Aller au contenu

Virgin Mobile


llaumgui

Recommended Posts

Pareil pour moi: prévu en Mars si pas encore de retard !

Par contre, pas entendu parler que l'on connectera sur les 2 réseaux... Je pensais qu'au fur & à mesure d'arrivées de nouveaux clients... il n'y aurait que des SFR & Orange pour "finir" avec les anciens clients ! :emo_im_lips_are_sealed:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah super , je pensais que j'allais être sur le réseau SFR , donc c'est mieux d'être sur orange pour la couverture .

En tout cas , à mon boulot , en 3G , il n'y a que Orange qui passe .

Il a fallut que j'appelle virgin pour débloquer ma commande , Virgin avait tous mes papiers mais la commande restait désespérement en attente de validation ( un bug selon l'opératice ) .

D'ailleurs je comprends pas pourquoi il parle du contrat électronique , alors que j'ai du leur envoyer la version papier des documents .

Ils ne connaissent pas les email avec pièces jointes chez virgin ( surtout pour une copie de la CI et d'une facture :huh: ) ?

Modifié par alanath
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non la femme a rien voulu me dire, elle avait apparemment pas de dates, et elle voulait pas s'avancer... Mais normalement on a déjà la facture pour le remboursement non ? En fait non c'était juste le contrat pour l'autorisation de prélèvement de la banque... Super!

Modifié par Floxo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne nouvelle ça Alanath...

Reste plus qu'à savoir quand ils en auront à nouveaux. Et personnellement c'était une seconde ligne que j'ouvrais chez eux, et j'ai demandé le noir, donc j'ai pas était favorisé non plus. Restent plus qu'à attendre et appeler tous les jours en croisant les doigts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info Mohamed.

@PrinzB, le Note affiche la taille du MMS juste au dessus du bouton "envoyer"

Oups, je modifie mon "profile": j'ai revendu le Note ! :P

Le Note semble toujours les compresser de sorte à avoir des images de moins de 200ko, ce qui est plutôt pas mal, mais non réglable.

Pour envoyer des images de meilleure qualité, mieux vaut envoyer par mail.

Oui, j'ai toujours envoyé des mails... je n'ai jamais fais de MMS comme c'était payant... :emo_im_lips_are_sealed: C'est pour cela que je ne savais pas si lon voit sa taille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour faire suivre, je viens de faire évoluer mon forfait E-Devine 4h (sms/mms illimités, internet/mail illimité fair use de 1Go contracté le 9 fevrier 2011 pour 24 mois) à 37,90€ par mois vers un forfait VerySim 4h (sms illimités, mms décomptés des 4h, internet/mail illimité fair use de 3 Go) pour 9,99€ par mois... sans réengagement ^^ (je reste juste engagé comme avant, donc jusqu'au 9 février 2013).

Gain effectif : presque 28€ par mois. +2Go de fair use.

Pertes : néant

Au téléphone, petite question à l'opératrice : et le partage de connexion avec un ordi ?

Sa réponse (gênée) : c'est interdit... mais nous ne le facturons pas monsieur...

Bref, j'suis content ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, si, y'a quand même un truc que tu perds c'est les points opérateurs qui permettent d'avoir ton téléphone moins cher quand tu renouvelles.

Bon, c'est vrai qu'on s'en fout un peu, mais si on achète un super protable, ils pourront pas te faire les prix que l'on a eu y'a 1 an, mais sur l'ensemble, c'est clair qu'on y gagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part j ai appelé virgn pour des infos sur le galaxy note!!! soit 349€ vec mes points ou je passe au forfait extaz 4H avec 3Go de fair use pour 34€ et le note me revient a 149€

vu que j ai un forfait 5H 500Mo pour 29,90€

je vis passer sous ce forfait car les 3Go de fair use m interesse!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...