Aller au contenu

Virgin Mobile


llaumgui

Recommended Posts

ça me rappelle la sortie du Galaxy S avec l'ODR de 100 euros (+ l'offre Virgin - Frandroid) qui le ramenait à 0 euros. Tout le monde a sauté dessus (moi y compris) ce qui avait également amené quelques soucis dans les délais de livraison.

J'avais pour ma part attendu entre 2 et 3 semaines si ma mémoire est bonne... ! L'histoire semble se répéter avec le Note...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à des rumeurs comme quoi le portable a été réapprovisionné Jeudi j'ai rappelé le service aujourd'hui, je suis tombé sur une personne qui avait l'air mieux informé, ils en ont toujours plus, ils ont pas de dates fixes aujourd'hui, mais ils auront la date demain ou Mardi au pire et le portable sera expédié aux personnes l'ayant commandé dès reception du stock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, ce qui me fait plaisir c'est bien le côté non simlocké des portables Virgin (grosse erreur de leur part soit dit en passant). Comme ce forfait est pour ma mère qui récupère mon Desire HD, je vais quitter Virgin chez qui je vais fêter mes un an le 1er Mars pour partir chez Sosh et leur débit 3G+ super. Résultat, un super portable pas cher avec une super connexion :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi le mec ( qui se prétend par ailleurs s'appeler Rachel avec une voix pas très féminine ), dis qu'il est bien en rupture de stock mais qu'il va faire une commande manuelle et qu'il sera expédié dans 24h ou 48h après je sais pas ce que ça vaut ...

Modifié par CleonII
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors avec virgin il faut s accrocher samedi j appelle pour avoir des infos de prix pour le note!!! on me le propose a 149€ avec un changement de forfait (extaz 4H). a 34€

vu que la ligne est au nom de madame je lui demande d appeler pour valider le note!!!!

la 1ere fois on lui dit "non"

2eme appel l operateur lui raccroche a son nez !!!

3eme appel : on lui dit que pour profiter de cette offre il faut etre arrivé a la moitie de son forfait (sois 12 mois pour moi)!!! ce que la personne que j ai appelé samedi ne m as pas dit...

je ne desespere pas je rappelle ce soir en prenant une voix féminine pour me faire passer pour ma compagne (ca va avec le froid le mal de gorge a servit d excuse!!!)

je réitére ma demande pour le note en prenant ce fameux forfait a 34€ et la l operatrice tres sympa d ailleurs prend ma demande en compte et me dit que le service commande va me recontacter pour valider avec moi la commande!!! c est sur la bonne voix enfin j espere!!!

tout ca pour dire et constater que le service clients virgin s est bien degradé a l heure ou il devrait plutot etre plus courtois avec leurs clients...

Modifié par ludo59129
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai contacté le Service Client pour une baisse de débit anormale et elle m'a dit que j'avais dépassé la limite (de 500Mo) donc normal MAIS elle m'a proposé de changer d'abonnement et de passer à Extaz XL (au départ j'ai un forfait smartphone 2heures) et donc 4heures d'appel (2fois plus que ce que j'ai), SMS illimités et 3Go de fair use (6fois plus que ce que j'ai) mais en 3g (alors que j'avais de la 3g+).

Y en a qui ont le forfait Extaz XL ? est ce que ça vaut le coup ? et le débit internet est-il correct ?

Modifié par spideryouyou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...