les forfaits Extaze que l'envoi d'un mms<300 ko coûte 0,30€ l'envoi. C'est facturé en hors forfait ? Décompter du forfait voix ?

Sinon pour reprendre ce que je disais, je vais prendre le forfait 2h en Version M avec l'option 100mo pour 3€ mensuel qui suffisent à la consommation de data 3g de ma femme. J'attends vos réponses merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... Note à 0 ??? Tu en es sûre ???

EDIT : ah oui OK... Et dire que je l'ai payé 149€ il y a deux semaines... Est-ce possible que je puisse leur demander un geste commercial ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une ODR de 100€ de samsung et 50 de Virginmobile, il me semble, regardes si les dates de l'ODR samsung correspondent à ta facture tu pourras au moins grater les 100€ mais sinon c'est mort je penses.

Personne pour l'histoire des mms ? :(

Les CGV font peur chez Virgin ça laisse perplexe et très repoussant leurs offres :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ils l'ont baissé à 99€ à l'aide d'un code promo, et il y a l'ODR de Samsung jusqu'à 100€ remboursés. Pour les MMS, c'est décompté du forfait voix : 1 MMS = 2 minutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr merci je demanderais sur le site via le chat. aide. Mais bon il devrait notifier que c'est déduit du forfait voix parceque c'est clairement pas net leur truc et il pourrait très bien le remettre en hors forfait d'un mois sur l'autre vu que c'est spécifié nul part. Le problème c'est que ma femme envoi des mms tous les jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Keno : j'ai testé et je ne vois pas l'intérêt de bluffer.

@Wade : à quoi ça sert de demander à la communauté si tu doutes de leur réponse ???

Sachez qu'avant de souscrire chez Virgin me suis renseigné à un commercial, et qui m'a répondu ce que je vous ai répondu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le :) : = C'est une blague !!!

Quoiqu'en fait, c'est sûr qu'il vaut mieux attendre confirmation. D’autant plus que moi aussi, j'ai un verySIM et que sur le site virgin, il n'y a pas les conditions en ligne dans les fiches tarifaires. ça c'est moyen de leur part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si, dans la fiche extaz

Pour les forfaits Extaz 2H et Extaz 4H :

• Les communications voix/SMS/MMSenFrancemétropolitaine,horsnuméros spéciaux, sontdécomptéesduforfaitautarifenvigueur

(cf fiche tarifaire).

MMs métropolitains < 300 Ko : 0,30€/MMS pour les forfaits Extaz 2H et 4H

Emission d’un MMS vers l’étranger : 1,10 €/MMS

Depuis l'étranger :

Réception d’un MMS 0,80 €

Edit, par contre, ils ne parlent pas de tarigfs si le MMS fait plus de 300Ko. Peut être que ceux-ci sont obligatoirement bloqués, du coup, il faut bien paramétrer son appli MMS...

Modifié par Kéno40
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne remets pas en doute tes dires Gaja mais je ne le voyais pas dans les CGV du forfait.

En fait le copier/coller de Kéno se situe à 3 endroits différents par phrases, ainsi la première phrase

" Les communications voix/SMS/MMSenFrancemétropolitaine,horsnuméros spéciaux, sontdécomptéesduforfaitautarifenvigueur

(cf fiche tarifaire)." se situe une page avant ça "MMs métropolitains < 300 Ko : 0,30€/MMS pour les forfaits Extaz 2H et 4H" du coup j'avais mal lu :)

Bon d'après le service client par Chat, les 300KO correspondent environ à 40 secondes de forfait voix, c'est pas dramatique. Par contre sur l'option 100 mo il manque la notion de Fair Use et un passage en EDGE au delà. Cette notion n'est spécifié nul part, le conseillé chat m'a indiqué qu'il n'y avait ni blocage ni hors forfait. Par contre c'est noté nul part sur les CGV du forfait Extaze et ça c'est sur lol. J'ai fait un "imprim écran" de ce dialogue, je ne sais pas ce que ça vaut mais au moins j'ai eut la réponse

"pour les forfaits extaz 2h : la navigation sur internet est bloquée par défaut. Le client pourra demanderle déblocage de l’accès à l’internet par appel au Service Clients Virgin Mobile. Dans ce cas, ce service sera

facturée hors-forfait au tarif de 0,10€ par Méga-octet dans la limite de 30Mo/mois. possibilité également de souscrire à une option, auprès du service clients virgin Mobile, incluant 100Mo (non-reportable)

de navigation sur internet (services BlackBerry® de riM® inclus) à 3€/mois. Possibilité de résilier l’option à tout moment et prise en compte de la résiliation lors de la prochaine remise à zéro du forfait"

C'est les seules lignes correspondant à ce que je viens de dire. Bref en tout cas ce forfait m'intéresse, j'ai calculé qu'au bout du 13e mois je pourrais me désengagé pour 45 euros en supprimant l'option pendant le 12e mois. Au final ça me fait un Sony Ericson pour 49e remboursés pour 17,99 2H 100mo de data. Si on compare au forfait sans engagement, ça me met le téléphone à 9ex12m+45e de frais de résiliation = 153 au lieu de 270e nu avec une consommation certes restreinte mais adaptée à la réelle consommation :)

Je vais prendre commande le plus vite possible du coup. En tout cas merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...